Profil de ulm karl > Commentaires

Contenu rédigé par ulm karl

ulm karl

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur pour les fans de comics !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Une suite à la hauteur du premier. On retrouve l'atmosphère du célèbre héros au marteau de Marvel. Des actions dignes des meilleurs comics mais le scénario aurait pu être un peu plus approfondi.

Prisoners [Combo Blu-ray + DVD]
Prisoners [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Enfin un thriller à la hauteur, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Il y avait un moment que je n'avais pas vu un bon thriller comme Prisoners. Qui nous met face à une situation horrible : que faire si on a un enfant disparu ? Enfin un rôle "d'adulte" pour Hugh Jackman qui nous montre un vrai talent d'acteur.

White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Channing Tatum

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Il faut le prendre pour ce qu'il est : un bon film d'action Hollywoodien qui permet de passer un bon moment de détente.

Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Excellent film !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Excellent ! Enfin un film d'Hollywood qui nous prend pas pour des idiots décervelés.
Un film qui met en avant le vécu du vrai capitaine Phillips avec une excellente interprétation de Tom Hanks.

Guide juridique des enseignants : Ecoles, collèges et lycées de l'enseignement public
par Laurent Piau

3.0 étoiles sur 5 Un outil intéressant, 5 mai 2014
Intéressant mais peu digest pour un non juriste.
Il faut le prendre comme un outil parmi d'autres surtout qu'il commence à dater.