Profil de Minouchette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Monsieur Madame Tasse d'apprentissage - Flip-Top - Madame Bavarde
Monsieur Madame Tasse d'apprentissage - Flip-Top - Madame Bavarde

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Madame Tasse d'apprentissage - Flip-Top - Madame Bavarde (Puériculture)
c'est le type d'article que je cherchais mais ne trouvais pas, ou alors très cher!
j'adore la gamme "monsieur madame"

Cuillère Monsieur et Madame
Cuillère Monsieur et Madame
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Mimie, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuillère Monsieur et Madame (Jouet)
et beaucoup plus agréable pour bébé qu'une cuillère à café normale, j'ai vu la différence!
et mes filles elles aussi!

Tommee Tippee - 82037101 - Sangenic - Lot de 6 nouvelles recharges compatibles pour Poubelles à Couches SANGENIC

5.0 étoiles sur 5 super, 29 novembre 2014
2 fois moins cher qu'en magasin, livrée hyper rapidement en point relais avec frais port gratuit, que demander de plus!?

Lagrange 149006 Raclette La Tour a Fromages® 8 personnes 2 en 1 raclette et reblochonnade

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 novembre 2014
Cet article est superbe. Enfin un appareil à raclette qui mèle CHIC et convivialité!
Il est très pratique, et passe au lave vaisselle! Top!

Bébé-jou Thermomètre de Chambre ABC Rose Clair
Bébé-jou Thermomètre de Chambre ABC Rose Clair

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé-jou Thermomètre de Chambre ABC Rose Clair (Puériculture)
Pour vérifier la température des chambres pour changer bébé, c'est super, et la couleur douce et forme simple me plaît beaucoup!

Siphon à eau de seltz - (verre grillagé) Liss
Siphon à eau de seltz - (verre grillagé) Liss

5.0 étoiles sur 5 nickel, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siphon à eau de seltz - (verre grillagé) Liss (Cuisine)
C'est ce que je voulais, et en plus, surprise à la reception, il est assez gros et lourd, c'est pas de la "camelotte!"

Alèse en viscose de bambou 40x90cm, coloris blanc
Alèse en viscose de bambou 40x90cm, coloris blanc

5.0 étoiles sur 5 nickel!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alèse en viscose de bambou 40x90cm, coloris blanc (Puériculture)
Rare de trouver des drap en 90x40, alors des alèses....Je vous raconte pas! JE SUIS RAVIE DE SE PRODUIT QUI PERMET DE PROTÉGER LE MATELAS de mon berceau!

Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord
Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord

5.0 étoiles sur 5 Un Basic!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord (Puériculture)
Important à avoir! je stressais dès que je montais en voiture, de peur qu'un chauffard nous rentre dedans, et avec ça me voilà rassurée! en plus, quand bébé sera né, je n'aurais qu'a le retourner puisque la 2ème face c'est "bébé à bord". Et vraiment pas cher!

Ibiza Night Dancefloor
Ibiza Night Dancefloor

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza Night Dancefloor (CD)
Une compile sympa, c'est pas du "dzim-boom", musique assez classe de club, qui bouge bien, et c'est pas du entendu et re-entendu!

Braun - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100
Braun - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100 (Beauté et hygiène)
Au premier coup d'oeil n'a pas l'air très solide mais bon, vu le prix, c'est pas bien grave. Et résultat surpenant!!
ton vraiment à blanc (à ras) et permet une finition excellente! Je le recommande!!

Page : 1 | 2 | 3