Profil de yvon > Commentaires

Contenu rédigé par yvon

yvon

Kettlebell et Boxe pour des Abdominaux de Combat (Core Force: Condition Physique de Combat t. 2)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 avril 2012
Les kettlebells sont, parait-il,vieilles comme le monde!Pourtant je n'en ai pour ainsi dire jamais croisé dans une salle de muscu.Quel dommage!surtout pour un boxeur,quelque soit sa spécialité.Grace aux exercices indiqués c'est toute la chaine musculaire,indispensable à la réalisation d'une technique efficace, qui se développe.C'est également un excellent moyen de développer sa tonicité, quelque soit le sport pratiqué.Des exercices adaptés,un regain de motivation à l'entraînement,des progrés fulgurants,voici ce qui attend le sportif appliquant à la lettre les conseils de Dominique Paris.Surtout ne brûlez pas les étapes,travaillez en progression avec un maximum de concentration, vous n'aurez qu'un regret,de ne pas avoir lu cet ouvrage plus tôt.

Core Force, Puissance des Abdominaux (Core Force: Condition Physique de Combat t. 1)

5.0 étoiles sur 5 realisme, 4 avril 2012
J'ai enfin trouvé dans cette publication,ce que je cherchais depuis longtemps:des exercices efficaces et réalistes.J'entraîne depuis de longues années des boxeurs(pieds-poings) qui obtenaient pourtant, de bons résultats.Cependant j'avais du mal à les faire progresser de manière significative.Depuis que j'ai mis en pratique les méthodes de Dominique Paris,leur progression a été fulgurante, au bout de quelques semaines.Vitesse,puissance,équilibre,ont été rapidement au rendez-vous.En outre ces exercices représentent un gain de temps appréciable, et surtout en effectuant correctement les techniques indiquées,les risques de blessures diminuent considérablement.En adaptant les programmes Core-Force,à la lettre, tous les sportifs y trouveront leur compte.C'est un passeport vers le succés,et les résultats de haut niveau.