Profil de Goya > Commentaires

(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
New York, New York (Karaoke Instrumental Track)[In the style of Frank Sinatra]
New York, New York (Karaoke Instrumental Track)[In the style of Frank Sinatra]

5.0 étoiles sur 5 Ahhh ! Enfin une bonne version instrumentale!, 7 décembre 2012
J'ai mis du temps à trouver mais celle-ci c'est une version instrumentale sur la tonalité de Frank Sinatra . Attention pour les mezzo ou alto . La version de Liza Minelli est mieux adaptée mais ...je la cherche encore :(

Cheek to Cheek
Cheek to Cheek

5.0 étoiles sur 5 Le crooner par excellence, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheek to Cheek (Téléchargement MP3)
Frank Sinatra est de loin le meilleur interprète de cette chanson. A écouter également son album de Noël ! Indispensable en cette période

Dreams
Dreams

5.0 étoiles sur 5 Zennnnnn, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreams (Téléchargement MP3)
Ideal pour une séance de silhouette zen, tai chi , pilates. J'adore. Musique très reposante mais tonique en même temps.

Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Proposé par Onli Portal

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les fesses sensibles., 4 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils a eu un érythème fessier du tonnerre. Ses fesses sont restées très très sensibles et je ne pouvais lui nettoyer les fesses qu'avec de l'eau. Et bien ces lingettes sont très douces et n'irritent pas du tout donc j'achète ! Produit a recommander aux petites fesses sensibles.

Duracell - 10607 - Lot de 2 piles type mn21 12 volts SECURITY
Duracell - 10607 - Lot de 2 piles type mn21 12 volts SECURITY
Proposé par perojna

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour la telecommande du portail, 4 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas eu l'occasion de la tester ailleurs que sur ma télécommande de portail. A voir si elle tient la durée. ...to be continued

Parker - Jeu de société - Super Cluedo Interactif
Parker - Jeu de société - Super Cluedo Interactif

2.0 étoiles sur 5 On n'a toujours rien compris au jeu, 30 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Super Cluedo Interactif (Jouet)
Nous sommes pourtant 3 adultes à essayer de comprendre rapidement le jeu mais rien. Il faut lire et rerelire les règles du jeu pour comprendre ce qu'il faut faire. Un peu trop compliqué pour les enfants. Résultat on lâche l'affaire même avant d'avoir commencé à jouer. Dommage, le jeu avait l'air très intéressant et le côté interactif intéresse beaucoup les enfants qui ont voulu recommencer à jouer même sans avoir rien compris au jeu. Allez comprendre ce qui se passe dans le cerveau d'un enfant dès que l'électronique est au rendez-vous.
Je ne le conseille pas. La version classique est plus simple , les règles du jeu sont plus claires donc on peut rapidement commencer à jouer et s'amuser qui, je pense, est le but de tout jeu.

Ravensburger - 00531 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Starter Set Jeu + Lecteur interactif - Les Détectives Anglais

5.0 étoiles sur 5 En avant l'aventure ! tic tac tic tac, 12 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :

- stylo tiptoi peut être utilisé avec les autres jeux ,livres, puzzles tiptoi.
- Le jeu est très bien expliqué. Même pas la peine de lire le mode d'emploi. Le stylo vous explique tout.
- Le jeu les détectives anglais est excellent pour réviser les quelques mots d'anglais appris à l'école. A partir de la deuxième année d'anglais. Les règles du jeu sont expliquées en français et ce ne sont que les personnages qui parlent anglais.
- jeu collectif ou en solo ! les enfants jouent ensemble contre le professeur Mad. Favorise l'esprit d'équipe.

points négatifs :

- Pour les enfants de 6 à 8 ans ils leur faut un adulte qui parle anglais dans les parages puisque les cp n'ont jamais fait d'anglais et les CE1 l'abordent dans l'année. Donc à partir du CE2 ça devient très intéressant.
- une fois les missions accomplies le jeu devient un peu répétitif, mais vu que c'est en anglais les enfants retiennent mieux et finissent par gagner ;)
- Au début c'est pas toujours évident car il y a une minuterie de 30 secondes seulement pour trouver la solution ! Beaucoup trop court pour un enfant. Ils stressent et la barrière de la langue n'aide pas. Donc ne pas baisser les bras au premier obstacle. Parents à vous de voir si votre enfant à besoin d'aide la première fois sinon il ne s'intéressera pas au jeu.

Conclusion : POSITIVE ! j'achète! Mon fils de 6 ans 1/2 qui n'a pas commencé l'anglais à l'école joue avec moi aux détectives et il adore. Il a appris les couleurs. Je vais acheter le livre de la fermeRavensburger - 00604 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Livre - Je Découvre la Ferme pour qu'il puisse jouer tout seul.Vivement qu'il soit un peu plus grand pour lui acheter le puzzle globe égalementRavensburger - 00539 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Puzzleball - Globe Interactif Excellent jeu intéractif ludique et éducatif. Je le conseille vivement.

Ergobaby - BCP03405 - Porte-Bébé - Performance - Gris/Bleu
Ergobaby - BCP03405 - Porte-Bébé - Performance - Gris/Bleu

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby Porte-Bébé Performance, Coloris Au Choix (Puériculture)
Moi qui ne suis pas adepte du portage je le trouve extra ! Quel soulagement pour mon dos ! Mon fils de 7 mois pèse 10,5 kg et je peux vous dire que le porter maintenant est un pur bonheur. Très simple à mettre . Comme un sac à dos de randonnée en fait . Et hop c'est parti pour faire les courses, déposer le grand à l'école vite fait, promenade en forêt.
Il ne tiens pas chaud !! c'est super ! Pour moi qui ne suis pas du tout frileuse c'est un soulagement. Se lave très bien à la machine. Sèche très vite ; Et quand il y a du soleil on sort de sa petite poche avant une petite capuche extraordinaire. Il y a également une pochette pour le porte monnaie, clefs et portable. Tout bon ce porte bébé ! quitte à mettre le prix autant le faire sur un bon non! J'ai eu de la chance de ce coté. J'ai trouvé une promo sur Amazon à 30 € . Que demande le peuple !! :)

Les trains en 1001 photos
Les trains en 1001 photos
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 de très belles photos !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains en 1001 photos (Relié)
Mon fils de 5 ans adore dessiner des trains donc avec ce petit format il peut trimbaler son livre partout dans son sac à dos. Dommage qu'il soit si épais et les images un peu petites du coup. On ne peut pas tout avoir !

Babybjörn Porte-Bébé Miracle, Noir/Argent, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé Miracle, Noir/Argent, Coton mélangé

1.0 étoiles sur 5 Plus jamais !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjorn - 096065 - Porte-Bébé Miracle (Puériculture)
Ce porte bébé non seulement est très cher, on se dit forcement s'il est cher c'est que c'est un bon produit et bien non PAS DU TOUT ! Je suis d'accord avec Emmanuelle sur tous les points ( voir son commentaire 1 étoile). Je rajouterai que mon fils n'a tenu dedans que 2 mois ! Il ne rentrait plus dedans avec 6 kilos ! J'ai vite opté pour l'écharpe. Maintenant que mon fils à 7 mois j'ai acheté un autre porte bébé et oh mon dieu quelle différence !! Le prix est toujours élevé ( même si moi j'ai eu la chance de l'avoir trouvé à 30 € sur amazon. Surement une promo ) En tous cas c'est une merveille. Mieux vaut donc se diriger vers des porte bébé ergonomique du genre ergobaby ou manduca ( qui ne tiennent absolument pas chaud) ou bien une écharpe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2012 9:44 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18