Profil de Firmindel > Commentaires

Page : 1 | 2
Braun Series 5 5040s Wet & Dry
Braun Series 5 5040s Wet & Dry

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 5 5040s Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Habitué depuis de années au rasoir électrique Philishave , j'ai décidé de changer de marque au vu des commentaires très favorables envers le Braun Series 5 . Je suis très satisfait de mon achat ! J'ai pu constater que les nombreuses qualités attribuées à ce rasoir étaient justifiées ! En effet question rasage de près >>> SUPER - Pas d'irritation - rasage rapide - En ce qui me concerne , je n'ai aucun regret d'avoir abandonné Philips !
Je n'hésite pas à le recommander !

Canne télescopique métal noir marche randonnée promenade montagne 3 hauteurs
Canne télescopique métal noir marche randonnée promenade montagne 3 hauteurs

5.0 étoiles sur 5 Canne téleopique - Excellent achat !, 26 juin 2015
Cette canne répond parfaitement à mon attente . La seule chose que je déplore est le coût élevé des frais de livraison ! Surtout pour un article aussi léger et pas du tout encombrant !

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris clair
Proposé par Crystal Clear Discounts

5.0 étoiles sur 5 Souris sans fil Logitech, 15 juillet 2014
Livraison très rapide de la part d'Amazon - Comme d'habitude d'ailleurs - Je suis très satisfait de cette " souris " laquelle confirme , une fois de plus , la très grande qualité des produits Logitech !

4 Haute Capacité Premium Qualité T1295 Compatible cartouches d'encre pour EPSON Stylus
Proposé par Allbuyer Ltd

5.0 étoiles sur 5 Cartouche pour imprimante EPSON, 15 juillet 2014
Livraison rapide par ce partenaire d'Amazon.fr - Absolument aucun problème - J'utilise ce type de cartouches depuis de longue date avec toujours autant de satisfaction - Jamais aucun problème - Elles sont parfaitement reconnues par mon imprimante donc tout à fait compatibles !
Partenaire d'Amazon.fr parfaitement fiable - Je n'hésiterai donc pas à le conseiller vivement -

Epson PicturePack T5730 Cartouche imprimante d'origine / kit papier 1 x couleur (cyan, magenta, jaune, noir) 100 x 150 mm
Proposé par RAREWAVES-FR

2.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre pour imprimante Picturemate, 15 juillet 2014
Erreur de c ommande de ma part ! Impossibilité de renvoi car j'ai ouvert la boîte ! J'avais commande une cartouche pour Picturemate 100 au lieu d'une cartouche pour Picturemate tout court ! J'ai donc dû effectuer une nouvelle commande correcte cette fois !

L'usage des mains
L'usage des mains

5.0 étoiles sur 5 L'usage des mains, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des mains (Broché)
le parfait usage des mains et des jambes contribuent à évoluer vers une équitation de haut niveau pour autant que ces conseils soient compris et exécutés avec précision par le cavalier consciencieux et appliqué !

Assiette et position
Assiette et position

5.0 étoiles sur 5 Assiette et position -, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette et position (Broché)
Très utile à tous cavaliers ! Conseils à suivre afin d'évoluer dans la pratique de l'équitation et aboutir à donner une belle image du cavalier !

L'usage des jambes
L'usage des jambes

5.0 étoiles sur 5 L'usage des jambes - Dressage, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des jambes (Broché)
Très instructif - Relativement bien expliqué - Peut-être un peu compliqué à comprendre par un cavalier débutant ! Néanmoins fortement conseillé pour évoluer !

Stanley 1-92-083 Coffre de chantier tout-terrain
Stanley 1-92-083 Coffre de chantier tout-terrain

5.0 étoiles sur 5 Génial ....Pratique.....indispensable !, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-92-083 Coffre de chantier tout-terrain (Outils et accessoires)
J'ai offert ce coffre à ma petite-fille passionnée d'équitation . Elle y range tout son matériel qu'elle emporte au manège lors de ses séances d'équitation . Elle en est vraiment très contente !

Lebensborn : la fabrique des enfants parfaits : Ces Français qui sont nés dans une maternité SS
par Boris Thiolay

5.0 étoiles sur 5 La preuve d'une idéologie perverse et criminelle !, 26 décembre 2012
Cette idéologie imaginée par un individu complètement " tordu " suivi par des adeptes encore plus tordus , pervers , sans aucune conscience ni le moindre respect de l'être humain ! Heureusement que ces prédateurs ont été , en grande partie , éliminés ! Malheureusement , il en reste encore actuellement , hélas !

Page : 1 | 2