Profil de LENA > Commentaires

Severin 2586 Grille-Pain Noir 900 W Thermostat
Severin 2586 Grille-Pain Noir 900 W Thermostat
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 2586 Grille-Pain Noir 900 W Thermostat (Cuisine)
Modèle design et élégant. Nous faisons griller la plupart du temps du pain de mie et l'appareil et parfait pour ça. Par contre, un peu étroit pour de la baguette par exemple. Mais nous en sommes très satisfaits. Je le conseille.

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Je les conseille, 18 février 2014
Produit conforme à la description.
Certes pour l'instant je n'ai utilisé ces moules qu'une fois, mais ils tiennent parfaitement à la cuisson et permettent un démoulage facile. Je les conseille.

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 SUPER SEANCE, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
ça faisait un moment que j'avais envie d'acheter ce DVD (j'en ai déjà beaucoup en step, caf et autres body sculpt) car j'avais vu des extraits et ça avait l'air très sympa. Et j'avoue avoir été plus que ravie. Séance très dynamique (d'un point de vue cardiaque :dur dur), coach motivante, petites coupures de renforcement musculaire (cuisses/ fessiers et abdos), bref, le top. Par contre, il faut quand même avoir une bonne condition physique pour se lancer. Les débutantes ne peuvent à mon avis pas commencer par ça.
Je le recommande vivement.

Fitness Challenge - Abdos fessiers
Fitness Challenge - Abdos fessiers
DVD ~ Gisèle Godiane

5.0 étoiles sur 5 séance parfaite pour personnes confirmées, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Abdos fessiers (DVD)
Je pratique le fitness depuis 12 ans et complète mes séances en salle avec les dvd de cette collection. Concernant les DVD ados fessiers, j'ai commencé avec celui de Jessica, puis celui de Jérémy puis celui de Gisèle. C'est parfaitement l'ordre auquel on doit les acheter. Gisèle nous fait souffrir efficacement avec des exercices longs et bien ciblés. Je suis ravie de cet achat mais je vais alterner les séances avec les autres DVD. Débutants, passez votre chemin.

Violetta - l'Album de la Saison 1
Violetta - l'Album de la Saison 1

5.0 étoiles sur 5 Super pour les fans, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - l'Album de la Saison 1 (CD)
Cadeau de noël offert en avance: ma fille écoute et réécoute cet album plein de gaieté. Ne pas hésiter à l'offrir.

Réussir au collège - Maths 5e
Réussir au collège - Maths 5e
par Pierre Curel

5.0 étoiles sur 5 Très bonne base pour reprendre et compléter les cours, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir au collège - Maths 5e (Broché)
Notre choix s'était porté sur cette collection pour la 6ème de notre fille, parfaitement satisfaits, nous réitérons pour la 5ème. Clair, concis avec un bon nombre d'exercices. Parfait.

Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel
Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel
par Delaf
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super suite, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel (Album)
Grande fan, ma fille a été ravie que je lui commande le dernier tome dès sa sortie. A lire d'urgence.

WINX CLUB l'intégrale saison 4
WINX CLUB l'intégrale saison 4
DVD ~ Iginio Straffi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINX CLUB l'intégrale saison 4 (DVD)
Ma fille a été ravie de ce coffret qu'elle regarde régulièrement.
Ravie de ce produit. super cadeau pour une petite ou une jeune fille.

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
par J. K. Rowling
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers (Relié)
Ouvrage certes un peu cher, mais qui vaut le coup lorsque l'on souhaite avoir la collection complète en bonne qualité.

Audrey Lamy - Dernières avant Vegas
Audrey Lamy - Dernières avant Vegas
DVD ~ Audrey Lamy
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 ouch, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audrey Lamy - Dernières avant Vegas (DVD)
Fans d'Audrey Lamy dans la série diffusée sur M6, nous avons tout simplement trouvé son show..pitoyable.. en espérant qu'elle s'améliore.

Page : 1 | 2