Profil de savoye > Commentaires

L'abécédaire des émotions
par Madalena Moniz
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 livre enfant, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abécédaire des émotions (Album)
joli livre par les dessins , mais dommage qu'il n'y ai aucun texte sur chaque sentiment , car l'enfant est deçu qu'on est rien à lui lire , il faut le faire parler et un point de départ serait une aide , mais joli livre , l'enfant ne peut en profiter seul ,

Lenovo G50-70 PC portable 15" Noir (Intel Core i3, 6 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 pc, 25 septembre 2014
ce pc correspond à mes attentes , petit bémol pas de mode d installation et de mode d emploi en francais , un gros manque autrement clavier agréable,bon rapport quaité prix je recommande

Vaude Veste de randonne sans manches enfant rouge 6-7 ans (110/116 cm)
Vaude Veste de randonne sans manches enfant rouge 6-7 ans (110/116 cm)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Veste de randonnée sans manches enfant (Sports Apparel)
très beau produit , bonne qualité , taille bien correspond bien à la taille annoncée , prix plus que raisonnable avec livraison gratuite

Sanetta - Body - Manches 1/2 - Mixte Bébé - Blanc (10) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)

5.0 étoiles sur 5 merci, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Body - Manches 1/2 - Mixte Bébé (Vêtements)
il n'y a que sur amazone que l'on trouve des bodys de cette taille , et oui il y a de grands enfants en france aussi ;
alors en plus il taille bien dans la taille annoncée

Looping - Harnais de sécurité rayé
Looping - Harnais de sécurité rayé

3.0 étoiles sur 5 pour bébé, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping - Harnais de sécurité rayé (Puériculture)
harnais de bonne qualité mais un peu juste pour un bébé en chaise haute en bois , dois mieux convenir en harnais de maintien avec lien pour tenir bébé dans la rue , pas terrible pour les chaises hautes et un bébé de 9 kg

Figuine FI.MGB090 Hachoir à Viande / Broyeur à Tomates
Figuine FI.MGB090 Hachoir à Viande / Broyeur à Tomates

5.0 étoiles sur 5 hachoir, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figuine FI.MGB090 Hachoir à Viande / Broyeur à Tomates (Cuisine)
trés bonne qualité , prix très correct par rapport aux autres propositions chez les concurrents parfait pour terrines et patés , mais aussi rend la fabrication de sauce tomate comme un jeu d'enfant

Bach : Sonates et partitas pour violon seul
Bach : Sonates et partitas pour violon seul

5.0 étoiles sur 5 intelligence et perfection, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Sonates et partitas pour violon seul (CD)
un Jean Sébastien Bach comme on voudrait le voir joué plus souvent , pas joué froidement mais interprété avec passion , finesse et tact , de la grande musique , du rêve et de l'émotion , je pense qu'en entendant Amandine Beyer jouer sa musique ,Bach doit être au firmament , il doit lui jeter une petite pluie d'étoiles , c'est pour cela que ses yeux brillent et que son violon s'envole . fais nous encore réver Amandine , nous en redemandons ......
Je recommande ce disque à tous les passionnés de Baroque qui aiment la musique vivante , pas la musique figée encore bravo pour ce chef d'oeuvre

Matteis : Sonates
Matteis : Sonates

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matteis : Sonates (CD)
Amandine Beyer , cette grande violoniste qui sait jouer avec les musiciens et recréer la musique pour nous faire redecouvrir des compositeurs helas trop peu joués , mais avec son talent quel bonheur et combien de moments sublimes à écouter sans modération , à apprecier et à faire connaitre , elle le mérite

Isabelle Aubret Chante Ferrat
Isabelle Aubret Chante Ferrat

5.0 étoiles sur 5 le bonheur c'est ça, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isabelle Aubret Chante Ferrat (CD)
que du bonheur dans ce coffret , une voix douce et intense , pleine d'émotion , chantant les chansons de Tonton , rien ne pouvait me faire plus plaisir , le bonus dvd est vraiment un grand moment

L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD)
L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD)

5.0 étoiles sur 5 Ferrat, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD) (CD)
que du bonheur et que de souvenirs dans l'écoute de ces CD , un grand homme ce Ferrat , par la voix et par l'esprit, nous le regrettons chaque jour qui passe , mais son héritage est grandiose