Profil de Minouchette > Commentaires

Matelas pliant 60 X 120 déhoussable lit parapluie Coupey
Matelas pliant 60 X 120 déhoussable lit parapluie Coupey
Proposé par Made in bébé

3.0 étoiles sur 5 pas encore utilisés, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas pliant 60 X 120 déhoussable lit parapluie Coupey (Puériculture)
j'en ai acheté 2 pour renforcer les lits parapluie de mes jumelles, mais pas encore utilisés...Cependant, ils sont fermes et épais, de bonne qualité. Je viendrais modifier mon commentaire quand je les aurais testé!

Histoires d'animaux de la ferme
Histoires d'animaux de la ferme
par Delphine Bolin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour mes jumelles de 15 mois c'est un vrai trésor!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires d'animaux de la ferme (Album)
Mes pépettes à fond dans la découverte des animaux adorent ce petit livre aux pages cartonnées.
Cependant, elles mettent tout à la bouche à cause de la poussée dentaire, et ont déjà avalé des petit bout de carton des pages...C'est dommage de ne pas faire des pages plus solides...
Mais j'adore ce petit livre, et j'en ai commandé d'autres de la même collection, je suis un peu plus vigilente quand elles l'ont entre les mains, c'est tout!

DETTOL Savon Recharge pour No Touch Thé Vert 250 ml - Lot de 3
DETTOL Savon Recharge pour No Touch Thé Vert 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 prix sympa pour un bon produit, 26 août 2015
Moins cher qu'en magasin, cette recharge très pratique me convient bien! C'est un bon produit que j'utilise dans la cuisine, salle de bain, et lavabo dans les toilettes. Ce système permet de ne pas salir le flacon de savon en appuyant dessus pour se laver les mains. J'adore!

Bande de tissus épilation Uki en rouleau
Bande de tissus épilation Uki en rouleau
Proposé par Epilation-Expert

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande de tissus épilation Uki en rouleau (Beauté et hygiène)
j'en avait marre des bandes fournies avec la cire que j'achète car elles étaient vraiment de mauvaise qualité.
Et là, c'est super, les bandes sont de bonne qualité, la matière agréable, et en plus je coupe la longueur qu'il me faut! et j'en ai pour un sacré moment, à un prix très abordable! Je suis très satisfaite!

Seluxion - Housse Etui Universel L couleur Violet pour Tablette Archos 101 Neon 10,1"

2.0 étoiles sur 5 Non adaptée, 26 août 2015
Je l'ai commandée pour ma tablette ARCHOS NEON 101, et ça ne va pas du tout; et en plus, c'est un adhésif qui est sensé maintenir la tablette. J'ai pas envie de "ruiner " le dos de ma tablette avec de la colle.
C'est dommage, car sinon, la matière et la couleur de la housse est très sympa!! Mais l'adhésif...non merci, il faudrait revoir ça, le remplacer par un scratch pourquoi pas?

DURAGADGET Etui aspect cuir violet + stand de maintien arrière pour Archos 101 NEON tablette tactile 10,1 pouces Android 4.2 3G / WiFi (PAS COMPATIBLE avec modèles Titanium, Platinium, Xenon et Cobalt)

5.0 étoiles sur 5 Et voilà!, 26 août 2015
J'ai commandé cette housse pour ma nouvelle tablette, et vraiment ,elle est au top.
Très joli couleur pour femme, vraiment adaptée à ma tablette ARCHOS NEON 101, et bonne qualité. Super pratique pour la poser avec son rabat qui se plit et se cale dans une fente à l'arrière. J'adore!

RECHARGES COMPATIBLES POUR POUBELLES Á COUCHES - EQUIVALENT 32 RECHARGES
RECHARGES COMPATIBLES POUR POUBELLES Á COUCHES - EQUIVALENT 32 RECHARGES

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 juillet 2015
Super pratique et économique, j'en ai déjà commandé 2 fois 2 rouleaux.
Seul bémol, non traité anti-odeur, mais bon....c'est pas grave, ça revient franchement moins cher!

Garnier - Ultra Doux Huile d'Argan et Cranberry - Shampooing Cheveux colorés - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Je l'utilise depuis des années!, 13 juillet 2015
C'est un produit pour cheveux colorés, sans paraben. Il fait de beaux cheveux doux, j'adoooore!
Je vous le recommande vivement!

THE ODD COUPLE
THE ODD COUPLE
Proposé par inandout_france

3.0 étoiles sur 5 Du bon!, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ODD COUPLE (DVD)
Même si j'ai une préférence pour le 2 ème opus, ce film est super. Un moment de détente assuré avec ce duo sympathique, et de bonne tranche de rigolade. J'adore

I'll Be There
I'll Be There

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top!, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'll Be There (Téléchargement MP3)
Même si le texte est clairement un hommage à leur passé, et non une chanson "normale", la musique est là, toujours aussi bonne!
De quoi ravir les nostalgique (comme moi!).

Page : 1 | 2 | 3 | 4