Profil de Goya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300
Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300

2.0 étoiles sur 5 Les trous sont décalés, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais à mieux. points positifs : 8 modèles de dessins recto verso avec ou sans couleurs.
Points négatifs : le support à beaucoup de trous très rapprochés mais qui ne correspondent pas au dessin donc les pions sont décalés. Pas simple pour un enfant de 3 ans trouver le pion de la bonne taille car il y en a trois. Les pions sont tous mélangés donc pas facile à utiliser . Il faudrait une boite avec plusieurs compartiments pour pouvoir garder les pions . Obligée de mettre une poche de congélation pour tous les ranger. Même la boite n'est pas simple à ouvrir pour un enfant si petit.

Pabobo Projecteur d'étoile rechargeable vert-nature - Vert
Pabobo Projecteur d'étoile rechargeable vert-nature - Vert
Proposé par Made in bébé

4.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau de naissance, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Projecteur d'étoiles micro-USB - coloris au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai la coccinelle mais je préfère largement ce modèle. Pour ceux qui hésitent entre ce modèle et les autres du même genre, voilà les différences. Points positifs: rechargeable, musique douce inclue, pas de bords saillants qui peuvent blesser le bébé, très léger, bébé pourra le manipuler sans difficultés. Points négatifs : une seule musique , le dessin de l'étoile n'est pas bien défini.

House Of Toys - 778282 - Jeu De Construction - 200 Pilo Zoo
House Of Toys - 778282 - Jeu De Construction - 200 Pilo Zoo
Proposé par Marché équitable

4.0 étoiles sur 5 Comme le kapla, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Of Toys - 778282 - Jeu De Construction - 200 Pilo Zoo (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des planchettes de plusieurs couleurs avec les modèles des construction sur la boite qui est très pratique pour pouvoir les ranger et les transporter. Un peu le même genre que le Kapla mais en couleur et des planchettes de différentes tailles.

Asmodee - JACT07 - Jeu Enfant - Lady Meumeuh
Asmodee - JACT07 - Jeu Enfant - Lady Meumeuh

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET RIGOLO, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JACT07 - Jeu Enfant - Lady Meumeuh (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai 2 enfant de 3 et 9 ans . Ils ont adoré. Mise en place et connaissance des règles du jeux très rapide. Simple à utiliser même pour un enfant de 3 ans. Jeu rapide . La partie dure 5 minutes maxi. Ideal pour les entretenir pendant une courte durée. On a fait 4 parties de suite et ils en voulaient encore. Points négatifs certaines mouches ne sont pas simple à enlever.

Klein - 0077 - Puzzle 3D - Funny - Boîte De 4 Animaux Magnétiques - Cheval/Girafe/Vache/Éléphant

5.0 étoiles sur 5 excellente prise en main et ludique, 23 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 2 ans l'a très vite adopté. Les puzzles ont été fait en un éclair. Il adore !!

Ravensburger - 00716 - Jeu Educatif Electronique - Coffret Complet Lecteur Et Musique Tiptoi

2.0 étoiles sur 5 pas assez ludique, 21 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme pour les autre jeux tiptoi mes enfants n'ont pas accroché du tout. Le jeu est sympa et très éducatif mais pas ludique pour les enfants. Personnellement je trouve que c'est une bonne idée mais pour les parents et non pour les enfants. Je vais le tester avec mes nièces et je vous en dirais des nouvelles.

Klein - 1670 - Poupée - Poupon interactif Princess Coralie
Klein - 1670 - Poupée - Poupon interactif Princess Coralie

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 1670 - Poupée - Poupon interactif Princess Coralie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le poupon est très mignon et d'une taille moyenne adaptée aux touts petits comme un bébé de 3 mois .
Points positifs : interactif ( le bébé pleure, rit, tousse, éternue, déglutit, rote), accessoires ( bibi, tétine, couverts et assiette ).
Points négatifs : le bibi ne fonctionne pas , la tétine est trop grande et il est impossible de lui mettre , les points de pression sur lesquels il faut appuyer pour que le bébé communique avec nous sont trop durs pour un enfant de 3 ans.
Je trouve dommage de continuer à habiller les poupons fille en rose et que ce soit une princesse. Pour mon fils de 3 ans c'est quand même un poupon garçon qui s'appelle Zoreille et qui porte des robes alors finalement c'est l'éducation des parents qui fait tout.

BABYLISS ST330E LISSEUR BOUCLEUR 2 EN 1 LED WET AND DRY 235°C
BABYLISS ST330E LISSEUR BOUCLEUR 2 EN 1 LED WET AND DRY 235°C

5.0 étoiles sur 5 De belles boucles et un fini parfait, 1 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'admet que c'est le meilleur lisseur que j'ai pu utilisé jusqu'à présent car le fait de pouvoir faire des boucles donne un fini parfait comme sorti de chez le coiffeur. Les cheveux peuvent même être un peu humide. Je le déconseille au cas où quand même de peur de brûler le cheveu. Je ne me suis pas amusé à le faire mais vu que l'on peut modifier la température je pense que c'est faisable.
Le seul point négatif c'est qu'il ne dispose pas de pochette de voyage thermique

Monsavon Déodorant Compressé Lait/Coton 100 ml - Lot de 2
Monsavon Déodorant Compressé Lait/Coton 100 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon Déodorant Compressé Lait/Coton 100 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais un peu septique au début car je n'avais jamais utilisé un déo monsavon. au début le parfum me paraissait un peu fort mais finalement non seulement le parfum dure toute la journée en neutralisant les mauvaises odeurs complètement. Plus d'oréoles sous les bras en plus. Le seul point négatif c'est que ça laisse des traces blanches sous les bras comme si on avait mis du talc. Je le conseille vivement à toutes les femmes qui n'aime pas utiliser de parfum

L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3
L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3

2.0 étoiles sur 5 L'odeur pas top, 18 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un bon produit sauf que je supporte pas l'odeur. Ça sent un peu le bubblegum bas de gamme. Dommage. Je ne trouve pas de produit écologique qui sente bon c'est dommage vraiment. Sinon il laisse les cheveux soyeux et la peau n'est pas trop sèche. Bon produit pour les enfants tout de même car ils ne s'en plaignent pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17