Profil de ninedézécol > Commentaires

Contenu rédigé par ninedézécol

ninedézécol

Page : 1 | 2
Xclamations X11967 Tampon Auto-encreur pour Enseignant C'est pratiquement cela Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2014
Toujours aussi facile d'utilisation et des enfants heureux de ce type d'évaluation. Lisez "la pédagogie positive" si ce n'est pas déjà fait.

Sélection 1 - Pack de 5 titres
Sélection 1 - Pack de 5 titres
par Collectif
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Pas de CD pour des Oralbums?, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sélection 1 - Pack de 5 titres (Relié)
Enthousiaste compte tenu du prix, j'ai été très déçue à l'ouverture du colis car il n'y a pas de CD malgré le logo visible sur la couverture.

PIPOLINO-S or et noir distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des petits animaux
Proposé par Dr PIPOLINO

5.0 étoiles sur 5 Un petit effort, 6 août 2014
Cet article a donné satisfaction. Notre chaton a rapidement compris son fonctionnement et s'amuse a le faire rouler pour découvrir les croquettes qu'il lance plus loin pour pouvoir les "chasser" avant de les croquer.

Ceva - FELIWAY - Diffuseur anti-stress 50ml - Chat - Céva
Ceva - FELIWAY - Diffuseur anti-stress 50ml - Chat - Céva
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceva - FELIWAY - Diffuseur anti-stress 50ml - Chat - Céva (Divers)
Mon jeune chaton British de 3 mois et demi miaulait beaucoup et une amie m'a parlé de ce produit. Un vrai bonheur dès son installation sur la prise la proche de son lieu de vie. Il s'est allongé et s'est endormi. Il semble beaucoup plus serein, moins angoissé apparemment par nos absences depuis et ne miaule que pour nous dire bonjour le matin. Une réussite.

Jack & Jones Bomb - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Ecru (Cloud Cream) - Medium (Taille fabricant: M)

1.0 étoiles sur 5 Quel imprimé!!, 6 août 2014
Il vaut mieux prévenir! L'imprimé format grandeur nature est très évocateur et si votre anglais est défaillant, sachez que vous vous baladerez avec "putes " sur le torse!!! Le produit a donc été renvoyé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 mai 2014
un très beau produit, bien fini, fidèle à la marque, original mais sobre. il taille parfaitement et la coupe est agréable.

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Noir 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 21 mai 2014
ce sac est hyper pratique, il se replie et se range très facilement car il possède une fermeture éclair sur toute la base et les côtés. la couleur est sobre, passe partout, moderne. mon British est encore chaton donc à voir lorsqu'il aura grandi et grossi!

Roxy So Free Robe Femme Ivory Coast FR : M (Taille Fabricant : M)
Roxy So Free Robe Femme Ivory Coast FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy So Free Robe Femme Ivory (Sports Apparel)
je l'ai acheté pour mettre le soir ou la nuit. elle a une belle longueur, les couleurs du motif sont toniques, un beau produit

Europet-Bernina Arbre à Chat Trend Elégance Sublime Noir
Europet-Bernina Arbre à Chat Trend Elégance Sublime Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europet-Bernina Arbre à Chat Trend Elégance Sublime Noir (Divers)
Cet arbre à chat est superbe. je redoutais d'en faire l'achat car je n'apprécie pas les arbres en fausse fourrure. celui ci est design, contemporain, très rapide à monter (2 min chrono) et hyper stable. il suffit de placer une taie ou un fin coussin sur les assises grises car elles ne sont pas déhoussable mais ça se trouve très facilement. Reçu ce midi, déjà adopté!

Automne
Automne
par Marc Pouyet

2.0 étoiles sur 5 Pauvre, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Automne (Broché)
De belles images pour les tout petits mais pauvre en quantité, donc je l'ai renvoyé sans aucun regret... Dommage, la couverture était belle

Page : 1 | 2