Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lavario 331800000016 Moule à Pâtisserie pour 6 Muffins Silicone Rouge 27,5 X 17 cm

4.0 étoiles sur 5 stable, 9 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
excellent produit. il ne se tord pas dans tous les sens et reste stable . se demoule tres facilement. prise en main améliorée.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Cubes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Cubes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 8 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple a démouler. On peut les faire sortir un par un sans difficulté sans besoin de les passer sous l'eau.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 sent terriblement bon!!!!, 15 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'odeur est vraiment délicieuse et reste bien sur la peau. Par contre malheureusement le gel douche n'est pas hydratant et on est obliger de mettre de la crème dessus et bye bye la bonne odeur. A compléter avec le baume hydratant que je n'ai pas essayer mais ça ne saurer tarder.

Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse
Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 4 ans est fan !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement je trouve que ça prend trop de place et les petits bonhommes ne peuvent as les construire tout seul , donc obliger de le voir traîner dans la chambre . pour peu quelle soit petite ça devient trééés encombrant. Par contre mon fils adooooore le circuit qui s'adapte aux autres également donc vous pouvez faire un énorme circuit ...qui prend plus de place du coup :)

L'Oréal Paris - Mascara Faux Cils Papillon Sculpt - Noir
L'Oréal Paris - Mascara Faux Cils Papillon Sculpt - Noir
Proposé par Espace Beautée

3.0 étoiles sur 5 effet faux cils ? ....oui !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris - Mascara Faux Cils Papillon Sculpt - Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'effet faux cil est réel si vous aimer les cils très marqué et peu naturels c'est le bon produit. Ne rallonge pas les cils par contre mais ils sont biens marqué sans trop de paquets

L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude
L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude

3.0 étoiles sur 5 brille un peu trop, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis habituée au blush mate donc celui -ci me semble beaucoup trop brillant dans l'ensemble . Par contre il sculpte bien le visage s'il est bien mis et dans le bon sens.

MIXA Expert Peau Sensible Soin 2 en 1 Très Hydratant Anti-Imperfections 50 ml
MIXA Expert Peau Sensible Soin 2 en 1 Très Hydratant Anti-Imperfections 50 ml

4.0 étoiles sur 5 la peau est plus lisse et hydratée, 15 avril 2016
J'adore,
la peau est beaucoup plus lisse et les imperfections notablement diminuées. La peau est très bien hydratée et ne brille pas . Je le conseille vivement .

MENNEN Stick à Raser Homme Barbe Difficile 50 ml
MENNEN Stick à Raser Homme Barbe Difficile 50 ml

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENNEN Stick à Raser Homme Barbe Difficile 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucune irritation de la peau.idéal pour les barbes difficiles. Sens assez bon . Plus besoin d'après rasage ni de mousse à raser. Très pratique et prend très peu de place .

Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges
Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges

4.0 étoiles sur 5 peau plus hydratée, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le rasoir est similaire au mach 3 que mon mari adore mais celui-ci laisse la peau plus douche et moins irritée

Ravensburger - 12072 - Puzzle Girly Girl Boîte de rangement chevaux
Ravensburger - 12072 - Puzzle Girly Girl Boîte de rangement chevaux

5.0 étoiles sur 5 Ma filleule a adoré, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12072 - Puzzle Girly Girl Boîte de rangement chevaux (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai gagné la battaille contre the VOICE !! Ma filleule de 9 ans a passé la soirée à faire sa petite boite . Elle est ravie. Solide en plus mais il ne faut pas trop s'amuser à la balader de droite à gauche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20