Profil de Goya > Commentaires

ANNEE DU BAC TERM S
ANNEE DU BAC TERM S
par Gabriel Boissière

5.0 étoiles sur 5 prof de math approuve, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANNEE DU BAC TERM S (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent pour reviser. Approuvé par mon mari prof de math certifié au lycée. Conforme au programme.Je le conseille vivement même pour les autres niveaux. J'ai le ce1 et ce2 également et mon fils aime beaucoup.

L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 mousse mousse bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit. Sent bon, peu de produit suffit, mousse beaucoup, laisse les cheveux propres et doux. Je l'utilise aussi maintenant.

Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Pack Economique - Taille 5 Junior 11-25 kg - lot de 2 (84 couches)

2.0 étoiles sur 5 pas très élastiques., 10 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Absorbantes, ecologiques oui. Par contre, la première ciuche je l'ai déchirée lorsque j'ai voulu l'attacher. Ls deuxième idem. Bon, la couche a tenue toute la nuit. Par contre, mon fils qui jusqu'à lors n'avait fait de reaction à aucune couche, s' est réveillé les fesses en feu et tout le tour au niveau des élastiques des cuisses aussi. Hypoallergenic non.

Beast Quest 21 - Aventures Sur Mesure, Le chaudron magique
Beast Quest 21 - Aventures Sur Mesure, Le chaudron magique
par Adam Blade

4.0 étoiles sur 5 pour les petits. ..et les grands ;), 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest 21 - Aventures Sur Mesure, Le chaudron magique (Poche)
Facile à lire et c'est vous le heros de l'histoire. Se lit très facilement et rapidement. Même s'il faut parfois revenir en arrière pour pouvoir s'en sortir. Très amusant et interactif.

Brio - 33301 - Jeu de Construction - Circuit Aéroport Monorail
Brio - 33301 - Jeu de Construction - Circuit Aéroport Monorail

5.0 étoiles sur 5 le maglev, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33301 - Jeu de Construction - Circuit Aéroport Monorail (Jouet)
Mon fils de 8ans l'appelle le maglev. Il en est fou.Il fonctionne aussi sur les rails de base. Trs ludique .le petit de 2ans adore

Pompéi - Autocollants Usborne (documentaires)
Pompéi - Autocollants Usborne (documentaires)
par Struan Reid

4.0 étoiles sur 5 Excellent cadeau pour un enfant de --8 ans, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Autocollants Usborne (documentaires) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent ouvrage qui sous forme ludique permet à un enfant d'apprendre l'histoire de Pompei, de sa ville: architecture, geographie,etc...en proposant des collages d'images sur une histoire déja écrite. Les endroits où les enfants doivent coller les images sont très bien indiqués. Idéal pour un " vulcanologue en herbe " de 6- 8 ans

Brio - 33529 - Jeu d'imitation - Véhicule 4x4
Brio - 33529 - Jeu d'imitation - Véhicule 4x4
Proposé par The One Stop Kingdom

4.0 étoiles sur 5 interessant, 29 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33529 - Jeu d'imitation - Véhicule 4x4 (Jouet)
C'est un jouet classique pour les enfants aimant les jeux en bois mais très sympathique car mon fils s'amuse bien avec. Joli d'apparence, solide c'est un bon cadeau qui peut faire plaisir aux enfants.

Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches
Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches

1.0 étoiles sur 5 pas très convaincu, 29 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas été totalement convaincue. En effet, j'ai un enfant de 2 ans . Nous avons des problèmes avec lui car tous les matins il est tout mouillé.Nous avons essayé plusieurs marques en vain, c'est pour cela que nous avons essayé avec les huggies dry nites sans résultat positif.A déconseiller donc pour des enfants de 2 ans.

John Frieda Frizz-Ease Masque Traitement Intensif Nutrition Cheveux Secs Miraculous Recovery 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 un peu suffit, 19 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai les cheveux frisés et par conséquent les pointes sèches. Par contre j'ai le cuir chevelu normal. Donc mon coiffeur m'a conseillé de prendre un bon shampoing pour cheveux normaux, neutre pour bien laver le cuir chevelu et par contre un masque nourrissant. Ne pas prendre aussi un shampoing nourrissant et le masque ;C'est trop et le cuir chevelu ne respire plus donc graisse et chutte de cheveux. Ce masque Frieda mis juste sur les pointes en très petite quantité est excellent. Mes cheveux regraissent moins vite (3-4 jours)et mes pointes sont hydratées. Cheveux brillants et sans frisottis effectivement. Je le recommande sans hésiter.

Leitz iLam touch Plastifieuse A3 Blanc/Gris
Leitz iLam touch Plastifieuse A3 Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent achat !!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz iLam touch Plastifieuse A3 Blanc/Gris (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus de temps mort à attendre que la machine chauffe. Il suffit de 10s ! plus de perte de temps et du A3 enfin ! Je ne trouvais pas de plastifieuse A3 et pour les affiches il faut minimum ce format. Défaut... je ne sais pas où la ranger ^^.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15