Profil de Cinabre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Naval Stripe Curtain set of 2, 152 x 241 cm
AmazonBasics Naval Stripe Curtain set of 2, 152 x 241 cm

5.0 étoiles sur 5 Ambiance écrue, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Naval Stripe Curtain set of 2, 152 x 241 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sont de grands rideaux, parfaits pour les appartements anciens ayant une grande hauteur de plafond.
Ils sont bien finis, pas de fils qui dépassent ou d'ourlets de travers. Les rideaux laissent passer la lumière mais ils sont plus épais qu'un voilage. Chez moi, ils sont suspendus dans le salon pour décorer les fenêtres, je ne les laisse pas fermés en permanence, car la pièce deviendrait trop sombre en hiver.
Ils sont en toile écrue, Les lignes verticales sont en fil noir. Le tout est tissé en fils fins mais irréguliers ce qui donne un aspect assez naturel.
Le tissus est pourtant 95% polyester et 5% lin. Attention donc à ne pas se tromper au repassage.
Je n'ai pas encore testé leur tenue au lavage. Les rideaux semblent empesés, j'espère que leur joli tombé survivra à la première lessive.
Le système d'accroche est à base d'anneaux sertis, en métal argenté. le diamètre des anneaux est légèrement supérieur à 4cm. Ils acceptent donc des tringles assez épaisses.

Cressi Onda Mare Snorkel Set - Clear/Blue
Cressi Onda Mare Snorkel Set - Clear/Blue
Proposé par Planetmultistore

5.0 étoiles sur 5 Bien étanche, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Onda Mare Snorkel Set - Clear/Blue (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime faire des longueurs en piscine mais je porte des lentilles, et c'est toujours la galère. Soit on les enlève et on ne voit plus rien, soit on garde ses lentilles mais il faut de bonne lunettes de protection pour ne pas que les yeux soient au contact de l'eau.
Ce set masque tuba-m'a donné satisfaction pour protéger les yeux de l'eau. L'étanchéité est efficace, et le confort correct, je n'ai pas eu l'impression d'avoir la tête prise dans un étau. Par contre j'ai dû fréquemment lutter contre la buée.
Le tuba est très bien aussi, je l’apprécie pour faire des palmes. L'embout dans la bouche est souple et confortable, l'autre extrémité est protégée d'un capuchon et limite les accidents, notamment les vagues et éclaboussures des autres nageurs.
Je suis très satisfaite de ce produit qui convient à ma pratique non intensive de la natation en piscine (1h/semaine)

Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Quadrillé 5X5 (Petits Carreaux) A4 (21 X 297 cm) Rose Métallisé

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un usage professionnel, 3 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve que ce cahier correspond bien à mes usages professionnels.
Il est à petit carreaux, les feuilles sont détachables et perforées pour les glisser dans un classeur, cela me sert pour organiser mes prises de notes : réunions, entretiens, etc.
Un encart en haut de la page permet de noter au choix la date, le lieu ou un titre.
On retrouve dans le cahier une règle et une pochette pour glisser quelques documents.
J'utilisais avant la version cartonnée de cette marque, mais les cahiers sont très lourds je préfère nettement cette version avec des couverture en plastique souple. C'est plus léger !
Les couvertures sont un peu plus larges que les pages internes et donne un peu de protection supplémentaires. Elles sont plastifiées donc à l'abri de l'humidité (café renversé, averse en chemin...). Pour la couleur, ce fuchsia me plait bien, c'est dynamique et je retrouve plus facilement le cahier s'il se perd sur mon bureau.
Quelques défauts tout de même :
- les pages sont fines et l'encre passe à travers (testé avec de la Diamine et de la Waterman) même si la plume est fine. Il faut utiliser bic ou crayon de papier.
- la marge est anecdotique, il y a de quoi glisser un point d'exclamation ou un repère, mais plus. Dommage.

Cressi Ninja Lunettes de Soleil Flottant Homme Polarisées Sport
Cressi Ninja Lunettes de Soleil Flottant Homme Polarisées Sport

4.0 étoiles sur 5 Design sympa, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Ninja Lunettes de Soleil Flottant Homme Polarisées Sport (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’apprécie la légèreté de ces lunettes. Rien de pire que des lunettes de soleil qui pèsent lors que le temps est caniculaire. On sent à peine cette paire
J'aime également le design, c'est moderne et plutôt réussi.
Malheureusement en cette période de l'année et sous ma latitude, je peux difficilement tester son efficacité solaire. Je reviendrai en toucher un mot aux beaux jours.
Idem pour la flottabilité. J'ai bien essayé de les noyer dans la baignoire, mais bon, cela ne donne rien de concluant en dehors de courant et d'un peu de houle.
Le lunettes sont livrées avec une housse de tissus et une coque rigide, mais pas de chiffon pour les essuyer.

