Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29
Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ?
Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ?
par Susan Crawford

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas trop accroché au sujet. J'ai du mal a finir le livre mais je vais quand même le faire. Le debut paraissait prometteur

Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant
Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 3 ans adore !, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super et très maniable. Les bords sont lisses et ne risquent pas de blesser l'enfant. Léger et idéal pour les petites mains. De plus, très simple à utiliser et le bouton n'est pas dur du tout.

EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml
EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Douceur et fermeté, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit non gras qui laisse la peau lumineuse et prête à être maquillée . Je l'utilise même le soir et le lendemain ma peau est plus détendue,,

GROHE Mitigeur Thermostatique Bain/Douche Grohtherm 1000 34439003 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 simple a poser mais un reglage s'impose, 27 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
moderne et sophistiqué oui. Par contre il faut regler la commande douche pour pouvoir bloquer le passage douche /bain sinon mes enfants vont laisser couler l eau à tout va. Simple à poser mais pour réglage je vais devoir appeler un plombier.

Gillette Lames de Rasoir Mach3 X 12
Gillette Lames de Rasoir Mach3 X 12

5.0 étoiles sur 5 ideal !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Mach3 X 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De loin le meilleur. Mon mari avlavpeau sensible et depuis qu'il a le mach3 sa peau est moins rouge après le rasage,. Il passe moins de temps car n'a pas besoin de repasser plusieurs fois.

Tantrix Game Pack
Tantrix Game Pack
Proposé par PDK Toys, Games & Music

3.0 étoiles sur 5 en anglais !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tantrix Game Pack (Jouet)
Je dois chercher le mode d'emploi en français. Pas simple de comprendre les règles du jeux en anglais, dommage !

MIXA Expert Peau Sensible Hydratant Teinte Protecteur Anti Imperfections DD Derme Défense 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 ideal pour peaux mixtes, 23 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup de mal a trouver une crème teintée ni trop claire ni trop foncée. Je pensais qu'elle serait trop rosée pour ma peau mais pas du tout. La peau est lisse , éclatante et lumineuse. J'adore !!

PHILIPS MG1100/16 Tondeuse Précision Go Styler Séries 1000 Mini Rasoir Sabots pour Barbe, Moustache, Pattes et Favoris

3.0 étoiles sur 5 plus besoin de piles ouf !, 3 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première bonne chose c'est qu'il est rechargeable . 1er bon point. Deuxième bon point c'est qu'il a une tête rasoir qui permet d'avoir un fini lisse sans avoir a utiliser une lame. Bien sur la lame donne un fini quand même plus lisse mais pour tous les jours c'est vraiment pratique

Case Logic TS115K Housse Universelle en nylon pour Ordinateur Portable 15,6" Noir

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 3 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
produit molletonné donc l'ordinateur est protégé. par contre la pochette de devant que j'utilise pour la tablette 10 pouces ne me convient pas complètement car elle n'est pas molletonnée sur le devant de la pochette donc la tablette n'est pas protégée correctement. Une poignée ne serait pas de trop.

Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W
Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Incroyable le résultat. Boucle parfaite, cheveux extrêmement brillant effet salon de coiffure. Ultra rapide , facile d'utilisation même pour un enfant. Ne brule ni les doigts ni les cheveux. Domine les frisottis durablement et donne du volume au cheveux plats. Tres léger. Pas de poche de rangement .

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29