Profil de Mme Regine Finet > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Regine Finet

Mme Regine Finet "Régine" (France)

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Toute la vérité sur l'après .., 4 mai 2013
C'est le plus beau et le plus authentique témoignage qu'il m'est arrivé de lire sur l'étape suivant la fin du corps terrestre..
Je le recommande chaudement à toute personne se posant des questions/sceptique sur l'après vie, qui souffre d'avoir perdu
un être cher ou est en souffrance de sa propre maladie..
Je le considère comme le seul véritable témoignage jamais écrit sur la vérité de l'existence et de l'univers qui nous constitue..
à lire et à relire sans modération

Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing
Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing (Broché)
Ce livre transformera votre vie, votre vision de la vie et l'après vie.. à lire absolument, véritable témoignage du monde que nos yeux
de matérialistes aveugles ne veulent pas voir.
et preuve irréfutable que nos esprits malmenés, créent nos propres maladies

Gweilo: Memories Of A Hong Kong Childhood
Gweilo: Memories Of A Hong Kong Childhood
par Martin Booth
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur..., 30 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gweilo: Memories Of A Hong Kong Childhood (Relié)
Si vous êtes anglophone,anglo et cinophile, vous allez adorer ce livre : le Hong Kong des années 50, des détails comme si on y était, des éclats de rire, de tristesse, la lourde histoire d'après guerre, et trace des colons le tout semé d'un humour anglais parfait, vu à travers les yeux d'un enfant de 8 ans ...

pour qui en plus a vécu à Hong Kong : la boucle est bouclée, vous vous régalerez !! A LIRE ABSOLUMENT ! - Régine (ex Hong Kongaise et Londoniene)