undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de isabelle Nadiama > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle Nadiama
Classement des meilleurs critiques: 1.248.083

isabelle Nadiama

Leopet - Panier lit coussin pour chien ou chat - Taille S - Marron - TAILLE ET COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Panier pour chien, 12 novembre 2014
Confortable , agréable au toucher , mon petit chiot l'adore , jolie couleur ,ne peluche pas , je ne suis pas déçu de mon achat .

Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce
Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Livre raiponce, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80847 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)
J'adore ce livre Ma fille aussi avant de dormir elle le lis avec son stylo comme une grande .super livre

LeapFrog - 80847 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Dora va à l'école (Nickelodeon)

5.0 étoiles sur 5 Dora, 28 décembre 2013
Excellent livre , ma fille de 3 ans adore , surtout ne pas oublier le stylo pour lire le livre , beaucoup de jeux sur toute les page, dora parle anglais