Profil de Francoise Van Caillie > Commentaires

Contenu rédigé par Francoise Van ...

Francoise Van Caillie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Livre toujours sous la main., 19 août 2015
Où que je sois, dans une salle d'attente, entre deux activités, un moment de pause et la lecture sous la main, j'ouvre Kindle et je retrouve la page où je me suis arrêtée. Une interruption, je referme, je rouvre et je retrouve la page , je suis à nouveau dans la lecture.
Que c'est agréable d'avoir accès à la lecture où que je sois et son poids est léger et confortable à la main.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Fauve - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

4.0 étoiles sur 5 Très bien,, 19 août 2015
Très bien, très agréable à la main et facile de manipulation et d'entretien.
La couleur est très agréable.
Merci beaucoup.

Entre ciel et terre
Entre ciel et terre
par Fabienne Verdier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ciel et terre (Broché)
Tout simplement magnifique, j'ouvre une page, je regarde, je me laisse regarder, je me laisse recevoir la peinture, la calligraphie, l'énergie du trait, l'harmonie du mouvement.
Merci.

L'Unique Trait de Pinceau
L'Unique Trait de Pinceau
par Fabienne Verdier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique,, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Unique Trait de Pinceau (Relié)
Merci.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 août 2015
Partout mon livre portable me suit.
Dans les salles d'attente ou des moments libres, hop j'ouvre mon livre à la page où je e suis arrêté.
Je poursuis, je m'arrête etc... et c'est très agréable.
Toujours sous la main.

Le chevalier à l'armure rouillée
Le chevalier à l'armure rouillée
par Robert Fisher

5.0 étoiles sur 5 Un conte pour tous., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier à l'armure rouillée (Broché)
A lire et relire.
un conte où je suis tantôt tel personnage et à la relecture, je suis un autre personnage.
Chacun s'y retrouve, un livre à avoir chez soi.

Nos étoiles ont filé
Nos étoiles ont filé
par Anne-Marie Revol

4.0 étoiles sur 5 Très touchant,, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles ont filé (Poche)
Au fil des jours, nous accompagnons ce couple et l'écriture de cette maman, après le décès de ses filles. De c'est état d'âmes, tantôt bien, tantôt moins bien, tantôt mal et tout ce que cela implique comme joie et comme tristesse. Le mélange des sentiments au jour le jour.

Passagère du silence : Dix ans d'initiation en Chine
Passagère du silence : Dix ans d'initiation en Chine

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'une profondeur... à lire., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passagère du silence : Dix ans d'initiation en Chine (Format Kindle)
Alors vraiment j'ai dévoré à petite dose. J'étais en voyage en même temps étant moi-même pour des études en Chine, dans certaines de ces contrées, c'est un vécu émouvant, véridique, C'est un livre sur l'art de l'étude, la qualité du travail, du désir d'arriver à un résultat. A plusieurs reprises les larmes sont remontées tellement la profondeur du récit vient du coeur et d'un réel vécu.
J'ai pu voir le film du cinéaste "Histoire de Vent" sur youtube.
C'est exactement le reflet de cette discipline chinoise. Tu obéis ou tu n'existe plus... tu n'existes plus.
J'avais simplement envie de prolonger.
Merci Fabienne, j'ai du coup acheté les livres sur la calligraphie et sa peinture. MERCI....

Baguettes chinoises
Baguettes chinoises

5.0 étoiles sur 5 Très touchant, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguettes chinoises (Format Kindle)
Que du bonheur de lire l'histoire de ces filles Mademoiselle Trois, Mademoiselle Cinq, et les autres.
Quel bonheur ce récit.
A lire.

En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Claeys

5.0 étoiles sur 5 A lire par tous ceux atteins d’hypothyroïdie., 19 août 2015
Enfin un livre qui permet de comprendre le fonctionnement, la mécanique et surtout l’importance de la thyroïde.
Enfin des explications claires et lucides de l’hypothyroïdie, de son équilibre T3 – T4, des différents traitements hormonaux, des bons dosages, les différents apports que ce soit en iode, ou même alimentaire, ce qui est au top ou non… et tout aussi intéressant, des dégâts qu’un disfonctionnement peut provoquer.
Enfin des cas cliniques qui permettent de se retrouver et de s’identifier et de mettre fin à l’incompréhension et au calvaire que subissent les hypothyroïdiens et peu importe l’âge.
MERCI Docteur Claeys.
Je l’ai fait lire à plusieurs personnes hypothyroïdiennes et toutes sont d’accord avec mon commentaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5