Profil de sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Geox D Natalie B, Bottes  femme, Noir (Noir/Vit Liscio), 37.5 EU
Geox D Natalie B, Bottes femme, Noir (Noir/Vit Liscio), 37.5 EU

4.0 étoiles sur 5 botte femme geox D natalie B femme noir, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Natalie B, Bottes femme (Chaussures)
très belle botte conforme au descriptif chaude a priori de bonne qualité et surtout ne prenne pas l'eau comme celle que j'avais avant. livré rapidement.

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

5.0 étoiles sur 5 animal crossing new leaf, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
jeu génial, sur la vie de tout les jours, on peut meme etre maire. mon fils ne le quitte plus depuis qu'il la.

Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates
Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates

5.0 étoiles sur 5 ile mystérieuse des pirates, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5134 - Jeu de construction - Ile mystérieuse des pirates (Jouet)
magnifique ile, mon fils l'a recu pour noel il était ravi. idéal pour jouet au playmobil pirate, très complet meme des sables mouvant.
nous avons le bateau qui complète bien.

Film de protection tactile pour 3DS
Film de protection tactile pour 3DS
Proposé par Jeux-Video-Occasion

5.0 étoiles sur 5 film de protection pour 3 ds, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS (Jeu vidéo)
s'applique assez facilement, bon produit a voir dans le temps . mieux que mon ancien film. satisfaite de mon achat.

Vanité Cas Cosmétique Beauté Maquillage Urban Beauty Boà te Stockage Organisateur 60 Piece

4.0 étoiles sur 5 urban beauty-malette de maquillage de 60 pièces- vanity case, 20 novembre 2014
recu rapidement, bien emballer, merci amazon. très joli malette, idée pour faire un beau cadeau.
conforme a la description, par contre je n'ai pas encore testée les produits. un mascara aurait été
un plus, mais pour le prix c'est complet.

Un Jour Au Mauvais Endroit
Un Jour Au Mauvais Endroit

5.0 étoiles sur 5 un jour au mauvais endroit, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour Au Mauvais Endroit (Téléchargement MP3)
très bon titre correspond a mes attentes, plait a mon fils et mon conjoint également. prix correct.bien le téléchargement mp3 1 titres
permet de choisir la musique qui nous plait.

S.O.S
S.O.S

5.0 étoiles sur 5 s.o.s indila, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S (Téléchargement MP3)
très bon titre. plait a mon fils, mon mari comme a moi. simple a télécharger. prix correct. télécharger du mp3 1 titre
permet de choisir que les musiques que l'on aime.

Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 official rainbow loom kith with métal hook tool, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage (Jouet)
très bon produit, un peu chère, mais de très bonne qualité par rapport aus copies vue dans
les magasins. machine plus solide, qualité élastique. crochet métal a mon avis plus pratique.
recu dans les délais. a contacter le vendeur, réponse dans les 5 minutes rien a dire.
mon fils etait content, nous avons fais de jolis bracelets a la mode en ce moment.

Power Rangers - 35108 - Figurine - Megaforce - Brak - 10 cm
Power Rangers - 35108 - Figurine - Megaforce - Brak - 10 cm
Proposé par SAVE-ON-TOYS

4.0 étoiles sur 5 power rangers, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - 35108 - Figurine - Megaforce - Brak - 10 cm (Jouet)
très belle figurine, très a la mode en ce moment, pris pour l'anniversaire
de mon fils, ayant déja des powers rangers. mais je trouve celle ci particulièrement belle.
elle devrait lui plaire.

Roar
Roar

5.0 étoiles sur 5 roar katy perry, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (Téléchargement MP3)
mon fils et moi, on adore, par de différence entre le mp3 et l'original.
permet de choisir uniquement nos musiques préféreé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4