Profil de ninedézécol > Commentaires

ninedézécol

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 mai 2014
un très beau produit, bien fini, fidèle à la marque, original mais sobre. il taille parfaitement et la coupe est agréable.

Chat Boutic - Sac de transport "Urban" Noir 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Chat Boutic - Sac de transport "Urban" Noir 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 21 mai 2014
ce sac est hyper pratique, il se replie et se range très facilement car il possède une fermeture éclair sur toute la base et les côtés. la couleur est sobre, passe partout, moderne. mon British est encore chaton donc à voir lorsqu'il aura grandi et grossi!

Roxy So Free Robe Femme Ivory Coast FR : M (Taille Fabricant : M)
Roxy So Free Robe Femme Ivory Coast FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy So Free Robe Femme Ivory (Sports Apparel)
je l'ai acheté pour mettre le soir ou la nuit. elle a une belle longueur, les couleurs du motif sont toniques, un beau produit

Europet-Bernina Arbre à Chat Trend Elégance Sublime Noir
Europet-Bernina Arbre à Chat Trend Elégance Sublime Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europet-Bernina Arbre à Chat Trend Elégance Sublime Noir (Divers)
Cet arbre à chat est superbe. je redoutais d'en faire l'achat car je n'apprécie pas les arbres en fausse fourrure. celui ci est design, contemporain, très rapide à monter (2 min chrono) et hyper stable. il suffit de placer une taie ou un fin coussin sur les assises grises car elles ne sont pas déhoussable mais ça se trouve très facilement. Reçu ce midi, déjà adopté!

Automne
Automne
par Marc Pouyet
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pauvre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Automne (Album)
De belles images pour les tout petits mais pauvre en quantité, donc je l'ai renvoyé sans aucun regret... Dommage, la couverture était belle

Tampons auto-encreurs pour enseignants "J'ai travaillé tout seul" encre violette
Proposé par Classroom Capers

5.0 étoiles sur 5 Pédagogie de la réussite, 8 janvier 2014
Avec la volonté de rendre les élèves heureux d'apprendre et donc leur donner envie. Avoir un nouveau regard sur les réussites et plus seulement sur les erreurs. En plus, très pratique!!

Guide pour enseigner autrement selon la théorie des intelligences multiples : Cycle 1 (1DVD)
par Véronique Garas

5.0 étoiles sur 5 Pédagogie différente, 8 janvier 2014
A acheter d'urgence si l'on veut proposer aux enfants une pédagogie des intelligences! Je le recommande à tous les enseignants qui veulent rendre leurs eleves heureux

Annales Annabac 2013 SVT Tle S Spécifique & spécialité: Sujets et corrigés du bac - Terminale S
par Jacques Bergeron

4.0 étoiles sur 5 Ultime, 29 mai 2013
Une nécessité lorsque les cours restent confus et que l'on a besoin même en S d'un coup de pouce. Sur la demande de mon fils, nous avons cherché le meilleur compromis clarté des notions, cours, entraînement ... Et il semble que cet ouvrage lui convienne parfaitement.

Annales Annabac 2013 Philosophie Tle L,ES,S: Sujets et corrigés du bac (Philo) - Terminale séries générales
par Damien Degorre

4.0 étoiles sur 5 Utile, 29 mai 2013
Mon fils s'en sert très régulièrement depuis quelques mois afin de mieux comprendre des notions complexes lorsque l'on a dix sept ans. Verdict après les épreuves du bac dans quelques semaines!

Rachida - Aux noms des pères
Rachida - Aux noms des pères
par Yves Derai

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachida - Aux noms des pères (Broché)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet ouvrage. Les illustrations sont croustillantes et le texte plein de dérision. Merci, c'est un régal.

Page : 1 | 2