Profil de lgs > Commentaires

Contenu rédigé par lgs

lgs

La Maison du Style
La Maison du Style
Proposé par expédition sous 24h dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les jeunes fashionistas..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison du Style (Jeu vidéo)
Plusieurs mois que ma fille de 10 ans me le réclamait mais j'avoue que le prix neuf est... rédhibitoire !!! Comme il ne descend pas, j'ai craqué sur l'occasion et, depuis, ma fille joue non-stop ! Je n'ai pas encore testé le mode Wi-Fi.

Les mots de Brassens : Petit dictionnaire d'un orfèvre du langage
Les mots de Brassens : Petit dictionnaire d'un orfèvre du langage
par Loïc Rochard

3.0 étoiles sur 5 Pour initiés, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots de Brassens : Petit dictionnaire d'un orfèvre du langage (Broché)
Je l'ai offert à mon père (63 ans). Il redécouvre le sens et l'origine des expressions employées par le chanteur. A offrir à des personnes qui connaissent déjà les textes ou au moins l'univers de Brassens ou à des amateurs de la langue françaises avec un grand F. Ils seront comblés !

Pourquoi on vote ? : La démocratie, la république, les partis politiques
Pourquoi on vote ? : La démocratie, la république, les partis politiques
par Edith de Cornulier

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 décembre 2012
Un livre instructif mais qui ne peut être exploité pleinement qu'à partir d'un certain âge (collège à mon sens) ou en période électorale, au moment où ces questions se posent à l'enfant de manière concrète.

365 mots illustrés 10/11 ans
365 mots illustrés 10/11 ans
par Play Bac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés 10/11 ans (Relié)
Savant mélange de mots déjà connus à l'âge retenu, de mots méconnus dont on rectifie ainsi le sens et de mots inconnus qu'on apprend. L'illustration est toujours amusante et parlante. On peut le garder plusieurs années de suite (ma fille vient de passer du 5/6 ans au 10/11 ans !).

365 mots illustrés - 6/7 ans
365 mots illustrés - 6/7 ans
par Paul Beaupère
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés - 6/7 ans (Relié)

Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Lego Star Wars - 7915 - Jeu de Construction - Imperial V - Wing Starfighter
Proposé par Styled4Traders FR

4.0 étoiles sur 5 un objet indémodable : le vaisseau lego !, 12 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Tous les petits garçons rêvent un jour d'avoir un vaisseau lego à construire. Ni trop petit, ni trop grand, ce modèle est parfait pour jouer.

Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette
Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette
par Georges Chaulet

4.0 étoiles sur 5 Culte, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette (Poche)
Souvenir d'enfance transmis à ma fille de 7 ans qui est déjà accro. Cet opus plante bien le décor et présente les personnages en avant-propos ce qu'elle a bien apprécié.