Profil de Gabrielle > Commentaires

World of warcraft
World of warcraft
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Une grosse arnaque, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft (DVD-Rom)
Cette boite ne contient pas le jeu, elle contient un CD-rom qui se connecte au site du jeu, d'où on peut le télécharger (à noter, il n'y a pas besoin du CD-rom pour accéder à ce site, tout le monde peut y aller). Et on peut y jouer pour la modique somme de... 12 € par mois ! Donc acheter ce jeu à 15 € ne vous rapporte absolument rien, si ce n'est "un mois d'essais gratuit", mais comme vous aurez payé la boite plus chère que l'abonnement, je ne vois pas ce qu'il y a de gratuit !

Tout pour lui - 12 (Milliardaire et dominateur)
Tout pour lui - 12 (Milliardaire et dominateur)

5.0 étoiles sur 5 Enfin le dénouement !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour lui - 12 (Milliardaire et dominateur) (Format Kindle)
J'ai adoré ce dernier volume ! Les derniers rebondissements sont géniaux, la clé du mystère (que je ne veux pas spoiler ici) nous est enfin donnée. Adam et Eléa vont me manquer !

Toute à toi - Volume 5
Toute à toi - Volume 5

5.0 étoiles sur 5 Super série, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute à toi - Volume 5 (Format Kindle)
Cette série (écrite par une française ? Ca change !) est topissime ! J'ai dévoré les 6 volumes en un rien de temps, je recommande +++ ! Le personnage de Timothy m'a vraiment touchée, Mila me fait rire, et leur histoire est belle, il n'y a rien d'autre à dire !

Love me (if you can) - vol. 1
Love me (if you can) - vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love me (if you can) - vol. 1 (Format Kindle)
Ah j'adore ! Cette nouvelle série est vraiment géniale ! L'histoire change un peu par rapport à ce qu'on lit habituellement dans le genre. Adèle est déjà fiancée au début du roman, mais pas avec la bonne personne. Heureusement, elle croise la route du mystérieux Damon, un biker un peu rebelle. Le roman est raconté à deux voix (Adèle & Damon), ça aussi ça change. Super !

Sex friends - volume 6
Sex friends - volume 6

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex friends - volume 6 (Format Kindle)
Déjà la fin ? J'en redemande encore ! L'histoire de Chloé et Alistair m'a beaucoup touchée ! Une série vraiment sympa, drôle, bien écrite !

Ordonne-moi ! volume 8
Ordonne-moi ! volume 8

5.0 étoiles sur 5 Touours top !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordonne-moi ! volume 8 (Format Kindle)
Toujours aussi fan des aventures de David et Louisa. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience : cette série est super prenante et très bien écrite !

Rock You - volume 8
Rock You - volume 8

5.0 étoiles sur 5 Hyper rock !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock You - volume 8 (Format Kindle)
Une fois de plus, Nina Marx ne m'a pas déçue ! J'aime tous les volumes des aventures de Marvin et Angela, j'attends toujours la suite avec impatience !

Love U - volume 6
Love U - volume 6

5.0 étoiles sur 5 Magnifique final !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love U - volume 6 (Format Kindle)
Une très chouette histoire, les 6 volumes sont vraiment sympa ! Je recommande + + + !
Love U Terrence ;-)

Contrat avec un milliardaire - vol. 7
Contrat avec un milliardaire - vol. 7

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrat avec un milliardaire - vol. 7 (Format Kindle)
« Rapidement, je me dirige vers le jardin devant l'océan. Le soleil déjà haut et vif mord délicieusement ma peau. Quand j'aperçois Darius, la chaleur m'envahit davantage. Encore ruisselant, il me fait face, un grand sourire aux lèvres. Son shorty noir descendu bas sur ses hanches souligne son ventre plat et sa musculature parfaitement dessinée. Le soleil qui fait briller les gouttes d'eau salée sur sa peau ajoute encore à l'illusion.

– Tu vas bien, mon amour ?

Mon amour...
Comme chaque fois qu'il prononce ces mots, je fonds. »

Mais moi aussi je fonds !!!

Adore-moi ! - volume 3
Adore-moi ! - volume 3

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adore-moi ! - volume 3 (Format Kindle)
Les adore-moi sont topissime, je le recommande +++ C'est l'histoire de Dayton, musicien, génie de l'informatique, et milliardaire beau à crever (ouais, bon, comme d’habitude c'est vrai... mais franchement ça le fait !) et d'Anna, petit française qui vient tout chambouler dans sa vie. On les aime !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14