Profil de Goya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Hush Puppies Aaliyah, Boots femme - Noir, 40 EU
Hush Puppies Aaliyah, Boots femme - Noir, 40 EU

2.0 étoiles sur 5 pas confortable, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Aaliyah, Boots femme (Vêtements)
Ces bottines sont très jolies mais je n'ai pu les mettre qu'un seul jour. Très très inconfortables au niveau de la cheville lorsqu'on marche.

N21 - COLERES DE LA NATURE
N21 - COLERES DE LA NATURE
par ROSIE GREENWOOD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très intéressant même pour un adulte, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N21 - COLERES DE LA NATURE (Relié)
Ce livre est excellent pour les premières lectures. Nous lisons le livre ensemble avec mon fils de 6 ans. Après avoir lu les volcans nous nous attaquons a celui-ci avec grand plaisir.

Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons
Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons (Puériculture)
Bien que mon fils regarde tourner les nounours, il ne s'endort absolument pas. Vous me direz que ça dépend de l'enfant.
Donc en étant objective , le bruit du moteur est très désagréable, les mélodies connues mais la qualité laisse à désirer et puis le soit disant son jungle n'a rien de Jungle mais plutôt un son de carillon. Pas désagréable mais on ne s'attend absolument pas à ce son. Niveau consommation je ne pourrais pas trop vous dire encore mais pas mal de piles en vue à mon avis.
Par contre les lumières sont sympas. J'ai quand même bien envie de le revendre et d'acheter le Jungle plutôt. Mon fils dira.

Dash 2en1 - 81285977  - Lessive Liquide - Source de Fraîcheur - 27 Doses
Dash 2en1 - 81285977  - Lessive Liquide - Source de Fraîcheur - 27 Doses

4.0 étoiles sur 5 quelle fraicheur !, 10 novembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais toujours hésité avec le Dash 2 en 1. J'avais peur que l'adoucissant ne soit pas assez efficace et bien.... je me suis trompée. J'ai l'occasion de l'essayer et je suis ravie. Pas besoin d'adoucissant et le linge garde une fraicheur incroyable très agréable et pas du tout entêtante.

UK-goods - Etui en Cuir à Rabat Vertical + 6 Films / Protections Ecrans pour Samsung GT-I9100 / I9100 Galaxy S2 S II
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Etui en cuir oui , protecteur non, 10 novembre 2011
L'étui en cuir est vraiment bien et pas cher. Par contre les protections pour l'écran sont très épaisses et j'ai finalement renoncer parce que non seulement elle sont très difficile à poser sans qu'il y ai une micro poussière qui fasse une bulle d'air et dès qu'on utilise le téléphone une pellicule de gras se pose dessus et on a l'impression de ne pas avoir pris la douche. C'est cracra, ça fait des reflets et c'est pas simple à nettoyer après. Et encore je ne porte pas de fond de teint. Finalement l'étui en cuir c'est largement suffisant. l'écran ne se raye pas et bye bye les reflets. Je me sens propre et j'ai un beau portable tout neuf ^^ . Et puis vu le prix ça vaut le coup.

Dujardin - 58040 - Jeu de Société - L'Ecole des Fans
Dujardin - 58040 - Jeu de Société - L'Ecole des Fans

3.0 étoiles sur 5 A partir de 4 ans mais avec les parents ..., 10 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 58040 - Jeu de Société - L'Ecole des Fans (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'école des fans à la maison est un jeu à jouer à plusieurs et surtout avec un adulte minimum. Le jeu est vraiment très ressemblant à l'émission. Mon fils de 6 ans à beaucoup aimé , moi un peu moins. En fait, sur la boite il est écrit " à partir de 4 ans " . Mouais... Effectivement les touts petits sont capables de chanter danser, faire des grimaces, des gages etc....jusqu'à ce qu'on leur demande d'interviewer le prochain participant.
- 1er problème :. Ils ne savent pas lire et ils sont trop petits pour inventer des questions pour une interview. Ils sont encore au stade de l'imitation donc inventer des questions pendant une minute c'est très long pour eux. Dur dur pour les petits qui ont essayé. Il n'y a qu'à partir de 6 ans qu'ils arrivent à interviewer sans le modèle des cartes fournies dans le jeu (dans le cas où ils ne sachent pas encore lire, sinon c'est beaucoup plus rigolo avec les cartes interview )
- Deuxième problème : le micro a une petite lumière rouge qui indique qu'ils peuvent parler sauf que c'est également le minuteur et la petite lumière s'éteint au bout de 30 ou 60 secondes. Les enfants ont tendance à fixer la petite lumière pour contrôler le temps et ne peuvent plus parler en même temps dedans. Il faut en plus vraiment coller ses lèvres sur le micro pour se faire entendre. Par contre les gosses adorent le micro qui est vraiment pas mal. Il ne faut pas avoir peur des contaminations parce qu'ils crachent tous un peu dedans ^^ c'est tout.
Un jeu idéal donc pour jouer en collectivité et pour les familles nombreuses.

