Profil de sophie > Commentaires

L'Epouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur
L'Epouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur
par Mr Joseph Delaney

2.0 étoiles sur 5 déception, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur (Broché)
Très déçue ! j'avais très hâte de le lire. Peut-être que, d'avoir lu les diverses critiques et commentaires élogieux, je m'était fait une idée du livre trop "top". Et donc je m'attendais à une histoire palpitante et angoissante. Bref, on peut très bien lire cette histoire "la nuit". Pour ma part, je ne suis pas entrée dans l'univers de l'auteur. Je n'ai pas accroché tout de suite, voir pas du tout. Avant d'entamer ce premier tome, je cherchais déjà à acquérir les autres volumes. Là, je me pose la question. Peut-être devrais-je persévérer pour donner une chance à l'histoire dont l'idée est pourtant originale. J'ai nettement préféré "l'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman qui se lit vite et bien tout en restant dans l'univers sombre. Sans être hyper sensationnel il fait passer, à mon gout, un réel meilleur moment que l'épouvanteur. Mais bon! les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas...

igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone de couleur Noir avec petit motif tatoué de fleurs de couleur Rose pour Apple iPod Touch 4G 4ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb & 64 go gb + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 janvier 2011
Look très girly, vraiment très sympa. Petit bémole, il ne maintient pas assez l'ipod, ne le sert pas assez. En même temps, pour le prix il vaut le coup quand même. La protection d'écran collable, repositionnable, ne gêne absolument pas l'utilisation tactile. Attention aux bulles toutefois.

Restaurez votre 2 CV
Restaurez votre 2 CV
par Lindsay Porter

4.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restaurez votre 2 CV (Broché)
J'ai offert ce livre pour noël à mon mari. Les 2cv sont sa passion. Son rêve étant d'en acquérir une et de la rénover, il peut voir, grâce à ce livre, tous ce qu'il sera nécessaire de faire suivant l'état du futur achat... Bref, budgéter. Il était absolument ravi et je n'ai l'ai pas entendu pendant au moins 1h car il l'a ouvert dès qu'il l'a déballé. Pour résumer très beau cadeau pour les fans de rénovation de 2 cv.