Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
100% Pur jus : Coffret en 3 volumes : Jus de fruits ; Jus de légumes ; Smoothies
par Antonia Leibovici

2.0 étoiles sur 5 Décevant ..., 1 juin 2012
Je n'attendais à autre chose. Plein de recettes mais aucune photo donc pas apétissant. C'est simple je ne l'ai jamais utilisé.
Déçue.

Léa découvre l'univers
Léa découvre l'univers
par Véronique Houck
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellentissime !!!, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léa découvre l'univers (Album)
points positifs : - histoire du soir courte
- explications très simples et compréhensibles
- très éducatif
- Idéal pour premières lectures
points négatifs : Pluton n'est plus une planète donc à vous de corriger ;)

Bubbly (Album Version)
Bubbly (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 coool !, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubbly (Album Version) (Téléchargement MP3)
je danse, je chante et je fais mon pilates avec .Téléchargé très facilement avec l'application de mon android. J'adoooore !

August MB100 Haut-parleurs Stéréo Portable - Lecteur MP3 via Câble Audio 3.5mm / Lecteur de Carte / Lampe Torche DEL (Rouge)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 BINGO !!!, 1 juin 2012
Ma nièce et mon fils l'ont a-do-ré. Ces copains se l'arrachent.Excellent cadeau pour enfants à partir de 6 ans . Attention ! Achetez à part une carte micro sd et des écouteurs !! Très bon produit qualité prix.

Uncle Milton - 2055 - Jeu Éducatif et Scientifique - Solar System in My Room - Système Solaire
Proposé par EagleDVD

3.0 étoiles sur 5 une veilleuse pour un enfant de 6 ans ??, 1 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Effectivement pour une veilleuse d'enfant c'est pas mal.
Points positifs : - beau mobile qui enchante les enfants avec de belles planètes.
- installation simple
- prix raisonnable
- belle veilleuse qui s'éteint au bout d'une dizaine de minutes
- télécommande pour activer soit juste le soleil soit le soleil et les planètes qui gravitent.
Points négatifs : - le cd qui l'accompagne est en anglais donc TRES FRUSTRANT si l'enfant ne parle pas anglais.
Donc peu éducatif.
- les planètes ne sont presque pas éclairées par le soleil car la luminosité est beaucoup trop faible.
- c'est destiné aux enfants de 6 ans mais je vois plutôt ce jouet comme un magnifique mobile pour bébé voir enfant de 4 ans.

Seb ZN355101 Centrifugeuse Elea Duo Blanc
Seb ZN355101 Centrifugeuse Elea Duo Blanc

5.0 étoiles sur 5 pratique et compact, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb ZN355101 Centrifugeuse Elea Duo Blanc (Cuisine)
Je viens d'acheter cette petite merveille qui va me permettre enfin dans ma mini cuisine de pouvoir faire des jus de fruits naturels pour toute la famille. Mon fils adore découvrir des nouvelles saveurs et grâce à cette belle centrifugeuse je vais pouvoir enchanter ses papilles.
points POSITIFS : - compact
- silencieuse pour une centrifugeuse
- 2 en 1 !! donc gain d'espace
- fonctionnelle; très simple à utiliser
- nettoyage rapide + petite brosse incluse très utile pour nettoyer le filtre
- large encolure pour insérer les fruits
points NEGATIFS : - le jus d'orange laisse un peu trop de pulpe .

N17 - VOLCANS
N17 - VOLCANS
par SIMON ADAMS
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très éducatif et simple, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N17 - VOLCANS (Relié)
Mon fils de 6 ans apprend à lire et c'est un plaisir de le voir lire avec plaisir. Nous lisons ensemble l'histoire du soir maintenant. Il m'a déjà demandé de lui acheter un autre lire de la même collection.
- Très facile à lire
- très bien expliqué , simplement et clairement.
Je conseille vivement ce livre ainsi qu'une visite des volcans d'Auvergne ainsi que le parc vulcania. Ils vont A-DO-RER !

Hush Puppies Aaliyah, Boots femme - Noir, 40 EU
Hush Puppies Aaliyah, Boots femme - Noir, 40 EU

2.0 étoiles sur 5 pas confortable, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Aaliyah, Boots femme (Vêtements)
Ces bottines sont très jolies mais je n'ai pu les mettre qu'un seul jour. Très très inconfortables au niveau de la cheville lorsqu'on marche.

N21 - COLERES DE LA NATURE
N21 - COLERES DE LA NATURE
par ROSIE GREENWOOD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très intéressant même pour un adulte, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N21 - COLERES DE LA NATURE (Relié)
Ce livre est excellent pour les premières lectures. Nous lisons le livre ensemble avec mon fils de 6 ans. Après avoir lu les volcans nous nous attaquons a celui-ci avec grand plaisir.

Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons
Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons (Puériculture)
Bien que mon fils regarde tourner les nounours, il ne s'endort absolument pas. Vous me direz que ça dépend de l'enfant.
Donc en étant objective , le bruit du moteur est très désagréable, les mélodies connues mais la qualité laisse à désirer et puis le soit disant son jungle n'a rien de Jungle mais plutôt un son de carillon. Pas désagréable mais on ne s'attend absolument pas à ce son. Niveau consommation je ne pourrais pas trop vous dire encore mais pas mal de piles en vue à mon avis.
Par contre les lumières sont sympas. J'ai quand même bien envie de le revendre et d'acheter le Jungle plutôt. Mon fils dira.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16