Profil de Caillaux Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Projet Harmonie
Projet Harmonie

5.0 étoiles sur 5 Un demain qui fait peur !!!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Harmonie (Format Kindle)
Un journaliste au creux de la vague, un chercheur qui n'a plus rien à perdre.... mais qui espère tout changer et qui va essayer de sauver le passé en donnant sa vie pour changer l'avenir !!!! Un machination politique, une prise de conscience d'un petit groupe encore honnête, réaliste prêt à se battre pour la liberté.
Un livre que je vous conseille.

La Hurlevent
La Hurlevent

5.0 étoiles sur 5 Un dialogue avec le passé, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Hurlevent (Format Kindle)
Un bel échange avec les Brönté. Une intimité pour connaître ces trois sœurs venues à l'écriture dans des thèmes tourmentés, pour des jeunes filles qui ont été dans un presbytère entourées par la mort, sans amour maternelle sous un regard religieux sans faiblesse. Un frère qui prenait toutes les attentions du père, qui n'avait aucune reconnaissance et de se dévergonder dans tous les vices....
Un livre qui nous apprend beaucoup sur les sœurs Brönté et que je recommande.

En Quête
En Quête

5.0 étoiles sur 5 A lire sans modération, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Quête (Format Kindle)
Une belle quête où les thèmes choisis nous interpelle et ne peuvent nous laisser indifférents. A dévorer, à déguster, à savourer...

Film Noir dans la Ville Rose
Film Noir dans la Ville Rose

5.0 étoiles sur 5 Ô Toulouse, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Noir dans la Ville Rose (Format Kindle)
Si vous connaissez la ville rose, vous serez captivé par cette enquête au cœur du centre ville où vous reconnaîtrez tans les boutiques que l'atmosphère de ses rues.

BATHILDE ET ALEXANDER
BATHILDE ET ALEXANDER

4.0 étoiles sur 5 L' AMOUR avec un grand A, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATHILDE ET ALEXANDER (Format Kindle)
Comment le sadisme d'un père, le silence d'une mère peuvent détruire ce sentiment si fort, si prenant que l'Amour de ces deux enfants ?

Le Bunker
Le Bunker

4.0 étoiles sur 5 Il revient..., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bunker (Format Kindle)
Incroyable malgré les années, voici un homme qui arrive sur les plages du débarquement et qui ressemble étrangement à un allemand, que personne n'a oublié !!! Comment est-ce possible ? Pourquoi après toutes ces années Il reviendrait hanté les lieux et demander une explication sur sa mort ?

LE LIVRE SECRET
LE LIVRE SECRET

5.0 étoiles sur 5 Hasard ou Destin, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE SECRET (Format Kindle)
Quel serait votre réaction si vous découvrirez le moyen de changer le cours de la vie et même l'Histoire... ?

La maison du bonheur
La maison du bonheur

4.0 étoiles sur 5 Amitiés, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison du bonheur (Format Kindle)
Trois belles jeunes femmes cherchent l'Amour. Leur amitié de longue date et leur nouveau projet vont leur donnés l'opportunité de tomber amoureuse.

Le Seigneur nous l'a repris
Le Seigneur nous l'a repris

4.0 étoiles sur 5 Ma foi !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur nous l'a repris (Format Kindle)
Comment enquêter sur un meurtre dans un monastère sans avoir la moindre éducation religieuse ? Pas évident mais une communication et une compréhension de l'Autre fait en sorte que tout est possible..

Au coeur du silence
Au coeur du silence

4.0 étoiles sur 5 Suspens, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du silence (Format Kindle)
Un livre émouvant, angoissant avec pour fond une belle histoire d'amour.... Se rappeler du goût de la vie est important

Page : 1 | 2