Profil de CLAUDETTE à AMIENS. > Commentaires

Contenu rédigé par CLAUDETTE à AM...

CLAUDETTE à AMIENS. (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vadim Repin, Violon
Vadim Repin, Violon

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadim Repin, Violon (CD)
Comme d'habitude ce violoniste est au sommet de son art, tous ces enregistrements vous laissent rêveur, on s'évade, on fait le vide c'est génial, je recommande ce cd aux personnes qui aiment le violon et ce grand Monsieur.

Lang Lang: The Romance of Rachmaninov
Lang Lang: The Romance of Rachmaninov

5.0 étoiles sur 5 Quel génie...., 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lang Lang: The Romance of Rachmaninov (CD)
Chaque cd de ce génial pianiste est un vrai bijou, cet enregistrement est super, il détend, à ce procurer sans restriction.

Encores : Kreisler, Falla, Tartini...
Encores : Kreisler, Falla, Tartini...

5.0 étoiles sur 5 Bravo Monsieur et merci,, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encores : Kreisler, Falla, Tartini... (CD)
J'ai une adoration sans borne pour ce violoniste, si comme moi vous l'aimez procurez vous ces magnifiques enregistrements, et faites le plein de musiques.

Folle Journee / les 20 Ans (coffret 3cd)
Folle Journee / les 20 Ans (coffret 3cd)

5.0 étoiles sur 5 Superbe compilation, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folle Journee / les 20 Ans (coffret 3cd) (CD)
Grâce à ces 3 cd on retrouve les morceaux choisis interprétés par de grands Musiciens, à "déguster" sans retenue. Achetez ce coffret ceux sont des heures de bonheur.

Le Peuple des océans - 2 DVD
Le Peuple des océans - 2 DVD
DVD ~ Jacques Perrin

5.0 étoiles sur 5 Superbe nature, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Peuple des océans - 2 DVD (DVD)
La nature est généreuse, les animaux qui peuplent les océans savent d'instinct la respecter et sans servir, et il faut absolument la préserver. Merci pour les commentaires riches et discrets, juste quand il faut. Ce DVD est à acheter et à regarder par tout le monde.
Claudette

Concert du nouvel an 2014 (2CD)
Concert du nouvel an 2014 (2CD)

5.0 étoiles sur 5 Début d'année magique, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert du nouvel an 2014 (2CD) (CD)
Depuis 19 ans je regarde le "Concert du Nouvel An", je crois que c'est un des concerts le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre, merci au Chef et aux musiciens, CD à acheter sans restriction vous ne le regrettez pas.
Claudette

Les 50 Triomphes
Les 50 Triomphes

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Triomphes (CD)
Merci d'avoir graver ces superbes CD, Monsieur Pavarotti reste et restera présent parmi nous tant que l'on pourra écouter toutes ces interprétations, c'est vraiment un pur bonheur de l'entendre. Très beau cadeau pour les fêtes. Claudette

Tchaikovski / Concerto pour Piano N° 2
Tchaikovski / Concerto pour Piano N° 2

5.0 étoiles sur 5 Etoudissant, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovski / Concerto pour Piano N° 2 (CD)
C'est un vrai bonheur de retrouver ce génial pianiste, ce CD est vraiment impressionnant, fort et léger à la fois, merci de nous transmettre cette belle musique, a ce procurer sans réserve. Claudette

Discotheque Ideale Violon
Discotheque Ideale Violon

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discotheque Ideale Violon (CD)
Merci d'avoir rassembler tous ces artistes, ce coffret (super présentation) permet de retrouver ce qu'il y a de mieux parmi les musiciens, il faut distiller l'écoute, pas tous les cd en même temps, échelonnez sur plusieurs jours c'est un vrai régal.
Aux amateurs de bonnes musiques je dis : allez y faites vous plaisir en achetant cette -discothèque-.

Le temps de l'aventure
Le temps de l'aventure
DVD ~ Emmanuelle Devos
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 Emotion et fragilité., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps de l'aventure (DVD)
Ce film tout simple est très émouvant, le jeux des acteurs vous invite à entrer dans l'histoire, cette belle actrice - Emmanuelle Devos et cet acteur Gabriel Byrne jouent en toute simplicité, mais on ressent une forte émotion jusqu'à la dernière minute et l'image de fin devant cette enveloppe nous laisse espérer que leur histoire n'est pas terminée.
Je recommande ce DVD aux "amoureux" de belle romance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5