Profil de Jack High > Commentaires

Le Poker en ligne pour les nuls
Le Poker en ligne pour les nuls
par François Montmirel

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poker en ligne pour les nuls (Broché)
Pas très cher, mais pas très utile non plus. Apprendre en gros qu'il faut mettre le son pour entendre le décompte du temps d'action quand on joue, qu'il faut avoir une bonne connexion internet pour ne pas que ça bug... pas très très intéressant tout de même... Autant acheter "le poker pour les nuls" quand on débute, c'est bien plus instructif!

Poker Harrington 1
Poker Harrington 1
par Dan Harrington

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington 1 (Broché)
Excellent livre, Dan Harrington est un très grand pédagogue. Certes on peut critiquer son approche (tight-aggressive, tendance assez tight tout de même), qui peut sembler un peu dépassée pour certains (je dis bien POUR CERTAINS). Il n'en demeure pas moins que des concepts clés sont développés dans ce livre, qui ne sont en rien altérés par le temps (le "M", les zones etc).
Et puis à lire ne serait-ce que parce que vous adversaires l'auront sûrement lu.

Le poker pour les nuls
Le poker pour les nuls
par François Montmirel

3.0 étoiles sur 5 Pour les débutants, vraiment, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poker pour les nuls (Broché)
Un bon livre pour dégrossir les mécanismes du poker, avoir un aperçu des différentes variantes et quelques infos sur les mécanismes de jeu (mains de départ, jeu au flop etc).
Point négatif: très vite limité pour ceux qui veulent apprendre à bien jouer.

Trichez aux cartes ! (avec 1 DVD)
Trichez aux cartes ! (avec 1 DVD)
par Pasqual Romano

2.0 étoiles sur 5 Pas très intéressant, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trichez aux cartes ! (avec 1 DVD) (Broché)
Je me demande quelle est l'utilité de ce livre: si c'est pour tricher, les astuces et techniques sont assez grossières, si c'est pour en mettre plein la vue, un bon tuto sur n'importe quel site de partage vidéo vous en apprendra autant si ce n'est plus.
De plus les explications ne sont pas très claires, et le DVD assez succint.
Ne vous attendez pas à être capable de vous donner une paire d'as à chaque main après avoir lu ce livre. Tout au plus vous saurez faire "l'accordéon, l'éventail et la cascade". En point positif, je dirai que l'objet en lui même est assez beau, mais pour ce qui est du contenu, je vous conseille plutôt un bon livre de magie.