ARRAY(0xabf948dc)

La Chèvre et les Biquets
par Gerda Muller

4.0 étoiles sur 5 La même édition en basque, 28 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre et les Biquets (Poche)
Mon fils apprend le basque à l'école maternelle et comme nous ne parlons absolument pas cette langue, je ne savais pas comment lui raconter des histoires à la maison en basque pour l'aider à accepter cette langue qu'il avait du mal a comprendre. J'ai donc acheté quelques histoires en basque et heureusement j'ai trouvé exactement le même en français ! comme cela je peux lui lire cette histoire en français et en basque ouf ! Un vrai soulagement !

C'est pas sorcier : les énergies, restez au courant
C'est pas sorcier : les énergies, restez au courant
DVD ~ Frédéric Courant
Proposé par dak-von-gnarf

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 28 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas sorcier : les énergies, restez au courant (DVD)
Mon fils de 5 ans adore toutes les énergies, surtout l'électrique et les pylones. C'est le seul dvd à porté des enfants. Evidemment il est encore un peu jeune pour tout comprendre mais il a beaucoup aimé et nous aussi !

Génération 1979 : Le livre anniversaire de vos 30 ans
Génération 1979 : Le livre anniversaire de vos 30 ans
par Laurent Chollet

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 9 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération 1979 : Le livre anniversaire de vos 30 ans (Broché)
Mon mari a à peine jeté un coup d'oeil dessus. C'est vrai que l'année de notre naissance n'est pas celle qui Nous a marqué le plus à nous mais à nos parents , donc faire un flashback de cette année là pour les 30 ans .. heu.. bof !pas trop de souvenir quand nous étions dans le ventre de notre mère quoi. Un peu déçue.

Les volcans
Les volcans
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Oui !... mais..., 9 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les volcans (Relié)
Mon fils de 5 ans se passionne pour les volcans en ce moment et ce livre lui a énormément plu ... les 2 premiers jours. Les pages sont cartonnées, les images sont belles et simples pour pouvoir les redessiner. Beaucoup d'explications sur ce phénomène ( j'ai appris pas mal de choses) , les feuilles transparentes sont vraiment sympas. C'est évident que mon fil sa aimé ce livre mais pour un petit bout de 5 ans c'est un peu compliqué si les parents ne font pas l'effort d'expliquer davantage avec des mots plus simple. Je suis un petit peu déçu car ce livre est vendu justement pour des enfants entre 2 et 5 ans. La tranche d'âge est à agrandir à mon avis. Sinon pour les images et la comprehension générale c'est vraiment pas mal et le format est idéal. A compléter avec un dvd sur les volcans ( "c'est pas sorcier" par exempleC'est pas sorcier : volcans, seismes et tout le tremblement) et SURTOUT créer un volcan avec votre enfant. Rien de plus simple . Du bicarbonate,de la semoule dans une petite bouteille d'eau(25cl), ensuite prenez du sable mouillé et faites un volcan autour de la bouteille en laissant juste le bouchon resortir. Une fois le volcan fait, dévissez le bouchon et verser dedans un verre de vinaigre blanc avec de la grenadine ou colorant rouge. L'effet est garanti !! Les enfants adorent !!!! 100% labo

Djeco - 200 pièces - Invitation au voyage
Djeco - 200 pièces - Invitation au voyage

4.0 étoiles sur 5 Grand puzzle pour petits et grand !, 24 juillet 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - 200 pièces - Invitation au voyage (Jouet)
Ce puzzle djeco est super parce qu'il est idéal pour nos petits débutants du puzzle. Un poster taille réelle est joint avec le puzzle donc il est beaucoup plus facile de le réaliser. Mon fils de 3 ans qui n'est pas un fan des puzzles aime bien les faire ceux-là. Il trouve ça plus simple puisque que les pièces sont plus grandes et les dessins très imaginatif avec plein de personnages différents , il développe ainsi son imaginaire. La "ville " de Djeco est également super !

