Profil de Goya > Commentaires

Brio - 33529 - Jeu d'imitation - Véhicule 4x4
Brio - 33529 - Jeu d'imitation - Véhicule 4x4

4.0 étoiles sur 5 interessant, 29 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33529 - Jeu d'imitation - Véhicule 4x4 (Jouet)
C'est un jouet classique pour les enfants aimant les jeux en bois mais très sympathique car mon fils s'amuse bien avec. Joli d'apparence, solide c'est un bon cadeau qui peut faire plaisir aux enfants.

Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches
Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches

1.0 étoiles sur 5 pas très convaincu, 29 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas été totalement convaincue. En effet, j'ai un enfant de 2 ans . Nous avons des problèmes avec lui car tous les matins il est tout mouillé.Nous avons essayé plusieurs marques en vain, c'est pour cela que nous avons essayé avec les huggies dry nites sans résultat positif.A déconseiller donc pour des enfants de 2 ans.

John Frieda Frizz-Ease Masque Traitement Intensif Nutrition Cheveux Secs Miraculous Recovery 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 un peu suffit, 19 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai les cheveux frisés et par conséquent les pointes sèches. Par contre j'ai le cuir chevelu normal. Donc mon coiffeur m'a conseillé de prendre un bon shampoing pour cheveux normaux, neutre pour bien laver le cuir chevelu et par contre un masque nourrissant. Ne pas prendre aussi un shampoing nourrissant et le masque ;C'est trop et le cuir chevelu ne respire plus donc graisse et chutte de cheveux. Ce masque Frieda mis juste sur les pointes en très petite quantité est excellent. Mes cheveux regraissent moins vite (3-4 jours)et mes pointes sont hydratées. Cheveux brillants et sans frisottis effectivement. Je le recommande sans hésiter.

Leitz iLam Touch Plastifieuse A3 - Blanc/Gris
Leitz iLam Touch Plastifieuse A3 - Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent achat !!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz iLam Touch Plastifieuse A3 - Blanc/Gris (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus de temps mort à attendre que la machine chauffe. Il suffit de 10s ! plus de perte de temps et du A3 enfin ! Je ne trouvais pas de plastifieuse A3 et pour les affiches il faut minimum ce format. Défaut... je ne sais pas où la ranger ^^.

Livre à rabats : Les Cadeaux du Pere Noël
Livre à rabats : Les Cadeaux du Pere Noël
par Sam Taplin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bientôt Noël !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre à rabats : Les Cadeaux du Pere Noël (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 20 mois à très vite pris en main ce petit livre et s'est amusé à ouvrir chaque rabat qui nous faisait découvrir un cadeau. Des petits trous dans les pages facilitent les petits doigts pour pouvoir tourner les pages une à une.

Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml
Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml

4.0 étoiles sur 5 je confirme pas d'odeur., 19 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais pas mal de sport et ce déo est vraiment bien. la gamme de Narta m'a toujours convainque. D'habitude je prend le rose et dernièrement j'ai essayé le vert à la pierre d'Alum qui est bien mais pas dans la durée. Il dure 24h maxi et sans faire de sport. Celui-ci par contre il est le plus efficace de ceux que j'ai pu essayer. Le parfum est très agréable et frais.

Philips - PT923/20 - Rasoir électrique Power Touch Pro - Technologie Super Lift&Cut

4.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir electrique, 14 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un très bon rasoir électrique, il coupe de très près, ne fait pas mal, se nettoie très facilement. Un autre plus il se charge très vite et a une bonne autonomie. En résumé un très bon achat de très bon rapport qualité prix

Crayola - 10663.4300 - Kit de Loisir Créatif - Dotty l'Artiste
Crayola - 10663.4300 - Kit de Loisir Créatif - Dotty l'Artiste

5.0 étoiles sur 5 ça amuse les petits et les grands aussi ^^, 19 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 10663.4300 - Kit de Loisir Créatif - Dotty l'Artiste (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
j'ai essayé par terre sur le carrelage au cas où mais rien n'a débordé. Le papier ne bouge pas.La petite coccinelle est très jolie, facile à monter.j'ai essayer avec d'autres feutres et ça marche aussi !Ne fait pas de bruit, très discrète. Tout en douceur. Pleins de dessins possibles, multi feutres également.
Points négatifs :
l'emplacement des piles n'est pas très facilement accessible une fois la tête mise. J'ai un peu galéré pour enlever la tête s. Mais c'est laaargement surmontable.

Résumé : Très bon produit ! je le recommande pour filles ou garçons ,à partir de 3 ans s'ils n'arrachent pas les pattes biensûr ...les adultes s'amusent bien aussi ;)

Animagic - 30931 - Jeu Électronique - Fluffy en Balade
Animagic - 30931 - Jeu Électronique - Fluffy en Balade

1.0 étoiles sur 5 Made in China bas de game, 19 septembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 30931 - Jeu Électronique - Fluffy en Balade (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
points positifs :- le chien est très mignon , très doux et d'un blanc immaculé.
- On peut diriger le chien en penchant la poignée de la laisse à droite ou à gauche.
- ... j'ai beau chercher...

points négatifs : - le chien fait énormément de bruit ( mécaniquement parlant)
- il aboie tout le temps
- il est très lent donc on passe 3 bonnes minutes à pencher à gauche pour lui faire faire demi-tour. Mon fils a lâché l'affaire au bout de 30 sec.et mes nièces 1minute.

En résumé, je suis déçue de cet article même si la peluche plait aux petites filles.

Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs
Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs

4.0 étoiles sur 5 pour les touts petits, 19 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai reçu hier et mon fils de 18 mois a très vite compris ce qu'il devait faire. Il arrive a mettre les cubes et avec l'aide d'un adulte, il apprend à associer les mêmes couleurs. Le seul petit problème c'est que les pièces sont un petit peu trop serrées et s'il veut changer un cube de place il doit tout renverser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20