Profil de ahb130 > Commentaires

Burn: A Novel
par Linda Howard
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 So disappointing !, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn: A Novel (Relié)
I regret purchasing this book. I have enjoyed Howard's novels in the past, but this one was lacking. The plot was ridiculous, the hero was loony and the heroine most certainly belonged in the "too stupid to live" category. A pity !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2010 1:39 PM CET

Je t'ai donne mon coeur
Je t'ai donne mon coeur
par Mary Higgins Clark

2.0 étoiles sur 5 Lisible bien sûr mais..., 20 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'ai donne mon coeur (Broché)
Un livre commercial et monté comme une mécanique bien huilée. On retrouve un procureur plein de zèle (comme Katie dans "La clinique du Dr H."), un sérial killer (comme dans presque tous les MHC) un suspect innocent et un quidam au-dessus-de-tout-soupçon coupable. Tout est facile et si prévisible. Je déteste tout particulièrement le personnage d'Emily qui, tout en se croyant intègre, change d'avis toutes les pages au sujet de Gregg. Sa personnalité n'attire aucunement le lecteur. Tout d'ailleurs dans ce tome manque d'âme et de crédibilité (la mère qui reconnait immédiatement le "coeur" de sa fille ??? Non mais vraiment...) !!!

FILS DU NIL
FILS DU NIL
par WILBUR SMITH

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILS DU NIL (Poche)
Un livre commercial qui exploite l'enthousiasme mérité par "le dieu fleuve" et l'inattendu "7eme papyrus", deux tomes magnifiques qui se suffisaient à eux-mêmes. Cette suite n'apporte rien et on ne reconnait aucun personnage. Je doute fort que ce soit WS qui ait écrit un tel navet ? Le signer est déjà consternant !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2009 6:25 PM MEST

Maddy Lawrence's Big Adventure
Maddy Lawrence's Big Adventure
par Linda Turner

3.0 étoiles sur 5 Autre auteur, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maddy Lawrence's Big Adventure (Broché)
Ce nb'est pas un livre de linda Howard mais un de Linda Turner...Spinster librarian Maddy Lawrence preferred her adventures in the Ace MacKenzie books she read. She never expected to be kidnapped from her part-time job at a newstand, rescued by another man who claims his name is Ace, and [dragged to some foreign land where more strange events await her].
Prim, plain and virginal Maddy is out of her environment with Ace, but she rises to the occasion. An exciting adventure from start to finish.

La chronique des Bridgerton, Tome 1 : Daphné et le duc
La chronique des Bridgerton, Tome 1 : Daphné et le duc
par Julia Quinn

3.0 étoiles sur 5 Un début de série un peu laborieux, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des Bridgerton, Tome 1 : Daphné et le duc (Poche)
Lu en VO. Le héros a un problème de diction et l'héroine manipulatrice est plus que crispante, mais il y a un humour inattendu dans certaines scènes et la famille Bridgeton est plutôt sympathique. Les livres suivants (il y a huit frères et soeurs à caser !!!) sont plus construits.

Les oubliés de Killmore
Les oubliés de Killmore
par Nicole Jamet

3.0 étoiles sur 5 une suite sans surprises, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oubliés de Killmore (Poche)
On prend les mêmes ingrédients et on recommence... cette fois avec le passé de Lucas Fersen qui a croisé jadis la jeune Mary Ryan (et sa famille) en Irlande. On retrouve encore des mêmes crimes rituels, et une sorte de malédiction liée à un passé maudit. Sans surprise donc mais pour ceux qui ont aimé le premier livre, sans déception non plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2015 7:17 PM MEST

Can't Take My Eyes Off of You
Can't Take My Eyes Off of You
par Judith McNaught
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Une longue attente !, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take My Eyes Off of You (Relié)
Un livre dont la sortie a été repoussée plusieurs fois, qui évoquera les retrouvailles d'un couple divorcé depuis 10 ans. Clay Wesmoreland retrouve ainsi Holly Praxton (l'amie de Kate Donovan dans "Every breath you take")... On attend donc le mois de mai 2009 pour savoir s'ils réussiront à résoudre leur différend.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2012 11:02 PM CET

Samsung LE32A456 TV LCD 32" 720p TNT
Samsung LE32A456 TV LCD 32" 720p TNT

5.0 étoiles sur 5 Matériel à recommander, 13 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung LE32A456 TV LCD 32" 720p TNT (Appareils électroniques)
Un matériel remarquable tant par la qualité que par le design. Et un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. A recommander donc sans restriction.
Précision : pour les câbles HDMI, les prix vont du simple (générique à 10€) au quintuple (Belkin) mais les prestations sont-elles vraiment différentes ? Aucune idée !

Sasmira, Tome 1 : L'appel
Sasmira, Tome 1 : L'appel
par Laurent Vicomte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 15 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sasmira, Tome 1 : L'appel (Album)
Une histoire envoutante et un dessin magique, Sasmira (dont le théme rappelle le film "quelque part dans le temps" ) est l'une des meilleures bandes dessinées que j'aie jamais lue... MAIS je l'ai achetée en 1997 et j'attends la suite depuis plus de dix ans !!! Aahhgg! Heureusement, la réédition est assortie de la promesse que le second tome est déjà en préparation chez Glénat. Ouf ! Espérons juste que le tome 3 (s'il existe) arrivera avant 2019 ! Il est vrai que Vicomte produit peu, et chacun de ses livres est une pure merveille.

Sasmira, tome 1 : L'Appel
Sasmira, tome 1 : L'Appel
par Laurent Vicomte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 15 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sasmira, tome 1 : L'Appel (Album)
Une histoire envoutant et un dessin magique, Sasmira (dont le théme rappelle le film "quelque part dans le temps" ) est l'une des meilleures bandes dessinées que j'aie jamais lue. MAIS j'attends la suite depuis plus de dix ans !!! Aahhgg! Heureusement, la réédition est assortie de la promesse que le second tome est déjà en préparation chez Glénat. Ouf ! Espérons juste que le tome 3 (s'il existe) arrivera avant 2019 ! Il est vrai que Vicomte produit peu, et chacun de ses livres est une pure merveille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12