Mattel - Jeu de société - Magic 8 Ball
Mattel - Jeu de société - Magic 8 Ball

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au bureau !!, 24 juillet 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de société - Magic 8 Ball (Jouet)
J'ai acheté cette boule il y a quelques années. Lorsque j'étais jeune ( ehem plus jeune ) c'était la boule magique que je voyais dans les bonnes comédies romantiques américaines pour ados que j'adorais. Toute la famille l'utilise maintenant. Très pratique pour laisser une chance à mon fils de se coucher un peu plus tard ou trancher pour savoir qui décide du programme télé du soir. Match de foot ou bon film ? Yes !! Aah ! Quelle paix ! Parfois c'est tellement plus simple ! Un jour je l'ai amené au bureau. Rien de tel pour détendre l'atmosphère lorsque le téléphone n'arrête pas de sonner et les personnes qui grouillent dans notre bureau nous bombardent de questions parfois irréelles ! La boule est posée entre nos deux bureaux et lorsqu'on est un peu dépasser la boule répond pour nous. Zeeeenn ! Matériel de bureau indispensable. N'hésitez pas à l'offrir à toutes les secrétaires !
Avertissement ésotérique : Attention , ne laissez pas décider la boule de votre avenir. Ce n'est qu'un jeu !

Bellini : La sonnambula
Bellini : La sonnambula

4.0 étoiles sur 5 Une histoire à dormir debout ..., 7 juin 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellini : La sonnambula (CD)
Bellini nous offre une belle histoire à dormir debout ^^ et Nathalie Dessay Pff! Waouh ! Que dire de plus sinon qu'il faut également voir le dvd pour également apprécier son talent de comédienne. Rien de tel qu'une belle opéra pour éviter le stress des bouchons hihihi !!

Etre acteur : Technique du comédien
Etre acteur : Technique du comédien
par Michael Chekhov

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les acteurs !, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre acteur : Technique du comédien (Broché)
Que dire de plus! Cela fait 12 ans que je fais du théâtre et ce livre est l'Idéal et l'indispensable pour tout acteur. Très facile à lire avec des exercices complets et très bien expliqués.

La Princesse et la Grenouille
La Princesse et la Grenouille
DVD ~ China Moses

3.0 étoiles sur 5 Histoire trop compliquée pour les enfants. Ideal pour les adultes !, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse et la Grenouille (DVD)
Je tiens a dire que j'adore l'Univers Disney qui nous amène dans un monde magique ou tout est possible. Une bouffée d'air frais dans ce monde trop réel parfois et peu magique. J'avoue que ce film est magnifiquement réalisé sauf qu'on s'y perd un peu. Un retour dans un monde trop réel selon moi. Un adulte peu très bien suivre le déroulement de l'histoire qui peu faire écho à beaucoup d'entre nous "adulte" mais pour un petit bout de 5 ans qui commence à lacer ses chaussures heuuu... bof .Il m'a bombarder de questions pendant tout le film. Les enfants ne connaissent pas toujours l'histoire du prince et de la grenouille classique alors avant de voir le film il faut leur expliquer la première histoire pour qu'il puisse comprendre la deuxième... Pfff!! Il commence a peine à comprendre Blanche-Neige ! Résultat mon fils trouve la robe magnifique mais il est incapable de me raconter l'histoire. Mais il a beaucoup aimé !! Il trouve la princesse très belle ! Voilà ce que retient l'enfant ... LA BEAUTE ! Etrange non ? Ce film perds la magie classique de Disney même si je trouve très bien de voir que les princesses peuvent être intelligentes. Le débat est ouvert. Moi même je m'y perd...Ce film fait réfléchir c'est sûr ... un peu trop à mon goût. Idéal pour les adultes !^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2010 12:45 PM MEST

Romeo & Juliet Vol.2
Romeo & Juliet Vol.2

4.0 étoiles sur 5 Replongez dans le film !, 19 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo & Juliet Vol.2 (CD)
Dommage que l'île de la tentation ait repris certaines musiques. Cette remarque de mon mari m'a un peu pourie le début de l'album. Malgré cela ça reste un bel album qui nous replonge totalement dans l'ambiance du film. N'oubliez pas d'acheter le vol 1 également!

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13