Profil de Saj > Commentaires

Saj

Chakras : Guérir et Rééquilibrer vos énergies
Chakras : Guérir et Rééquilibrer vos énergies
par Clémence Lefèvre

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, avec de bons exercices et conseils, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras : Guérir et Rééquilibrer vos énergies (Broché)
Ce livre est très intéressant. Il contient de bons conseils et exercices, pour ceux qui souhaitent améliorer leur santé énergétique et physique.

Songmics 38x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre/boîte de Rangement Noir LSF101
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit!, 28 mai 2013
J'en ai acheté deux et je suis pleinement satisfaite de ces poufs tabouret! J'ai été livrée très rapidement en plus. Ils sont robustes, confortable et ça me dépanne bien quand j'ai des invités. Je le recommande!

Ce que les morts nous disent
Ce que les morts nous disent
par Reynald Roussel

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais..., 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les morts nous disent (Broché)
Je n'ai pas trop accroché à l'histoire de l'auteur. Je m'attendais à autre chose. La partie explication de la médiumnité d'un point de vue psychologique et scientifique, n'apporte, pour moi, rien de plus. Je la trouve même inutile. Mais, ce n'est que mon avis.