Profil de benjamin > Commentaires

Contenu rédigé par benjamin

benjamin

Aerzetix: Kit adaptateurs autoradio cadre faisceaux pour Ford KA à partir de 1997. Couleur : bleu.
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Super produits, 26 juin 2015
Alors que dans le commerce juste l'entourage vaut 25€ là j'ai eu pour moins cher l'entourage et les faisceaux pour brancher mon autoradio et en plus c'est parfait !!! Livraison très rapide !!! (5 jours) bref je recommande fortement !!!

SIGNSTEK:sport intérieur est important ,mais sport extérieur est plus important ,Pédomètre, courir minuterie,jogging Compteur calorie,podomètre ,pédomètre Burnt Calculatrice
Proposé par Victory Cyber Store

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 mai 2015
simple d'utilisation mais pas de notice en Francais (chinois ou anglais) dommage car cela aurai été utile pour bien calibrer l'appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 11:08 AM MEST

Bling Jewelry Argent Sterling CZ gris perles naturelles robe anneau
Bling Jewelry Argent Sterling CZ gris perles naturelles robe anneau
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 magnifique bague, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry Argent Sterling CZ gris perles naturelles robe anneau (Bijoux)
Je l'ai commander pour ma femme pour la St Valentin, ekke à eu son effet bague magnifique, très bonne qualité !

Valero Pearls - 602000120 - Bague Femme - Argent 925/1000 - Perles Cultures d'Eau douce - Taille 50
Proposé par BijouBijou

5.0 étoiles sur 5 belle bague, 18 février 2015
c'est une belle bague que j’avais offert à la Saint Valentin à ma femme, j'ai du la renvoyé car je me suis trompé de taille de doigt

AmazonBasics Sac épaule pour caméscope
AmazonBasics Sac épaule pour caméscope

3.0 étoiles sur 5 Belle mais petite, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac épaule pour caméscope (Appareil-photos)
Très belle sacoche mais je la trouve un peu petite pour y loger un appareil photo reflex. Et pour un camescope c'est limite.