Profil de ahb130 > Commentaires

Contenu rédigé par ahb130

ahb130 (geneve)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
par E L James

1.0 étoiles sur 5 Consternant, mais soporifique efficace, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version) (Broché)
Évidemment, il y a eu des FF tellement meilleures, ce qui rend le lecteur plus critique, mais cette tentative hâtive pour remettre en route la pompe à gros sous me laisse un amer arrière-goût de déception.
Rien de nouveau, rien d'inattendu, un CG plat et terne (un peu comme l'acteur choisi pour son rôle) qui n'a rien de l'être torturé et intelligent qu'on pouvait espérer. Je n'ai pas tenu au delà du premier quart, la première nuit à l'Escala vue par CG m'ayant convaincue de ne pas davantage saborder mes fantasmes.
Morte d'ennui devant cette lecture inepte et répétitive ("what the hell" occupe une ligne sur deux), je me suis endormie très vite, c'est donc un bon soporifique que je recommande aux insomniaques !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2015 5:19 PM MEST

The King: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
The King: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
par J.R. Ward

1.0 étoiles sur 5 I've no word, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King: A Novel of the Black Dagger Brotherhood (Poche)
I'm so disapointed, I've no word. What a vaste of time ! Congratulations, it's your worst novel ! Poor Wrath and poor me.

DPRK
DPRK
par Alain Gardinier

5.0 étoiles sur 5 Très agréable divvertissement, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DPRK (Broché)
quelle importance s'il ne s'agit pas d'un aride mémoire politique ? C'est une œuvre de divertissement qui remplit bien son rôle. Dépaysement garanti !

Midnight Vengeance
Midnight Vengeance

3.0 étoiles sur 5 Trop, c'est indigeste, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Vengeance (Format Kindle)
Un roman inutile parce que la trilogie originelle était déjà complète, roman commercial à réserver aux addicts. En plus, un cinquième est déjà annoncé avec Metal et Felicity. L'auteur n'aurait-elle plus aucune imagination ?

Breaking Danger: A Ghost Ops Novel
Breaking Danger: A Ghost Ops Novel

2.0 étoiles sur 5 Une fin de trilogie bien décevante, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Danger: A Ghost Ops Novel (Format Kindle)
Il ne se passe rien (ou du moins rien de consistant ni rien d'original), LMR se plagie et c'est un peu triste.

Système A
Système A
par Arnaud Delporte-fontaine

4.0 étoiles sur 5 Les Parisiens comme on ne les a jamais vus, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système A (Broché)
C'est insolent, politiquement incorrect, et écrit au vitriol. Je crois qu'Arsène Lupin aurait pu s'exprimer ainsi s'il avait vécu à notre époque... C'est un autre Arsène qui nous offre sa vision étrange du monde et nous dévoile comment il survit chez les démunis. Ce roman qui ne ressemble à aucun autre, la prose est drôle et dérangeante à la fois, et la grande consommation n'en sort pas grandie. Personnellement, j'ai passé un excellent moment. ^^

Macao Men
Macao Men
par Gabriel Guillet

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macao Men (Broché)
Un livre envoutant et une lente descente aux enfers parce que le poker - tout comme le plaisir de gagner - peut être dangereux lorsqu'il est poussé à l'extrême.
Les personnages sont un peu caricaturaux, mais on se les rappelle longtemps, et la chute laisse un goût d'interdit et de péché. Le plus vieux jeu du monde n'est-il pas avec des pions humains, afin de les pousser jusqu'au bout d'eux-mêmes?
Tout un programme...
A noter, les parties sont correctement décrites. On est bien loin du ridicule de James Bond et Casino Royale !!!

The Rebel
The Rebel
par J. R. Ward

4.0 étoiles sur 5 Une heureuse surprise, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rebel (Poche)
le tome 1 d ela famille Moorehouse (Beauty et the black sheep) a changé de titre, mais ça reste une oeuvre fraiche et sympathique, avec des caractères attachants et des personnages secondaires pleins de couleur. Rien à voir avec la Confrérie, mais on ne s'ennuie pas. une très heureuse surprise !

Le vrai du faux
Le vrai du faux
par Shelley V Ashley

5.0 étoiles sur 5 Une saga époustouflante !, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai du faux (Broché)
Un roman extrêmement complet qui mêle une tragédie familiale, une histoire d'amour prenante et un secret enfoui sous les années... l'ensemble mûrit jusqu'à exploser. Un livre passionnant dès le tout début, la rencontre dans le restaurant russe et l'intérêt ne passe jamais. Une fois le livre refermé, il revient parfois en mémoire des phrases et des souvenirs... envoutants. Vraiment, à conseiller malgré certaines scènes assez choquantes.

La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
par Belinda Bornsmith

1.0 étoiles sur 5 Une lecture sans intérêt, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos (Broché)
Désolée, je n'ai pas aimé, mais alors PAS DU TOUT !
Une prétendue communauté d'extra-terrestres super-forts qui agissent comme des gamins de 16 ans d'âge mental et se terrorisent pour un carnet (il suffisait de demander à Ryala d'exiger sa restitution.) Des personnages caricaturaux au possible, aqvec les tueurs sans âmes menés par leurs hormones (mais bien sûr ils ne peuvent faire autrement !) Et on a droit à tous les clichés : les bêtes qui ont des remords, les militaires qui sont des sadiques, les politiques des manipulateurs, et les handicapés des âmes fortes... Et ciel que le vocabulaire est consternant : son "puits d'amour", la "crème de son désir", si on enlevait les "velouté" et "engorgé", le livre serait diminué de moitié !!! Quant au pic glaciaire, c'est effectiovement un copier/coller du film "Le jour d'Après", et la façon très calme qu'a jenna d'accepter la mort de millions d'humains se passe de commentaires. Un livre qui mélange tous les genres pour en faire un cocktail ecourant...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12