Profil de Suzette > Commentaires

Page : 1 | 2
Douceur d'Intérieur 1640641 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Sable 160 x 200 cm
Douceur d'Intérieur 1640641 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Sable 160 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Qualité / Prix, 29 août 2014
Déjà commandé dans une autre couleur, c'est un drap housse bien taillé et pour un prix très abordable. Evidemment à ce prix-là, le coton est un peu fin, il ne faut pas à un produit qui tiendra 10 ans.

Douceur d'Intérieur 1640633 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Blanc 160 x 200 cm
Douceur d'Intérieur 1640633 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Blanc 160 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour son prix, 29 août 2014
Le coton est un peu fin, mais le prix est imbattable. C'est donc un excellent rapport Qualité / prix pour ce drap housse bien taillé.

D'arpèje - Hello Kitty - OHKY106 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette 2 Roues - Sangle

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 juillet 2014
Pour le prix payé, c'est une trottinette de bonne qualité. Elle se plie et se règle facilement. Ma fille de 4 ans l'a prise en main en quelques minutes (elle avait déjà fait de la trottinette à 3 roues au préalable).

Ensemble de protection enfant - Rose
Ensemble de protection enfant - Rose
Proposé par Kates Skates

5.0 étoiles sur 5 Facile à mettre et bon niveau de protection, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de protection enfant - Rose (Divers)
Parfait pour les premiers tour de roues (de trottinette en l'occurrence pour ma fille). Facile à positionner, bien couvrant et a priori sans aucune gêne pour les mouvements.

Green For Health Huile de Massage Neutre Bio Massage Très Longue Durée Flacon de 1 L

4.0 étoiles sur 5 Huile idéale pour les massages, 13 juillet 2014
La véritable huile de massage qui glisse parfaitement lors du massage mais laisse la peau sèche après application. Seul bémol pour mon flacon : une petite tendance à fuir au niveau de la pompe...

Billy Blue Baseball - Ensemble de pyjama - Uni - Garçon - Orange (Corail) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3)

4.0 étoiles sur 5 Pyjama d'été léger et bien taillé, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Blue Baseball - Ensemble de pyjama - Uni - Garçon (Vêtements)
Très bien taillé, c'est un pyjama d'été très agréable à porter. Coloris conforme à la photo. Bon rapport qualité prix.

Mastrad F38910 Frutti Pot Mini Gourde Rouge
Mastrad F38910 Frutti Pot Mini Gourde Rouge

4.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F38910 Frutti Pot Mini Gourde Rouge (Cuisine)
Totalement démontable, cette gourde est très facilement nettoyable.
Je l'ai choisie parce qu'elle semblait facile à remplir (large ouverture) et que le bouchon était attaché, contrairement à certains modèles concurrents. Je ne suis pas déçue.
Ma fille de 4 ans la prend pour son goûter d'école et en est ravie. Pour éviter d'en mettre partout à l'ouverture, elle doit demander de l'aide (le bouchon est clipsé, il faut tirer pour ouvrir.... mais sans appuyer sur le "ventre" de la gourde, sinon c'est débordement assuré). C'est l'inconvénient d'une gourde très souple, mais ça constitue aussi un avantage puisqu'il n'y a pas de "déchets" ; même mon fils de 2 ans la vide complètement.
Le produit peut paraître un peu onéreux, mais je pense qu'il durera longtemps. Si c'est le cas, ce sera un bon investissement.

Softline  Darla-B-1-1 8-8-26369-21 001, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 39 EU
Softline Darla-B-1-1 8-8-26369-21 001, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Des chaussons, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Softline Darla-B-1-1 8-8-26369-21 001, bottes & bottines femme (Chaussures)
Ces bottines sont très agréables à porter : confortables, souples. Le talon est un peu plus haut que ce que je recherchais, et pourtant, il n'est pas du tout fatigant. La taille est parfaite (j'ai commandé ma taille habituelle). Je suis très contente de mon choix.

Lagostina 8900265172 Pandora Pole 26 cm
Lagostina 8900265172 Pandora Pole 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 8900265172 Pandora Pole 26 cm (Cuisine)
Ne voulant plus utiliser de poëles à fond anti-adhérent, j'ai acheté ce produit pour "tester" une poële Inox.
Evidemment cela attache un peu plus et il faut parfois ajouter un tout petit peu de matière grasse. Mais cela n'est finalement pas si préjudiciable si c'est fait en quantité raisonnable.
Au global, je suis très satisfaite de cette poële, qui donne une impression de solidité et de durabilité. Elle se nettoie très bien, même quand cela attache un petit peu, il suffit de la faire tremper quelques temps.
C'est décidé, je vais donc replacer la totalité de ma batterie de cuisine et je pense que je reprendrai Lagostina.

Petit Bateau - Combicourt 100% Coton - Tortue - Bébé Garçon - Multicolore (Watt/Averse) - 24 mois

4.0 étoiles sur 5 Un adorable petit marin, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Combicourt 100% Coton - Tortue - Bébé Garçon (Vêtements)
Très joli modèle, avec de belles couleurs très gaies. Super pratique à mettre et à ouvrir pour le change. Tissu doux et confortable.

Page : 1 | 2