undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cécile 07 > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile 07

Cécile 07

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jabra Solemate Enceinte portable Bluetooth - Noir
Jabra Solemate Enceinte portable Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Solemate Enceinte portable Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Je l'avais vu et entendu chez mon frère.
Je suis heureuse de l'avoir maintenant à la maison (et ailleurs).
Connexion pas si facile pour moi..... avec mon téléphone androïd.... ça n'a marché qu'à la 2ème tentative mais peut-être suis-je en faute?
Maintenant tip top

Sound Intone MS200 2015 Nouveaux Casques à écouteurs Stéréo Et Pliable, Sur les Oreilles, pas de Bruit, Poids Léger, Pour Smartphones / Mp3 / 4 joueurs / Ordinateurs Portables / Ordinateurs / Tablet / iPhone / Samsung / Ipod / Andriod / HTC (Blanc/Pourpre)
Proposé par IFTech

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 janvier 2016
Très bon achat. Fil qui ne peut pas faire de nœud. très bon maintien sur les oreilles, bien enveloppant mais sans pour autant trop serrer.
Je recommande !

Chinatera Printemps Automne Hoodie Sweat-shirt de 3D Singe à la Mode pour Femmes Filles (Asian M (34-36), Blanc)
Proposé par Chinatera LTD

4.0 étoiles sur 5 Heureuse, 22 janvier 2016
Mon ado est ravie, arrivé en temps voulu.
Seul petit bémol le sweat est assez léger (on devine la couleur du tee shirt de dessous.

kwmobile Étui élégant et sobre pour Sony Xperia Z3 Compact avec verso transparent et cadre bleu clair transparent
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 convient mais un peu opaque, 15 janvier 2016
le bleu est joli mais le problème est que l'arrière n'est pas complètement transparent et donc la personnalisation n'est pas top donc un peu déçue

Joy Toy 15860 Star Wars Autocollant Mural Plastique Multicolore 50 x 50 x 1 cm
Joy Toy 15860 Star Wars Autocollant Mural Plastique Multicolore 50 x 50 x 1 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2016
De très bonne qualité, bien complet, biens grands. Mon fils est ravi et le rendu est super ! Je recommande ce produit

Le mystere de la chambre jaune
Le mystere de la chambre jaune
DVD ~ Serge Reggiani

1.0 étoiles sur 5 Très différent du livre, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystere de la chambre jaune (DVD)
Je suis très déçue car le dvd n'est pas du tout fidèle au livre. Mon fils de 10 ans doit l'étudier à l'école et le livre est plutôt compliqué. Je voulais l'aider en regardant le film et là on en est au chapitre 6 et ça n'a rien à voir. Donc GALERE !

Femmes - Official - Divergent - T-Shirt (XXL)
Femmes - Official - Divergent - T-Shirt (XXL)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes - Official - Divergent - T-Shirt (Vêtements)
Très fière de porter les factions .... bonne qualité et beaucoup de bons commentaires par ceux qui ont vu les films.... ça donne l'occasion d'en parler avec des gens d'autres horizons.

Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire DVD
Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire DVD
DVD ~ Nobuhiko Okamoto
Proposé par culture fun

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire DVD (DVD)
Mon fils adore ce dessin animé et le passe en boucle (quand il a le feu vert....) ... il est vrai que pour ma part j'ai du mal à reconnaitre les héros de mon enfance..... le but est atteint !

La gymnastique, du prestige à l'oubli
La gymnastique, du prestige à l'oubli

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gymnastique, du prestige à l'oubli (Format Kindle)
Ce livre nous apprend le côté compliqué su sport de haut niveau, les blessures, les jalousies, les séparations d'avec les proches, et les régimes pour ce sport en particulier.
Mais que de bons moments vécus entre copines et avec de superbes voyages....

Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE
Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 novembre 2015
Produit bien adapté moi qui ne suis pas toujours proche d'un PC il me suffit de brancher ma liseuse à une prise plus courante afin de la recharger.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5