Profil de Gabrielle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Divine insolence - 2
Divine insolence - 2

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le premier !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine insolence - 2 (Format Kindle)
C'est vraiment une série à suivre ! J'ai adoré le premier volume et le second ne m'a pas déçue. On en apprend un peu plus sur Alec mais il reste toujours assez mystérieux... et toujours aussi attirant ! Quant à Romane elle est vraiment drôle et attachante !

Funko - Porte clé Doctor Who - 10th Doctor Pocket Pop 4cm - 0849803049928
Funko - Porte clé Doctor Who - 10th Doctor Pocket Pop 4cm - 0849803049928
Proposé par Hot Deal Zone

3.0 étoiles sur 5 Super joli mais n'a pas tenu longtemps, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Porte clé Doctor Who - 10th Doctor Pocket Pop 4cm - 0849803049928 (Jouet)
Très joli pore-clé, la figurine est adorable et la matière est jolie ! Mais elle est un peu fragile, le corps est parti. J'ai un Doctor Who décapité à présent... (un coup des Dalek ?).

Divine insolence - 1
Divine insolence - 1

5.0 étoiles sur 5 Dévoré !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine insolence - 1 (Format Kindle)
Rhhhhhaaaaa ! Je suis fan du personnage d'Alec, il est vraiment super ! Et Romane est très drôle, j'adore son humour. C'est une série qui s'annonce bien, je vais m'empresser de lire le volume 2 !

KKGUD Flottant Globe avec des lumières LED champ magnétique Lévitation flottant Globe Home Office Décoration (Noir)
Proposé par E-PLAZA

1.0 étoiles sur 5 Nope !, 13 décembre 2015
Acheté pour mon fils de la part de sa grand-mère. Ca ne fonctionne pas du tout, la terre reste collée à la structure...

Semoss 3D Mint Chat Étui Coque Housse En Silicone pour Samsung Galaxy S3 i9300
Semoss 3D Mint Chat Étui Coque Housse En Silicone pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par Castho

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la couleur et vraiment trop encombrant, 13 décembre 2015
La coque est vraiment immense. Pour un S3 qui est déjà en soi un grand téléphone, ça fait beaucoup. Mais surtout j'ai été déçue par le vert qui n'est pas un vert "mint" comme sur la photo mais un vert "pistache", beaucoup plus jaune.
Au part ça la coque est solide, le caoutchouc épais et de bonne qualité.

Hudora 71566/01 Protège-tibias Taille S
Hudora 71566/01 Protège-tibias Taille S
Proposé par Spielgeist

5.0 étoiles sur 5 Impec, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 71566 Protège-tibias enfant (Sport)
Produit livré rapidement et tout à fait conforme à mes attentante !
La taille S convient parfaitement à mon fils de 9 ans.

Lucide 18611/71/30 Klippy Spot à Pince 9 W Inclusive E 14 230 V Hauteur: 28 cm Diamètre: 10.5 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! (utilisation avec lit en hauteur Flexa), 13 décembre 2015
Je cherchais des lampes pouvant s'adapter à une mezzanine Flexa. Je me suis décidée pour ce modèle suite à la lecture d'un autre commentaire. Je confirme, c'est parfait : j'en ai mis une en haut niveau lit, une en bas niveau bureau. Les pinces des lampes sont assez larges pour la structure du lit et tiennent très bien.

Philips SHO4507/10 O'Neill The Covert Écouteurs avec Microphone/Télécommande pour iPod / iPhone / iPad Vert

5.0 étoiles sur 5 Top !, 13 décembre 2015
Non seulement il est beau mais en plus il est solide (le cordon en tissu s'emmêle et s'abime beaucoup moins qu'un cordon en plastique). Et rien à redire niveau son. Très bon produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 13 décembre 2015
Produit reçu très vite et qui ravit mon fils de 12 ans ! J'ai glissé les dés parmi d'autres surprises du calendrier de l'avent, il ne s'y attendait pas et était super content.

Par ailleurs les dés ont été livrés très rapidement, sans problème.

Pasta : 30 recettes
Pasta : 30 recettes

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasta : 30 recettes (Format Kindle)
Attirée par la couverture très appétissante, j'ai pris ce livre en espérant que le contenu serait à la hauteur. Et bien je n'ai pas été déçue ! Les recettes sont très claires et simples à exécuter (même quand on n'est pas un pro de la cuisine). De plus elles sont variées et originale. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15