Profil de jeff > Commentaires

Page : 1 | 2
Novastyl 8010628 Prague Ménagère 24 Pièces Plastique/Inox Noir 24 x 10 x 9 cm
Novastyl 8010628 Prague Ménagère 24 Pièces Plastique/Inox Noir 24 x 10 x 9 cm

1.0 étoiles sur 5 dommage !, 7 avril 2016
Le prix est remarquable, la forme des couverts agréable, malheureusement après deux ou trois passages en machine à laver la vaisselle, le chrome disparaît complètement sur les viroles des manches, dénudant le laiton sous-jaçent. Bon à jeter après 3 semaines. Une dépense pour rien.
A éviter absolument.

Claridad : civilisation grammaire, vocabulaire Espagnol
Claridad : civilisation grammaire, vocabulaire Espagnol
par O. CARO

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claridad : civilisation grammaire, vocabulaire Espagnol (Broché)
Rendre une grammaire intéressante et ludique , c'est ce qu'on réalisé les auteurs de ce manuel scolaire qui s'adresse aussi a tous ceux qui veulent perfectionner leur espagnol.

Hija de la fortuna / Daughter of Fortune
Hija de la fortuna / Daughter of Fortune
par ISABEL ALLENDE

2.0 étoiles sur 5 Long, long, long..., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hija de la fortuna / Daughter of Fortune (Broché)
J'adore les nouvelles d'Isabelle Allende, mais beaucoup moins ce long et fastidieux récit en compagnie de personnages sans grand intérêt qui se traîne du chili à la Californie.

L'Inde impudique des Maharajahs
L'Inde impudique des Maharajahs
par Vitold De Golish

4.0 étoiles sur 5 L'inde retrouvée, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inde impudique des Maharajahs (Broché)
Lu il y a plus de 40 ans, j'ai retrouvé avec le même plaisir cette merveilleuse et iconoclaste vision de l'Inde par un jeune architecte sans a priori.

Toujours plus de science pour tout le monde
Toujours plus de science pour tout le monde
par Claude Allègre

2.0 étoiles sur 5 Déçevant, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours plus de science pour tout le monde (Broché)
J'espérais mieux. Longue nomenclature et survol des différentes branches de la science contemporaine. Cela ne me donne pas envie de commander le premier ouvrage.

Voyage à Tombouctou
Voyage à Tombouctou
par René CAILLIÉ

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage à Tombouctou (Poche)
Tout le monde devrait lire René Caillié. Les problèmes actuels de l'islam en France sont déjà en germe à l'époque de René Caillié. Rien n'a changé !

Hyundai HTDE1438 Tondeuse électrique1400 W
Hyundai HTDE1438 Tondeuse électrique1400 W

2.0 étoiles sur 5 léger, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyundai HTDE1438 Tondeuse électrique1400 W (Outils et accessoires)
Le prix est attractif. Le résultat l'est moins au niveau de la tonte dont le réglage en hauteur est insuffisant.

Nouvelles hispano-américaines 2
Nouvelles hispano-américaines 2
par Reinaldo ARENAS

1.0 étoiles sur 5 Nouvelles mal choisies, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles hispano-américaines 2 (Poche)
Classées en trois parties: nouvelles psychologiques, nouvelles de l'insolite et nouvelles de l'Amérique Latine déchirée, je me demande ce qui justifie le choix des textes proposés à des lecteurs français dont le niveau n'est pas obligatoirement celui de l'agrégation. La traduction n'est pas en cause, mais plutôt son recours tant certaines nouvelles sont d'un abord difficile. Pour moi aucun plaisir.

Le Visuel : Dictionnaire français-espagnol
Le Visuel : Dictionnaire français-espagnol
par Jean-Claude Corbeil
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Visuel : Dictionnaire français-espagnol (Relié)
Très bien illustré, très agréable et très complet sur tous les sujets.Mais évidement le dictionnaire ne porte que sur les substantifs et uniquement sur les mots, pas de verbes, ni adjectifs ni autres adverbes etc.... Une seule remarque: on constate en général que plus les mots espagnols sont techniques, plus en fait ils sont proches de ceux de la langue française.

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
par Paul DURAND DEGRANGES

2.0 étoiles sur 5 c'est nul, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
J'ai acheté une tablette galaxy Tab 2 10.1, ainsi que le livre de Durand Degrange portant les mêmes références.

Malgré cela, le modèle que j'ai que j'ai acheté n'est pas exactement le même que celui illustré dans l'ouvrage !!! (notamment, le mien ne comporte pas de stylet intégré et la partie graphique n'est pas possible )
Ce qui rend l'utilisation du manuel partiel et dépassé

Page : 1 | 2