Lima - Stockage Cloud personnel et intelligent pour Mac / PC / Smartphone / Tablette - Rose

3.0 étoiles sur 5 Où trouver de l'information ?, 17 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la base, Lima est une excellente idée que j'avais pour ma part découvert au CES de 2015.
Le principe est de disposer d'un cloud personnel, à la maison, mais accessible hors de celle-ci dès que l'on dispose d'une connexion, ou donnant accès aux fichiers sauvegardés en local si on n'a pas de wi-fi ou de 3/4G en déplacement.
Le cloud permet de partager le contenu d'un disque externe entre tous les terminaux qui sont connectés sur un même compte, donc vos propres terminaux entre eux (PC/smartphone/tablette). Ce n'est pas pour faire du partage de fichier avec des tiers.
Bref, sur le papier, je trouve toujours l'idée excellente mais dans la pratique, je n'ai pas réussi à en faire quelque chose (pour le moment en tout cas).
Mon principal outils de travail est un PC portable qui a quelques années et un disque dur tout petit. D'où du stockage sur des disques externes.
J'ai branché un disque dur sur le boitier Lima, mais même si celui-ci est de bonne taille, je n'arrive à partager que peu de fichier car mon PC lui n'a pas assez de place.
J'ai cherché comment résoudre mon problème de taille de disque mais sans succès. L'information n'est pas facile à trouver.
D'une part celle livrée avec le boitier est ridiculement légère. D'autre part sur le site, il y a surtout des messages marketing (tout est parfait et tout est simple). Enfin, en cherchant davantage sur le net j'ai trouvé plus d'informations technique mais tout est en anglais.

Avec la faible place dont je dispose sur mon PC j'ai quand même installé les applications et créé un compte. Rapide, facile, j'accède à mes documents avec mon téléphone, avec mon pc aux photos de mon portable... C'est vraiment l'outil que j'avais imaginé.
Par contre mon pauvre PC est devenu très lent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2016 10:43 AM CET

Ryght Air Trainer Ecouteurs Bluetooth pour Smartphone/Tablette Noir
Ryght Air Trainer Ecouteurs Bluetooth pour Smartphone/Tablette Noir

3.0 étoiles sur 5 Premier prix qui fait le job, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryght Air Trainer Ecouteurs Bluetooth pour Smartphone/Tablette Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces écouteurs sont plutôt entrée de gamme en terme de qualité, mais ils font le job.
Ils sont livrés avec 3 tailles d'embouts pour les oreilles, mais même le plus petit me semble un peu large pour moi.
Également avec : une pochette de rangement en velours (petite et facile à glisser dans son sac) et un cordon USB pour recharger les écouteurs.
Aucun soucis pour l’appareiller avec mon téléphone android.
J'écoute avec des émission radio en podcast pendant que je fais mon ménage, c'est très pratique de ne pas être encombrée d'un fil qui pendouille.
Vu que la télécommande est sur le fil, cela fait un poids plus important que des écouteurs filaires. Entre le poids et les embouts un peu trop larges et rigides pour moi, j'ai du mal à les porter longtemps.
La qualité de son est suffisante pour écouter des conversations radio ou téléphonique, mais c'est limite pour de la musique.

Hôtel Arcadia
Hôtel Arcadia
par Sunny Singh

4.0 étoiles sur 5 Pour ado et adultes, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Arcadia (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre me semble bien mal classé sur le site Amazon.
Il est dans la catégorie 3 à 5 ans! Je me doutais, vu le sujet, qu'il s'adressait à un public plus âgé, mais après lecture je pense qu'ile st à réserver aux adolescents et aux adultes. Je pensais le lire avec ma fille de dix ans, mais le sujet est trop anxiogène.
Le vocabulaire ainsi que le style ne sont pas non plus adapté aux plus jeunes. Trop complexe pour les enfants, les mots sont précis et le style fluide. C'est une lecture dynamique qui porte bien l'action omniprésente de ce roman haletant. L'impression de suspens est renforcée par les titres de chapitres, qui forment un compte à rebours.
L'auteur sait créer des ambiances fortes et des personnages complexes.

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W

4.0 étoiles sur 5 Avant tout pour les amoureux des soupes, 1 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce robot cuiseur-blender est vraiment adapté pour les soupes, mais il fait aussi des plats familiaux et des mixages à froid.
Pour les soupes, il est vraiment super, pour les plats, il est améliorable car il ne brasse pas et ne permet pas une cuisson uniforme. Il faut rester à coté et surveiller, il n'apporte pas grand chose à une cocotte classique.3
Je ne suis pas fan de son design un peu mémé, je ne vois pas vraiment un intérêt fort à son inclinaison.
Il manque de flexibilité dans les programme. quelques programme libres serait un plus.
Le bras du mixer est fixe, c'est compliqué de refermer la bête une fois son ventre plein.
Facile à nettoyer, grande contenance, mais il prend de la place.
Il fait des soupes super (je l'ai déjà dit, je sais, mais hmmmm) et -presque- toutes seules.

Fellowes 4807401 Filtre de confidentialité PrivaScreen pour Samsung Galaxy S4
Fellowes 4807401 Filtre de confidentialité PrivaScreen pour Samsung Galaxy S4

4.0 étoiles sur 5 A reserver à ceux qui en ont réellement besoin, 30 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce filtre fait bien son job, il est totalement opaque dès que l'on n'est pas directement devant l'écran.
En contrepartie il ajoute une couche sombre qui oblige à augmenter la luminosité. L'image perd de sa netteté.
Donc à moins d'en avoir besoin et c'est le cas de nombreux professionnels et voyageurs, vous risquez de le retirer rapidement en raison de la perte de confort.
Sinon il est très facile à poser et s'ajuste bien. Il n'entraîne pas de perte de sensibilité de l'écran et je le trouve agréable au toucher, moins lisse et froid que le verre.

3M Command Pack de 4 x 2 Languettes larges pour accrochage de tableaux 7,2 kg
3M Command Pack de 4 x 2 Languettes larges pour accrochage de tableaux 7,2 kg

4.0 étoiles sur 5 Ça tient bien, 23 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Système ingénieux qui propose une alternative au perçage des murs.
Pas de crochet ici, juste des scotch vélo à coller au mur et sur l'arrière du tableau.
Ça tient très bien. j'espère juste que je ne ferai pas de trou dans la tapisserie si je devais les retirer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20