Ravensburger - 24273 - Jeu Educatif - L'Oeuf a dit...!
Ravensburger - 24273 - Jeu Educatif - L'Oeuf a dit...!

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 5 ans adore ! j'aurai parié l'inverse quand je lui ai acheté, 7 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24273 - Jeu Educatif - L'Oeuf a dit...! (Jouet)
Voilà un jeu qui ne m'attirai pas du tout et un jour dans un vide grenier j'ai craqué. Le jeu me paraissait trop simple pour un enfant de 4 ans et bien effectivement il est simple mais mon fils adoooore y jouer. Dailleurs il a bientôt 6 ans et il y joue encore. Prendre les positions des cartes sans faire rire l'œuf parait simple mais ils doivent faire preuve d'une belle maitrise du souffle et des mouvements sinon l'œuf rit au moindre mouvement. Initiation au Yoga presque je dirais. Rien de tel pour les calmer un petit peu. Et puis ils rigolent bien !!

Megableu - Grands Classiques - Devine Tete
Megableu - Grands Classiques - Devine Tete
Proposé par Jouets En Folie

4.0 étoiles sur 5 Qui suis-je ? hahaha, 7 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - Grands Classiques - Devine Tete (Jouet)
Mon fils a reçu ce jeu pour ses 5 ans et toute la famille en a profiter. Il faut deviner qui on est . Les petits apprennent à poser correctement une question et à cibler l'objet ou l'animal en question. Un jeu de réflexion qui active les neurones donc qui peu fatiguer mais que nous, adultes devont apprendre à nos enfants à attiser. Les enfants qui savent lire peuvent s'aider des questions qui apparaissent sur la boite. La première fois parait un peu compliquée pour les touts petits mais ils s'y font très rapidement et maintenant c'est un de leur jeu préféré. Les enfants aime bien voir qu'ils sont plus fort que les adultes parfois ^^. Idéal pour les repas de famille.

Goliath - Jeu de société - No Panic
Goliath - Jeu de société - No Panic

4.0 étoiles sur 5 excellent pour un moment en famille !, 7 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - No Panic (Jouet)
A partir de 5 ans . Personne ne s'ennuie c'est le moins qu'on puisse dire. On rigole pas mal et on s'instruit ! Toute la famille peut jouer et chacun à son niveau. Donc les adultes galèrent aussi un petit peu et ouiiii ! le seul point négatif c'est qu'une fois qu'on a fait le tour des cartes il faut l'oublier un peu avant de recommencer à jouer. Dans la même lignée Goliath - Jeu de société - Tic Tac Boum Junior. Le junior à partir de 4 ans révolus et la version normale à partir du CP. Dès qu'ils savent lire quelques syllabes.

Goliath - Jeu de société - Tic Tac Boum Junior
Goliath - Jeu de société - Tic Tac Boum Junior

4.0 étoiles sur 5 dès 4 ans révolu ...., 7 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Tic Tac Boum Junior (Jouet)
Mon fils de 4 ans adore !
Même si au début, le fait d'avoir la bombe entre les mains neutralise les neurones ^^, ils apprennent assez vite à se calmer et réfléchir même lorsqu'on est sous pression. Un bon moyen de canaliser ses émotions et travailler son vocabulaire. idéal pour les petits parce que les images aident beaucoup. Le but du jeu est de dire le maximum de choses qui se trouvent par exemple dans une cuisine.On peut même créer ses propres cartes. On doit se passer la bombe jusqu'à ce qu'elle explose. On ne sait jamais quand elle explosera. 5s, 20, 10secondes ! Qu'est-ce-qu'on rigole !! Tout le monde peut jouer et ce n'est pas forcement les plus grand qui gagnent...
Dans la même lignée Goliath - Jeu de société - No Panicpas mal aussi ! petits et grand peuvent jouer ensemble et choisir leur niveau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15