Profil de Minouchette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bébé-jou - 622544 - Thermomètre de Chambre - ABC - Rose Clair
Bébé-jou - 622544 - Thermomètre de Chambre - ABC - Rose Clair

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé-jou - 622544 - Thermomètre de Chambre - ABC - Rose Clair (Puériculture)
Pour vérifier la température des chambres pour changer bébé, c'est super, et la couleur douce et forme simple me plaît beaucoup!

Siphon à eau de seltz - (verre grillagé) Liss
Siphon à eau de seltz - (verre grillagé) Liss
Proposé par MUK

5.0 étoiles sur 5 nickel, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siphon à eau de seltz - (verre grillagé) Liss (Cuisine)
C'est ce que je voulais, et en plus, surprise à la reception, il est assez gros et lourd, c'est pas de la "camelotte!"

Alèse en viscose de bambou 40x90cm, coloris blanc
Alèse en viscose de bambou 40x90cm, coloris blanc

5.0 étoiles sur 5 nickel!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alèse en viscose de bambou 40x90cm, coloris blanc (Puériculture)
Rare de trouver des drap en 90x40, alors des alèses....Je vous raconte pas! JE SUIS RAVIE DE SE PRODUIT QUI PERMET DE PROTÉGER LE MATELAS de mon berceau!

Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord
Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord

5.0 étoiles sur 5 Un Basic!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord (Puériculture)
Important à avoir! je stressais dès que je montais en voiture, de peur qu'un chauffard nous rentre dedans, et avec ça me voilà rassurée! en plus, quand bébé sera né, je n'aurais qu'a le retourner puisque la 2ème face c'est "bébé à bord". Et vraiment pas cher!

Ibiza Night Dancefloor
Ibiza Night Dancefloor

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza Night Dancefloor (CD)
Une compile sympa, c'est pas du "dzim-boom", musique assez classe de club, qui bouge bien, et c'est pas du entendu et re-entendu!

Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100
Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100 (Beauté et hygiène)
Au premier coup d'oeil n'a pas l'air très solide mais bon, vu le prix, c'est pas bien grave. Et résultat surpenant!!
ton vraiment à blanc (à ras) et permet une finition excellente! Je le recommande!!

Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise
Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise (Beauté et hygiène)
Je l'avais déjà, mais il était vieux et avait rendu l'âme, alors je l'ai re-commandé car trop bien! Il tond vraiment à ras, pas besoin de se raser après, super!

Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul
Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul
Proposé par TERRA GAIA

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul (Beauté et hygiène)
Je ne suis pas très satisfaite de ce gadget. Je ne trouve pas que cela épile super bien, très bof!

Ratatouille
Ratatouille
DVD ~ Camille

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (DVD)
Trop bien ce film d'animation, j'adore! Une histoire originale et amusante, qui nous émeut !
Et qui parle de ma passion, la cuisine!

Mer : Le bercement des vagues
Mer : Le bercement des vagues

5.0 étoiles sur 5 TOP, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mer : Le bercement des vagues (CD)
Trop bien pour dormir! je l'ai acheté dans ce but, et j'en suis très contente! Je vous le conseille vivement!!

Page : 1 | 2 | 3