Profil de Firmindel > Commentaires

Contenu rédigé par Firmindel

Firmindel (Belgique)

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris clair
Proposé par UK SELLER WORLD

5.0 étoiles sur 5 Souris sans fil Logitech, 15 juillet 2014
Livraison très rapide de la part d'Amazon - Comme d'habitude d'ailleurs - Je suis très satisfait de cette " souris " laquelle confirme , une fois de plus , la très grande qualité des produits Logitech !

4 Haute Capacité Premium Qualité T1295 Compatible cartouches d'encre pour EPSON Stylus
Proposé par Allbuyer Ltd

5.0 étoiles sur 5 Cartouche pour imprimante EPSON, 15 juillet 2014
Livraison rapide par ce partenaire d'Amazon.fr - Absolument aucun problème - J'utilise ce type de cartouches depuis de longue date avec toujours autant de satisfaction - Jamais aucun problème - Elles sont parfaitement reconnues par mon imprimante donc tout à fait compatibles !
Partenaire d'Amazon.fr parfaitement fiable - Je n'hésiterai donc pas à le conseiller vivement -

Epson PicturePack T5730 Cartouche imprimante d'origine / kit papier 1 x couleur (cyan, magenta, jaune, noir) 100 x 150 mm
Proposé par Boutique D'encre

2.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre pour imprimante Picturemate, 15 juillet 2014
Erreur de c ommande de ma part ! Impossibilité de renvoi car j'ai ouvert la boîte ! J'avais commande une cartouche pour Picturemate 100 au lieu d'une cartouche pour Picturemate tout court ! J'ai donc dû effectuer une nouvelle commande correcte cette fois !

L'usage des mains
L'usage des mains

5.0 étoiles sur 5 L'usage des mains, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des mains (Broché)
le parfait usage des mains et des jambes contribuent à évoluer vers une équitation de haut niveau pour autant que ces conseils soient compris et exécutés avec précision par le cavalier consciencieux et appliqué !

Assiette et position
Assiette et position

5.0 étoiles sur 5 Assiette et position -, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette et position (Broché)
Très utile à tous cavaliers ! Conseils à suivre afin d'évoluer dans la pratique de l'équitation et aboutir à donner une belle image du cavalier !

L'usage des jambes
L'usage des jambes

5.0 étoiles sur 5 L'usage des jambes - Dressage, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des jambes (Broché)
Très instructif - Relativement bien expliqué - Peut-être un peu compliqué à comprendre par un cavalier débutant ! Néanmoins fortement conseillé pour évoluer !

Stanley 1-92-083 Coffre de chantier tout-terrain
Stanley 1-92-083 Coffre de chantier tout-terrain

5.0 étoiles sur 5 Génial ....Pratique.....indispensable !, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-92-083 Coffre de chantier tout-terrain (Outils et accessoires)
J'ai offert ce coffre à ma petite-fille passionnée d'équitation . Elle y range tout son matériel qu'elle emporte au manège lors de ses séances d'équitation . Elle en est vraiment très contente !

Lebensborn : la fabrique des enfants parfaits : Ces Français qui sont nés dans une maternité SS
par Boris Thiolay

5.0 étoiles sur 5 La preuve d'une idéologie perverse et criminelle !, 26 décembre 2012
Cette idéologie imaginée par un individu complètement " tordu " suivi par des adeptes encore plus tordus , pervers , sans aucune conscience ni le moindre respect de l'être humain ! Heureusement que ces prédateurs ont été , en grande partie , éliminés ! Malheureusement , il en reste encore actuellement , hélas !

Epson Stylus Office BX535WD Imprimante jet d'encre Couleur 3 en 1 USB Wifi
Epson Stylus Office BX535WD Imprimante jet d'encre Couleur 3 en 1 USB Wifi

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit Mais ..............!, 30 novembre 2011
Je ne suis pas déçu du choix de cette imprimante wifi ! Excellente et pas cher ! Seul inconvénient NON négligeable : le prix des cartouches d'encre = >>> excessif par rapport au prix des cartouches d'autres marques (par exemple : HP ! )
L'installation en wifi est très facile et rapide ! Bref , je suis plutot très satisfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2011 8:42 AM CET