Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
PHILIPS MG1100/16 Tondeuse Précision Go Styler Séries 1000 Mini Rasoir Sabots pour Barbe, Moustache, Pattes et Favoris

3.0 étoiles sur 5 plus besoin de piles ouf !, 3 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première bonne chose c'est qu'il est rechargeable . 1er bon point. Deuxième bon point c'est qu'il a une tête rasoir qui permet d'avoir un fini lisse sans avoir a utiliser une lame. Bien sur la lame donne un fini quand même plus lisse mais pour tous les jours c'est vraiment pratique

Case Logic TS115K Housse Universelle en nylon pour Ordinateur Portable 15,6" Noir

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 3 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
produit molletonné donc l'ordinateur est protégé. par contre la pochette de devant que j'utilise pour la tablette 10 pouces ne me convient pas complètement car elle n'est pas molletonnée sur le devant de la pochette donc la tablette n'est pas protégée correctement. Une poignée ne serait pas de trop.

Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W
Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Incroyable le résultat. Boucle parfaite, cheveux extrêmement brillant effet salon de coiffure. Ultra rapide , facile d'utilisation même pour un enfant. Ne brule ni les doigts ni les cheveux. Domine les frisottis durablement et donne du volume au cheveux plats. Tres léger. Pas de poche de rangement .

Manoukian - Robe - Femme - Noir (Black) - 36
Manoukian - Robe - Femme - Noir (Black) - 36

1.0 étoiles sur 5 taille petit, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoukian - Robe - Femme (Vêtements)
J'ai pris ma taille et c'est extrêmement petit et terriblement court. je regrette mon achat. Pas simple d'acheter des vêtements sur le net.

Sanitas SHC 40 Lisseur
Sanitas SHC 40 Lisseur

2.0 étoiles sur 5 bouton on /off cassé, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas SHC 40 Lisseur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A ce prix là je ne m'attendais pas à une merveille mais de là à ce que le bouton on/off ne fonctionne pas ! On est obligé de le débrancher pour l'éteindre .

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Bleu
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Bleu
Proposé par swees-shop

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour courrir, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Bleu
Simple et pas cher , la batterie dure très longtemeps. je suis très satisfaite de mon achat. Bon rapport qualité /prix

Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée
Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 1 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai essayé déjà 4 fois et au maximum et je ne vois aucun changement. Tout doit dépendre de la puissance je pense. J'ai la peau un petit peu matte sur les jambes et le poil bien noir donc il ne devrait pas y avoir de problème . En tout cas ça ne fait pas mal du tout . Je regrette qu'ils ne fournissent pas des lunettes protectrices pour les flash . j'étais obligée de regarder ailleurs en fermant les yeux pour éviter d'être éblouie. Je ne le conseille pas

Omron Thermomètre sans Contact
Omron Thermomètre sans Contact

3.0 étoiles sur 5 un peu encombrant, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Thermomètre sans Contact (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant déjà une autre marque que fonctionne très bien et qui est plus pratique , je le trouve un peu encombrant et moins performant. En cas de fièvre l'écran ne change pas de couleur au rouge et il est sensé vibré mais je n'ai pas réussit à le faire vibrer. ça reste quand même un bon produit pour éviter de réveiller bébé pour les parents inquiets qui ne se fient pas au test de la main sur le front :)

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

3.0 étoiles sur 5 pas magique, 3 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien de plus qu'un sérum protecteur. je n'ai pas vu de différence avec d'autres marques. L'odeur n'est pas désagréable. Je le conseille.

Fonce petit train ! : Un livre pour jouer et voyager
Fonce petit train ! : Un livre pour jouer et voyager
par Naokata Mase
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fonce petit train ! : Un livre pour jouer et voyager (Album)
déçue par ce livre qui est sensé pouvoir être lu à l'envers mais il n'a rien de plus qu'un livre normal qu'on feuillette dans les deux sens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18