Profil de reinert jean-françois > Commentaires

Contenu rédigé par reinert jean-f...

reinert jean-françois

Page : 1 | 2
Le Visuel : Dictionnaire français-espagnol
Le Visuel : Dictionnaire français-espagnol
par Jean-Claude Corbeil
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Visuel : Dictionnaire français-espagnol (Relié)
Très bien illustré, très agréable et très complet sur tous les sujets.Mais évidement le dictionnaire ne porte que sur les substantifs et uniquement sur les mots, pas de verbes, ni adjectifs ni autres adverbes etc.... Une seule remarque: on constate en général que plus les mots espagnols sont techniques, plus en fait ils sont proches de ceux de la langue française.

Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls
par Paul DURAND DEGRANGES

2.0 étoiles sur 5 c'est nul, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma tablette Samsung Galaxy (Tab 2 et Note 10.1) pour les Nuls (Broché)
J'ai acheté une tablette galaxy Tab 2 10.1, ainsi que le livre de Durand Degrange portant les mêmes références.

Malgré cela, le modèle que j'ai que j'ai acheté n'est pas exactement le même que celui illustré dans l'ouvrage !!! (notamment, le mien ne comporte pas de stylet intégré et la partie graphique n'est pas possible )
Ce qui rend l'utilisation du manuel partiel et dépassé

Les malheurs d'Ysengrin
Les malheurs d'Ysengrin
par Samivel

4.0 étoiles sur 5 Admirable Samivel, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les malheurs d'Ysengrin (Broché)
Samivel est pour moi un des plus grands auteur illustrateur du 20° siècle. A découvrir ou à retrouver pour ceux qui ont connu ses livres dans leur jeunesse.bl

Brun l'ours (Sélectionné Plan lecture)
Brun l'ours (Sélectionné Plan lecture)
par Samivel
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Une merveille éternelle, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brun l'ours (Sélectionné Plan lecture) (Cartonné)

par Curzio Malaparte

3.0 étoiles sur 5 L'édition est sommaire., 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaputt (Poche)
Attention, toutes les phrases écrites en français dans le texte original de Malaparte ne sont pas signalées ce qui enlève beaucoup de charme à la traduction.

par Curzio Malaparte

5.0 étoiles sur 5 excellente traduction, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaputt (Broché)
La traduction en espagnol est excellente. Toutes les phrases originalement écrites en langue étrangère à l'italien sont en italiques, ce qui n'est pas le cas de toutes les traductions (en français notamment)

Downton Abbey - Series 1-3 / Christmas at Downton Abbey 2011 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 1-3 / Christmas at Downton Abbey 2011 [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 pas de sous-titres en français., 22 septembre 2013
les 12 DVD ne comportent pas de sous-titre en français. Attention sous titre en anglais uniquement! Cette indication n'est pas apparente lors de la commande du titre.

Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix  Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir

3.0 étoiles sur 5 Qualités et défauts, 7 juillet 2010
Le pour: Excellent objectif. Zoom performant. Eventail de possibilités très important.
Le contre : Système de présentation des photos sur écran qui n'adapte pas l'image en fontion de la position (horizontale ou verticale) de l'appareil. Recherche d'images stockées pénible. Manuel d'instruction mal fait.

Stalingrad
Stalingrad
par Anthony Beevor

3.0 étoiles sur 5 Travail historique, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalingrad (Poche)
Complet bien qu'un peu lourd. Travail sérieux d'historien, mais le pouvoir de faire voir est absent!

Une femme à Berlin: Journal 20 avril-22 juin 1945
Une femme à Berlin: Journal 20 avril-22 juin 1945
par Anonymes

3.0 étoiles sur 5 Document rare., 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une femme à Berlin: Journal 20 avril-22 juin 1945 (Poche)
Sans doute le seul document de ce genre. Témoignage passionnant sur une période généralement peu connue de la dernière guerre. Bien écrit, bien décrit par une femme intelligente et courrageuse au fond de la pire des infortunes. A lire et à faire lire

Page : 1 | 2