Profil de nath > Commentaires

Contenu rédigé par nath

nath (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dim Casual - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (noir uni/noir rayé) - FR : Small (Taille fabricant : 2)

3.0 étoiles sur 5 caleçon, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Casual - Boxer - À rayures - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
joli caleçon DIM bonne taille ,ils sont confortables colorie noir joli ainsi que le rayé qui donne un aspect marin!!!

Tommy Hilfiger - Chaussettes - Lot de 2 - Homme - Gris (Middle Grey Mélange) - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39/42)

4.0 étoiles sur 5 chaussettes, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Chaussettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
très jolies chaussettes tommy hilfiger qui sont à la fois chics et confortables prix abordable et bonne taille . .

Scooby-Doo 01 - Monstrueux mystère à Crystal Cove
Scooby-Doo 01 - Monstrueux mystère à Crystal Cove
par Warner Bros

4.0 étoiles sur 5 scooby doo, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo 01 - Monstrueux mystère à Crystal Cove (Poche)
livre scooby doo qui rappelle les dessins animés facile à lire, mon fils de neuf ans adore !!!!!! !!! !!!

The Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah !
The Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah !
par Thitaume
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 lapin cretin, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah ! (Album)
livre acheté pour mon fils de neuf ans et il adore !!!!
bwaaaaaaaaaaaaaaaaah !........
ca rappelle le dessin animé !

Colors of California Sandalo Tstrap Con Foulard, Chaussures basses femme - Noir (Bla), 39 EU (7 UK)

3.0 étoiles sur 5 sandale, 9 avril 2015
jolie sandale mais la fermeture éclair est impossible à fonctionner correctement donc malheureusement je ne peux garder l'article ! !

House of Toys - 772001 - Jeu de Plein Air - Pyramide d'Activits
House of Toys - 772001 - Jeu de Plein Air - Pyramide d'Activits

3.0 étoiles sur 5 jeu de plein air?, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Toys - 772001 - Jeu de Plein Air - Pyramide d'Activits (Jouet)
j ai reçu l article mais les balles fournis sont déchirées tissu très léger je voulais savoir ce que Amazon pense car le reste me convient même si je trouve ce jeu léger par la qualité rapport à l'âge des enfants ?
merci si possible de m'apporter une réponse

Kookai Diabolo - Soutien-gorge - Femme - Rouge (Coquelicot) - 85B
Kookai Diabolo - Soutien-gorge - Femme - Rouge (Coquelicot) - 85B

4.0 étoiles sur 5 soutien gorge kookai, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai Diabolo - Soutien-gorge - Femme (Vêtements)
j ai acheté ce soutien gorge pour ma fille elle est ravie jolie colorie, bonne taille et super prix !!!

Ravensburger - 18795 - Jeu Educatif et Scientifique - Mini Science X - Codes Secrets

3.0 étoiles sur 5 jeu scientifique, 19 août 2014
je trouvais l idée de cadeau bonne pour mon fils de 9 ans mais lui n'a pas adhéré il trouve que c est un peu complexe

Little Marcel - Boxer - Garçon - Multicolore (247) - 10
Little Marcel - Boxer - Garçon - Multicolore (247) - 10

4.0 étoiles sur 5 boxer little marcel, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel - Boxer - Garçon (Vêtements)
j ai craqué pour ce petit boxer pour mon fils de 9 ans ; je le trouve sympa ainsi que le colorie

Barbapapa baby-sitter
Barbapapa baby-sitter
par Annette TISON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre de barbapapa, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa baby-sitter (Relié)
je suis assistante maternelle et j ai voulu savoir l histoire pour mes petits loups qui adore Barbapapa et je ne suis pas déçue belle histoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8