Profil de ahb130 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
10 Pcs animaux en peluche Marionnette Set Play En savoir Toy Story Baby Dolls
10 Pcs animaux en peluche Marionnette Set Play En savoir Toy Story Baby Dolls

4.0 étoiles sur 5 mignon, mais..., 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Pcs animaux en peluche Marionnette Set Play En savoir Toy Story Baby Dolls
Peluches adorables, mais le trou pour les doigts est trop petit, ce n'est pas facile de les enfiler... bon rapport qualité-prix cependant

Hello Cadeau Femme Foulard Beige Beige - Beige Rose
Hello Cadeau Femme Foulard Beige Beige - Beige Rose

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Cadeau Femme Foulard (Vêtements)
Bonne qualité, jolis coloris, c'est un cadeau parfait, je suis enchantée de mon achat. Je le recommande tout à fait !

Mon petit Vivaldi
Mon petit Vivaldi
par Emilie COLLET
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Vivaldi (Album)
Enfin un livre musical qui ne pousse pas les parents au meurtre ! Bravo, c'est charmant (à part la page de garde :( )

T'Choupi - Otch067 - Porteur - 12 Mois
T'Choupi - Otch067 - Porteur - 12 Mois

1.0 étoiles sur 5 déçue, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'Choupi - Otch067 - Porteur - 12 Mois (Jouet)
Où sont les voitures solides qu'avaient mes enfants petits ! Ce modèle n'est pas stable et ne convient certainement pas à un enfant d'un an à l'équilibre encore précaire. D'accord, il n'est pas cher, mais c'est de la camelote !

Feu rouge - Roman cathédrale
Feu rouge - Roman cathédrale
par Maxim Kantor
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une oeuvre magistrale, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu rouge - Roman cathédrale (Relié)
On commence sans trop savoir où on va et... le voyage est impressionnant, à la fois dans le passé, dans l'Histoire (avec un grand H) et dans la vie de diverses familles sur trois générations, Français, Allemands, Anglais et Russes, le kaléidoscope est multicolore et souvent sanglant. Petites anecdotes et drames séculaires, personnages du commun et leaders charismatiques, tous sont emportés dans le roman cathédrale de Maxim Kantor où le siècle passé se déroule au fil des pages, sous les yeux fascinés du lecteur.
On en ressort avec des images et des émotions plein la tête et le cœur, et étrangement reconnaissant d'avoir été épargné par ce tsunami où tant d'autres ont sombré.

Nostalgia, La mélancolie du futur
Nostalgia, La mélancolie du futur
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un voyage enchanteur, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nostalgia, La mélancolie du futur (Broché)
le charme slave sous la plume de différents auteurs dont chacun nous dévoile une anecdote triste, drôle ou simplement fugace, au parfum d'antan, c'est un délicieux voyage dans le passé d'un pays finalement très peu connu des occidentaux.

Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
par E L James

1.0 étoiles sur 5 Consternant, mais soporifique efficace, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version) (Broché)
Évidemment, il y a eu des FF tellement meilleures, ce qui rend le lecteur plus critique, mais cette tentative hâtive pour remettre en route la pompe à gros sous me laisse un amer arrière-goût de déception.
Rien de nouveau, rien d'inattendu, un CG plat et terne (un peu comme l'acteur choisi pour son rôle) qui n'a rien de l'être torturé et intelligent qu'on pouvait espérer. Je n'ai pas tenu au delà du premier quart, la première nuit à l'Escala vue par CG m'ayant convaincue de ne pas davantage saborder mes fantasmes.
Morte d'ennui devant cette lecture inepte et répétitive ("what the hell" occupe une ligne sur deux), je me suis endormie très vite, c'est donc un bon soporifique que je recommande aux insomniaques !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2015 5:19 PM MEST

The King: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
The King: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
par J.R. Ward

1.0 étoiles sur 5 I've no word, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King: A Novel of the Black Dagger Brotherhood (Poche)
I'm so disapointed, I've no word. What a vaste of time ! Congratulations, it's your worst novel ! Poor Wrath and poor me.

DPRK
DPRK
par Alain Gardinier

5.0 étoiles sur 5 Très agréable divvertissement, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DPRK (Broché)
quelle importance s'il ne s'agit pas d'un aride mémoire politique ? C'est une œuvre de divertissement qui remplit bien son rôle. Dépaysement garanti !

Midnight Vengeance
Midnight Vengeance

3.0 étoiles sur 5 Trop, c'est indigeste, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Vengeance (Format Kindle)
Un roman inutile parce que la trilogie originelle était déjà complète, roman commercial à réserver aux addicts. En plus, un cinquième est déjà annoncé avec Metal et Felicity. L'auteur n'aurait-elle plus aucune imagination ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2015 6:00 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12