Profil de nathalie walder > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie walder

nathalie walder

AVEC MON DOIGT QUI SE CACHE
AVEC MON DOIGT QUI SE CACHE
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très joli livres a rabat pour tout petit et plus grand....!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT QUI SE CACHE (Relié)
Trèes joli livre coloré avec surfaces tactiles. Convient pour un enfant en bas âge puis également plus grand lorsqu'il est intéressé à toucher les différentes surfaces présentes. Les rabas sont joliement fait et les pages très jolies!

AVEC MON DOIGT
AVEC MON DOIGT
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Classique pour enfants en bas age, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT (Album)
Très joli livre interactif avec des zones de couleurs et de textures différentes! Il convient pour des enfants déjà de quelques mois car très coloré. Ensuite quand l'enfant devient plus grand il est quand même intéressant car il a des zones tactiles de surfaces différentes (fourrure, plastique, trou, etc...)
Ma fille l'adore!

La jungle
La jungle
par Collectif
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 joli livre musical pour enfants, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
sur chaque page il est possible de presser un bouton pour avoir le son de l'animal. Le livre ne comporte pas beaucoup de pages mais est joliement fait. Ce livre ne convient pas encore à ma fille qui est agée de 8mois (mais je pense que bientôt)

AVEC MON DOIGT LES COULEURS
AVEC MON DOIGT LES COULEURS
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 magnifique livre!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT LES COULEURS (Relié)
Magnifique livre. Chaque page a une autre couleur avec des éléments à toucher (en surface différente: fourrure, plastique, etc.)
Le prix est raisonnable