Profil de Karine T > Commentaires

Top de Course Graphic 1up 1/2 Zip Puma - Cerise
Top de Course Graphic 1up 1/2 Zip Puma - Cerise
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Prgra T-Shirt manches longues 1/2 zip Femme (Sport)
La couleur est très belle , la matière est agréable à porter .
Le T-shirt est long est cache bien le bas du dos
Par contre, une ou 2 poches auraient été un plus

ESPRIT Manteau À capuche Manches longues Fille - Violet - Violett (561 grape purple) - FR : 10 ans (Taille fabricant : 140/146)

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Manteau À capuche Manches longues Fille (Vêtements)
Elle est jolie , chaude mais pas trop épaisse. Le coloris est conforme à la photo et plait beaucoup à ma fille

Kookai - Ceinture - Femme - Multicolore (Figue) - T2
Kookai - Ceinture - Femme - Multicolore (Figue) - T2

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Ceinture - Femme (Vêtements)
Je voulais une ceinture sans trou, que je puisse régler parfaitement : serrer ou desserrer si besoin
Elle convient parfaitement et est solide !

Authentique RDX cuir Poids Gel de levage Fitness Gym Gants d'entraînement wb
Authentique RDX cuir Poids Gel de levage Fitness Gym Gants d'entraînement wb
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Livraison dans les temps - conforme au descriptif, 16 mars 2014
Impeccable, je suis satisfait de ma commande -bon maintien du poignée et es renforts sur les doigts sont un + - je recommande !

Russell Hobbs 1811656 Grille-Pain à 4 Fonctions 2 Fentes Larges Design Inox 1100 W

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un grille-pain !! Mais un toaster !!, 22 décembre 2013
Je l'ai choisi car il était noté grille-pain, mais ce n'est pas un grille-pain, il est conçu pour griller des tranches de pain de mie et c'est donc un toaster !! Sinon il est très joli, mais il ne correspond pas à ce que je recherche !
Si comme moi, vous souhaitez faire griller vos tranches de baguette, ce n'est pas l'article qu'il vous faut !!

Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir
Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir

4.0 étoiles sur 5 Ce serait mieux avec un chargeur !!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir (Console)
Je rejoins les commentaires précédents sur l’aberration de vendre la 3DS sans le chargeur !
C'est un peu inadmissible vu le prix à laquelle elle est vendue ==> d'où l'étoile en moins !

New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent !!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. 2 (Jeu vidéo)
Acheté pour des enfants de 10 et 13 ans, elles adorent toutes les 2.
Le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'il est encore plus compliqué pour les parents de décoller les enfants de leur DS

Qwirkle Game
Qwirkle Game
Proposé par a1 Toys

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais le système de comptage de points complique un peu le jeu, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qwirkle Game (Jouet)
Le jeu en lui même est plutôt sympas: jeu de combinaison couleur / forme.
Toutefois la victoire se fait sur un nombre de points et impose donc un comptage à chaque pose de de pions puis totaliser l'ensemble à la fin !! Quand on joue pour partager un bon moment sans se prendre la tête, ça devient un peu pénible !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 11:41 AM CET

Konami - JCCYGO106 - Cartes à collectionner - Yu-Go-Oh! Jcc - Pack Edition Spéciale La Rage du Guerrier
Proposé par Distristore

2.0 étoiles sur 5 Boîte ecrabouillée, avec une épaisseur trompeuse, 10 juillet 2013
Achetée pour un cadeau d'anniversaire, la boîte écrabouillée n'était pas du tout présentable !!
Elle est en plus assez épaisse pour en fait être pleine de vide.
Ma fille a eu un peu honte du cadeau qu'elle offrait à sa copine. Alors certes il y a 2 ou 3 cartes rares, c'est ce qui me fait mettre les 2 étoiles, mais dans ce cas, le prix est beaucoup trop élevé !

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hic, Sandales femme - Argent/multicolore, 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hic, Sandales femme - Argent/multicolore, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Hésitante au premier essai et finalement largement adopté !!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hic, Sandales femme (Vêtements)
J'ai tout d'abord hésité à renvoyer la chaussure car elle me paraissait au premier essai un peu serré : un pied "paupiette" pas très élégant !! Et finalement le cuir se détend dès la première utilisation et la chaussure s'avère très agréable à porter !
Attention toutefois la photo est un peu trompeuse, la différence de couleur entre les lanières est à peine visible quand on chausse la tropézienne. Mais la couleur se coordonne très bien avec tout type de couleur.

En conclusion : Parfait, très contente de mon achat !

Page : 1 | 2