Profil de nath > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lenco XEMIO-656 Lecteur MP3 Vert
Lenco XEMIO-656 Lecteur MP3 Vert

4.0 étoiles sur 5 lecteur MP3, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco XEMIO-656 Lecteur MP3 Vert (Appareils électroniques)
j ai offert ce lecteur MP3 à mon fils pour ses 9 ans ;il est ravi ;joli colorie ;fonction facile;
oui je le recommande !

Vtech - 152705 - Véhicule Miniature - Garage - Tut Tut Bolides - Mon Parking Toboggan + Erwan Le Mini Van

3.0 étoiles sur 5 garage tobbogan, 4 juin 2014
je suis assistante maternelle et j ai choisi ce garage car je trouvais son prix abordable, un coté ludique et un design sympa
je trouve que vtech est très attentif au besoin de l'enfant en matière "jouet" le petit reproche c est que je trouve la qualité un peu légère(ça se déboite) sinon les enfants aiment jouer et s'inventent d'infinis histoires et de multiples emplois!

Edifier C2X Enceinte PC Noir
Edifier C2X Enceinte PC Noir

4.0 étoiles sur 5 Enceinte Edifier C2X, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edifier C2X Enceinte PC Noir (Accessoire)
ces enceintes sont très bien. Le design est original. l'amplificateur permet de régler les bass et le treble ainsi que le sons. une télécommande très pratique et simple d'utilisation vient compléter l'action de l'ampli. Pensez a baisser le treble car les enceintes procurent un sons un peu aiguë a mon goût!

Papermate - Decopinso: Blister de 8 Feutres Pinceau Metallique, Encre Lavable.
Papermate - Decopinso: Blister de 8 Feutres Pinceau Metallique, Encre Lavable.

4.0 étoiles sur 5 feutres metallique, 7 mars 2014
très jolis feutres métallique je les utilise pour les déco de cartes divers et c est plutôt bien .pas de regret

Scooby-Doo, Tome 2 : Aliens et compagnie
Scooby-Doo, Tome 2 : Aliens et compagnie
par Warner Bros
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 scooby doo, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo, Tome 2 : Aliens et compagnie (Album)
mon fils est fan de scooby doo alors que dire de plus l idée est bonne d avoir sortie des bd

La nouvelle Maison du Style
La nouvelle Maison du Style

4.0 étoiles sur 5 jeu ds, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle Maison du Style (Jeu vidéo)
je l ai offert a mon ado ,elle est ravie c'est vraiment un jeu qui lui plait et lui permet d apporter sa petite touche perso

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par O. Lallemand

4.0 étoiles sur 5 le loup qui voulait changé de couleur, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Broché)
j ai acheté ce livre d après les commentaires et je ne suis pas déçue, je suis assistante maternelle et je le trouve bien

Tartuffe
Tartuffe
par Jean-Baptiste Molière (Poquelin dit)

4.0 étoiles sur 5 livre demandé par le lycée, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartuffe (Broché)
l'histoire est intéressante mais assez dur à lire à mon gout mais bon je n avais pas le choix .

Les mites n'aiment pas les légendes
Les mites n'aiment pas les légendes
par Auguste Derrière
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre rigolo, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mites n'aiment pas les légendes (Relié)
offert pour mon ado pour noël il a été ravi ainsi que tout les membres de la famille très plaisant

Vilac - 8022 - Jouet en Bois - Emploi du Temps Magnétique de Frigo
Vilac - 8022 - Jouet en Bois - Emploi du Temps Magnétique de Frigo

4.0 étoiles sur 5 megnets, 7 mars 2014
ce jeu est intéressant pour les enfants de 3 a 4 ans minimum, il permet de se repérer dans la journée et l'apprentissage des jours mois activités

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6