Profil de Suzette > Commentaires

Contenu rédigé par Suzette

Suzette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour ZTE Blade S6 4G LTE en vert transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 20 janvier 2016
S'adapte parfaitement au téléphone. Souple, facile à placer et a priori très résistant. C'est un très bon rapport qualité / prix.

Couverture de protection pour pare-chocs pour chiens en voiture
Couverture de protection pour pare-chocs pour chiens en voiture

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture de protection pour pare-chocs pour chiens en voiture (Automotive)
Nous avions des doutes quand nous avons acheté cette couverture de protection car nous n'étions pas surs qu'elle tienne bien dans notre coffre, mais nous avons été très agréablement surpris. Des attaches "velcro" permettent de tenir sur la moquette ou sur les barreaux pour ceux qui utilisent une cage métallique. Le tissu est solide, la largeur est idéale et pourtant nous avons deux chiens de grande taille.

Oxalis HK - HKT710629 - Jeu de Plein Air - Corde à Sauter - 2.1 mètre
Oxalis HK - HKT710629 - Jeu de Plein Air - Corde à Sauter - 2.1 mètre

2.0 étoiles sur 5 Franchement basique, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxalis HK - HKT710629 - Jeu de Plein Air - Corde à Sauter - 2.1 mètre (Jouet)
Je ne recommande pas : les poignées ne tiennent pas correctement, la corde n'est pas assez lourde pour assurer une bonne rotation lorsque l'enfant joue. Même avec le prix bas proposé dans le cas d'un achat plus important, ce produit ne vaut pas vraiment le coup

NICE - Télécommande portail ON4E
NICE - Télécommande portail ON4E
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NICE - Télécommande portail ON4E
Commandée pour remplacer une commande du même type que nous avions perdue. Elle se programme très facilement, est de petite taille et très robuste.

Mastrad F52708 Frutti Pot Petite Gourde Silicone Souple et Polypropylène sans Bisphénol A 130 ml

4.0 étoiles sur 5 Super pratique et très facile à nettoyer, 22 septembre 2015
C'est ma seconde gourde de ce type et c'est vraiment idéal pour mettre une compote maison dans le goûter des enfants. Seul bémol sur cette seconde gourde : le bouchon est bien trop ajusté, il faut tirer comme une brute pour l'ouvrir. Mon enfant n'y arrive pas seul et la maîtresse n'a pas plus réussi à l'ouvrir le jour de la rentrée... J'ai dû "user" un peu le fermoir plastique pour diminuer un peu la résistance.

Premium Housse Étui en Cuir Coque avec en veille et Support Pour Lenovo Yoga Tab 2 1050 1051 Tablette tactile 10,1" (NOT fit Lenovo IdeaPad Yoga Tablet 10, 1st Gen or Lenovo IdeaPad Yoga Tablet 10 HD+) - Noir

4.0 étoiles sur 5 Globalement très bien adaptée à ma tablette, 19 juillet 2015
Pour le prix, cette housse ne fait pas "cheap". Elle s'adapte bien à la tablette, même si elle diminue un peu l'accès à la partie basse de l'écran et empêche un peu d'aller chercher le menu permettant de sortir du plein écran.
C'est un très bon rapport Qualité / prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une très belle robe "qui tourne", 3 juillet 2015
Achetée en taille 6 ans pour ma fille de 5 ans. Elle est parfaitement à sa taille, le motif est très lumineux et ma fille a aussitôt adoré le joli volume de cette robe fluide (elle adore quand "ça tourne"). Attention cependant, le tissu est fin et fragile, ce n'est pas une robe passe-partout.

ipretty Gants et Couronne pour Princesse Reine Déguisement y compris la natte et la baguette, Taille unique Couleur Bleu
Proposé par NICE-SPORT

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour une petite fille de 5 ans, 28 juin 2015
Petit kit de déguisement pas cher qui a beaucoup plu à ma fille.Ce n'est évidemment pas de la super qualité, mais pour le prix payé c'est un moyen très sympa de faire plaisir à une fan de la Reine des neiges

Kamik  CRAB, Sandales pour garçon Bleu Blau (BLUE/BLU) 26
Kamik CRAB, Sandales pour garçon Bleu Blau (BLUE/BLU) 26

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamik CRAB, Sandales fermées mixte enfant (Chaussures)
C'est une très jolie paire de sandale que mon fils a adoré de suite. Elle tient bien au pied et semble solide et très confortable. Je reprendrai sans doute cette marque à l'avenir !

Denman - D82M - Brosse à cheveux  - Brosse pneumatique - Poil de sanglier véritable - 11 rangs
Denman - D82M - Brosse à cheveux - Brosse pneumatique - Poil de sanglier véritable - 11 rangs

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux fins et bouclés, 30 mai 2015
Je l'ai achetée pour ma fille de 5 ans dont les cheveux sont fins et très bouclés. La brosse est douce et n'abîment pas sa chevelure fragile. C'est un très bon rapport qualité / prix. Pas de nylon entre les poils de sanglier qui pourrait agresser le cheveu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5