Profil de schemann larry > Commentaires

Contenu rédigé par schemann larry

schemann larry

Secrets of the Millionaire Mind
Secrets of the Millionaire Mind
par T. Harv Eker

4.0 étoiles sur 5 UN MUST READ!!, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets of the Millionaire Mind (Poche)
Puissant et pratique sont les 2 adjectifs qui me viennent a l'esprit pour qualifier ce livre.
Depuis que je l'ai lu j'ai changé ma manière de gérer mon argent bien que j'avait déja de bonnes habitudes de gestion elles n'étaient pas aussi bien organisées.
J'ai déja ouvert mon compte d'investissement, mon compte plaisir, mon compte d'éducation et j'ai tout automatisé,
Je recommande vraiment ce livre.

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurelien Amacker

4.0 étoiles sur 5 Simple, Efficace,un autre regard sur le blogging!, 18 mai 2014
"Je gagne ma vie avec mon blog" est un excellent livre pour ceux qui s'intéressent a cette industrie encore très peu développée en France.
Aurélien Amacker nous livre une sorte de Manuel de l'entrepreneur bloggeur a la fois simple,efficace et rempli d'anecdotes tirées de ses expériences.
J'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ce livre et aussi la simplification de certains termes qui pourraient paraître un peu trop techniques pour les néophytes.
On suit son évolution et les liens qu'il a tissés avec les plus grand noms de la blogosphère française et du web-marketing francophone.
Je le recommande fortement a tous ceux et celles qui rêvent de se lancer dans une activité sur internet et qui ne savent pas par ou commencer : 1ère étape ACHETEZ CE LIVRE !!!!