Profil de lgs > Commentaires

Les petits pains de la pleine lune
Les petits pains de la pleine lune
par Byeong-mo Gu

4.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits pains de la pleine lune (Poche)
Ma fille de 11 ans qui aime bien tout ce qui est un peu "magique" a vraiment adoré cet ouvrage.

Geox D Vega A, Chaussons Sneaker Femme - Gris (Lt Greyc1414), 39 EU
Geox D Vega A, Chaussons Sneaker Femme - Gris (Lt Greyc1414), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Vega A, Baskets mode femme (Chaussures)
Les matières sont douces et souples et la finition est soignée. En revanche, le produit taille un peu grand en longueur (classique chez Geox ; je fais un 39.5, d'habitude je prends du 40, surtout en tennis, là, le 39 me va très bien en longueur et il me tient bien en largeur).

Le journal d'Aurélie Laflamme T05 Championne
Le journal d'Aurélie Laflamme T05 Championne
par India Desjardins

4.0 étoiles sur 5 Un des préférés de ma fille, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Aurélie Laflamme T05 Championne (Poche)
Ma fille (11 ans) a lu tous les tomes jusqu'au 9ème inclus et ce serait l'un de ses préférés !

Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et Pois Blanc L
Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et Pois Blanc L
Proposé par Pretty Kitty Fashion_1

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et Pois Blanc (Vêtements)
J'ai acheté cette robe pour une soirée guinguette des années 50 mais avec l'espoir de pouvoir la remettre ensuite, ce que je pense faisable en enlevant la résille du jupon (très 50's mais qui me semble un peu trop rétro pour un usage actuel). Le tissu est de qualité et je précise qu'il y a une ceinture qui permet d'ajuster la taille. La livraison a été rapide et soignée. Bref, très contente.

La Maison du Style
La Maison du Style

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les jeunes fashionistas..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison du Style (Jeu vidéo)
Plusieurs mois que ma fille de 10 ans me le réclamait mais j'avoue que le prix neuf est... rédhibitoire !!! Comme il ne descend pas, j'ai craqué sur l'occasion et, depuis, ma fille joue non-stop ! Je n'ai pas encore testé le mode Wi-Fi.

Les mots de Brassens
Les mots de Brassens
par Loïc ROCHARD

3.0 étoiles sur 5 Pour initiés, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots de Brassens (Broché)
Je l'ai offert à mon père (63 ans). Il redécouvre le sens et l'origine des expressions employées par le chanteur. A offrir à des personnes qui connaissent déjà les textes ou au moins l'univers de Brassens ou à des amateurs de la langue françaises avec un grand F. Ils seront comblés !

Pourquoi on vote ? : La démocratie, la république, les partis politiques
Pourquoi on vote ? : La démocratie, la république, les partis politiques
par Edith de Cornulier

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 décembre 2012
Un livre instructif mais qui ne peut être exploité pleinement qu'à partir d'un certain âge (collège à mon sens) ou en période électorale, au moment où ces questions se posent à l'enfant de manière concrète.

365 mots illustrés 10/11 ans
365 mots illustrés 10/11 ans
par Play Bac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés 10/11 ans (Relié)
Savant mélange de mots déjà connus à l'âge retenu, de mots méconnus dont on rectifie ainsi le sens et de mots inconnus qu'on apprend. L'illustration est toujours amusante et parlante. On peut le garder plusieurs années de suite (ma fille vient de passer du 5/6 ans au 10/11 ans !).

365 mots illustrés - 6/7 ans
365 mots illustrés - 6/7 ans
par Paul Beaupère
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés - 6/7 ans (Relié)

Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Proposé par Styled4Traders FR

4.0 étoiles sur 5 un objet indémodable : le vaisseau lego !, 12 novembre 2012
Tous les petits garçons rêvent un jour d'avoir un vaisseau lego à construire. Ni trop petit, ni trop grand, ce modèle est parfait pour jouer.

Page : 1 | 2