Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4

4.0 étoiles sur 5 silencieux, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super humidificateur froid qui ne mouille pas et dans lequel on peut mettre une pastille vicks qui diffuse une bonne odeur qui dégage les narines. Il est très silencieux

VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal
VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal

3.0 étoiles sur 5 Je préfère le Torm, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose que je note sur cet appareil est que l'embout de protection en plastique tombe facilement, je n'ai pas de pochette de transport et il est un peu encombrant . Je suis habituée au thermomètre sans contact Torm qui est plus petit et avec une pochette de transport très pratique.
Avec ce thermomètre vous ne pouvez pas prendre la température de l'air non plus. Ayant eu un de mes fils avec des convulsions hyper-thermique , il était nécessaire d'avoir un thermomètre qui nous permette de prendre la température sans avoir à le réveiller et avec le mien je n'ai pas besoin de le toucher. Le mien est gris peut-être un ancien modèle ,mais je crois que c'est celui-ci . Moi je l'ai acheté en pharmacie. Cooper - Torm Thermomètre Sans Contact SC02

Super Croix Cachemire 2 en 1 Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 816 ml / 24 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 efficace avec un agréable parfum durable, 13 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avoue, je ne pensais pas être séduite par le côté cachemire ni l'odeur. La couleur rose n'a un peu repoussé pensant le parfum trop fleuri. Finalement non, agréable parfum durable et linge souple même si je préfère quand même un bon assouplissant.

Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Ça sent bon !, 5 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Besoin d'un assouplissant sinon le linge est un peu rêche. Une capsule suffit a une machine de 7 kg. Sent très bon. Le linge est propre. Besoin de trier le linge qd même

Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 top !, 5 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas besoin d'assouplissant , fini le tri c'est très bien dit et puis ça sent bon. Une capsule pour une machine de 7kg.

ZANZEA Femmes Casual Patch Imprimé Haut à Manches Longues Blouse Pull Jumper Sweat-shirt Mini Robe Gris FR 40/Etiquette Taille L
Proposé par Quqe

1.0 étoiles sur 5 trop court et trop fin, 29 février 2016
Vu le prix je ne m'attendais pas a une super qualité mais là ! C'est quasi transparent et très très court. Soit , je suis grande mais quand même !

Vtech Vidéo Vision XL BM4500 Ecoute-bébé Blanc
Vtech Vidéo Vision XL BM4500 Ecoute-bébé Blanc

3.0 étoiles sur 5 infrarouge et camera rotative TOP !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Vidéo Vision XL BM4500 Ecoute-bébé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
- grand écran avec multiples options de commande ( caméra rotative vraiment top, possibilité de parler au bébé en cas de besoin. )
- possibilité de contrôler la température de la pièce où dort bébé ( petit plus même si pas indispensable ! )
- déclenchement des berceuses à distances. ( évite de déranger bébé en ouvrant la porte)
- caméra infrarouge automatique !
Points négatifs
- les berceuses ne sont vraiment pas terribles. 😦

Braun Silk-épil 7-939e Épilateur avec Système d'Exfoliation/Technologie Wet & dry + 3 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!, 20 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne mets pas 5 étoiles parce que je ne sais pas s'il va tenir dans le temps comme mon premier silk epil que j'ai encore depuis 20 ans ! Je le remplace juste parce que je l'ai fait tombé et il s'est cassé au niveau de l'embout. Celui-ci est vraiment top . Il a une autonomie vraiment bonne . les deux jambes facilement. Ce que je trouve moins efficace c'est la brosse exfoliante. Dans le bain je préfère m'exfolier avec un gant exfoliant souple . C'est beaucoup plus rapide. Celle du visage est pas mal pour démaquiller à fond et laisse la peau toute douce si on met une bonne crème bien sur.

Dim - fit - soutien-gorge de tous les jours - femme - Noir - FR: 90B (Taille fabricant: 90B)

1.0 étoiles sur 5 90b trop trop petit, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - fit - soutien-gorge de tous les jours - femme (Vêtements)
dautant le soutien gorge corbeille balconnet dim fit est parfaitement adapté autant celui-ci est vraiment trop petit pour du 90b

Velcro VEL-EC60393 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille S
Velcro VEL-EC60393 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille S

4.0 étoiles sur 5 Pratique , facile à utiliser et très solide !!, 20 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a testé en suspendant plusieurs objets :
- Une échelle télescopique qui fait à peu près 15kgs et pas de chute
- Un vélo adulte et un vélo enfant et pas de chute
- Une trottinette avec casque
Mousqueton très solide. On peut l’utiliser pour des objets de différentes tailles en ayant totalement confiance. Il est très facile a utilisé ce qui permet aux enfants de s’en servir. Il prend très peu de place et permet d’en gagner. Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20