Profil de rocco33126 > Commentaires

Page : 1 | 2
Au fil de l'autre
Au fil de l'autre
par Veronique Jannot

3.0 étoiles sur 5 livre impeccable sur veronique jannot mais...., 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fil de l'autre (Broché)
MAIS J admet que cest les periode de noel mais la prochaine fois celui ou celle qui a preparer mon colis ma commande aurait pu proteger le livre et pas lavoir mis dans un espece de grosse enveloppe petit colis bulbak livre a larrache comme ca non emballer du coup les bordure on ete ecorcher et bon je trouve cela pas normale etan nous client et qui payon voila le petit bemol !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 8:16 AM CET

Mimie Mathy - Je (re)papote avec vous
Mimie Mathy - Je (re)papote avec vous
DVD ~ Mimie Mathy

3.0 étoiles sur 5 dvd simple certe mais en bon etat, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimie Mathy - Je (re)papote avec vous (DVD)
ravi depuis le temp que je le chercher mais ca ete emballer vite fait bien fait donc petit bemol la prochaine fois essayer d etre un peu plu soigneux meme si cest noel ^^

3 chenes - 804 soupe minceur et forme - 300 g pot - Détoxine et élimine sans sensation de faim ni gr

5.0 étoiles sur 5 pour moi perso tres bon produit, 26 octobre 2015
bonjour a tous bah ecouter cela fait deux fois que je fait cette petite cure et perso jai perdu 6 kilo bon comme je dit ca depend de chacun de nous de nos corp notre organisme mais voila je le recommande car perso jen nai fait des cure de regime et perdre du poid et graisse etc... et serieux sans resultat positif mais avec 8.0.4 perso cela ma fait maigrir et y reste car meme si je fait un ecart un repas famille ou un fast food bah ecouter je fait le yoyo du genre je sais pas soit je prend 500 gramme soit 1 kilo mais le lendemain boum je reperd 500 gramme et ou meme 1 kilo enfin voila ce que je puis dire sur ce genre d article la....

3 Chênes 804 Pack Minceur + 1 Aide Minceur Triple Action Offert
3 Chênes 804 Pack Minceur + 1 Aide Minceur Triple Action Offert

3 Chênes 804 Tonique Minceur 500 ml
3 Chênes 804 Tonique Minceur 500 ml

5.0 étoiles sur 5 pour moi perso tres bon produit, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Chênes 804 Tonique Minceur 500 ml (Beauté et hygiène)

Escape The Titanic
Escape The Titanic

3.0 étoiles sur 5 jaime bien, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape The Titanic (App)
jeux simple jeux fini arf avoir payer deux tite chose 2 euros et des pousseire et lotre je sais plu combien mais en anglais deja ouais bofff ca craint l anglais a la longue brefff

Fruit Coins Slot Machine
Fruit Coins Slot Machine

5.0 étoiles sur 5 merci, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Coins Slot Machine (App)
merci bien jaime bien ce genre de jeu deja de base et egalement jadore aussi les jeux du genre pousse pieces

Apollo (feat. Amba Shepherd) [Radio Edit]
Apollo (feat. Amba Shepherd) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 classssss, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apollo (feat. Amba Shepherd) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
mes amis je vous le recommande car c du feu de dieu ca dechireeee hi hi hi hi hi hi

Sing La La La (feat. Flo Rida & Dale Saunders) (E-Partment Short Mix)
Sing La La La (feat. Flo Rida & Dale Saunders) (E-Partment Short Mix)

5.0 étoiles sur 5 classssss, 1 septembre 2013

Played-A-Live (The Bongo Song) (Album Version)
Played-A-Live (The Bongo Song) (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 classssss, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Played-A-Live (The Bongo Song) (Album Version) (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2