Profil de Sébastien De Vriese > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien De V...
Classement des meilleurs critiques: 2.323.182

Sébastien De Vriese

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pentax K-S2 Appareil photo reflex numérique 3" (7,62 cm) 20 Mpix Wi-Fi HDMI USB Noir + Objectif DAL 18-50 WR + Objectif DAL 55-300 WR

5.0 étoiles sur 5 FUN, 8 février 2016
Bon appareil facile d'emploi, même pour un simple amateur comme moi. J'ai encore plein de choses à découvrir mais les débuts sont prometteurs.

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Classique, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films (DVD)
Chouette série, sombre, et pleine de mystère, le prix étant tellement raisonable que je me devais de l'acheter pour ma collection

Nos voisins, les hommes
Nos voisins, les hommes
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins, les hommes (DVD)
Chouette film, plein d'humour, ne le trouvant pas en Blu Ray j'ai préféré l'acheté en DVD histoire de quand même l'avoir dans ma collection

Police Academy - L'intégrale [Édition Limitée]
Police Academy - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Steve Guttenberg

3.0 étoiles sur 5 Ca aurait pu etre mieux, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police Academy - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Le gyrophare est sympa, les films sont plus qu'excellents, pour moi ce sont des classiques, mais j'aurais espéré un peu mieux que juste les dvds dans un emballage avec le gyrophare au dessus, un coffret n'aurait pas été de trop...

Beauty & Beast + DVD
Beauty & Beast + DVD

5.0 étoiles sur 5 Great, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty & Beast + DVD (CD)
A perfect gift for my wife's birthday, she loved the Disney movie, and now she can listen to all her favourite song :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sexy, 5 septembre 2014
A very pretty figure, nice details, Hail Rias Gremory, i wish i could see her like this more often in the manga :-)

Batman: Animated Series 3 [Import USA Zone 1]
Batman: Animated Series 3 [Import USA Zone 1]

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Animated Series 3 [Import USA Zone 1] (DVD)
A great add to my Batman collection, said Zone 1, but playable on my european bluray player, thank you :-).

Predator 2 [Blu-ray]
Predator 2 [Blu-ray]
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 Classique, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon vieux classique qui m'était obligatoire d'avoir dans ma collection de blu ray, car ayant déjà tout les autres Alien & Alien vs Predator, il ne me manquait que celui-ci :)

Lego Technic - 42022 - Jeu De Construction - Le Hot Rod
Lego Technic - 42022 - Jeu De Construction - Le Hot Rod
Proposé par TOPOS Marketing GmbH

5.0 étoiles sur 5 Nice, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42022 - Jeu De Construction - Le Hot Rod (Jouet)
Très chouette Légo, comme quoi les Légos ont bien évolués, et son toujours aussi géniaux que du temps de mon enfance xD

Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Cultisime, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Très beau coffret, un film plus qu'excellent, mon favoris de la série des Predator, une très bonne remasterisation en haute définition.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5