undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MENNEN Stick à Raser Homme Barbe Difficile 50 ml
MENNEN Stick à Raser Homme Barbe Difficile 50 ml

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENNEN Stick à Raser Homme Barbe Difficile 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucune irritation de la peau.idéal pour les barbes difficiles. Sens assez bon . Plus besoin d'après rasage ni de mousse à raser. Très pratique et prend très peu de place .

Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges
Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges

4.0 étoiles sur 5 peau plus hydratée, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Rasoir pour Homme avec 2 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le rasoir est similaire au mach 3 que mon mari adore mais celui-ci laisse la peau plus douche et moins irritée

Ravensburger - 12072 - Puzzle Girly Girl Boîte de rangement chevaux
Ravensburger - 12072 - Puzzle Girly Girl Boîte de rangement chevaux

5.0 étoiles sur 5 Ma filleule a adoré, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12072 - Puzzle Girly Girl Boîte de rangement chevaux (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai gagné la battaille contre the VOICE !! Ma filleule de 9 ans a passé la soirée à faire sa petite boite . Elle est ravie. Solide en plus mais il ne faut pas trop s'amuser à la balader de droite à gauche.

Nivea Baume Corps Nourrissant Beurre de Cacao Peaux Sèches à Très Sèches 200 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 odeur trop forte, 17 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement je n'ai pas du tout aimé l'odeur. Hydrate très bien et la peau est parfaitement hydratée et parfumée toute la journée.

REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes
REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai jamais réussi à faire les boucles et pourtant mes cheveux sont frisés et marquent très vite les boucles. Ne sert en aucun cas à marquer une boucle lais lisse parfaitement bien.

VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4

4.0 étoiles sur 5 silencieux, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super humidificateur froid qui ne mouille pas et dans lequel on peut mettre une pastille vicks qui diffuse une bonne odeur qui dégage les narines. Il est très silencieux

VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal
VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal

3.0 étoiles sur 5 Je préfère le Torm, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose que je note sur cet appareil est que l'embout de protection en plastique tombe facilement, je n'ai pas de pochette de transport et il est un peu encombrant . Je suis habituée au thermomètre sans contact Torm qui est plus petit et avec une pochette de transport très pratique.
Avec ce thermomètre vous ne pouvez pas prendre la température de l'air non plus. Ayant eu un de mes fils avec des convulsions hyper-thermique , il était nécessaire d'avoir un thermomètre qui nous permette de prendre la température sans avoir à le réveiller et avec le mien je n'ai pas besoin de le toucher. Le mien est gris peut-être un ancien modèle ,mais je crois que c'est celui-ci . Moi je l'ai acheté en pharmacie. Cooper - Torm Thermomètre Sans Contact SC02

Super Croix Cachemire 2 en 1 Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 816 ml / 24 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 efficace avec un agréable parfum durable, 13 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avoue, je ne pensais pas être séduite par le côté cachemire ni l'odeur. La couleur rose n'a un peu repoussé pensant le parfum trop fleuri. Finalement non, agréable parfum durable et linge souple même si je préfère quand même un bon assouplissant.

Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Ça sent bon !, 5 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Besoin d'un assouplissant sinon le linge est un peu rêche. Une capsule suffit a une machine de 7 kg. Sent très bon. Le linge est propre. Besoin de trier le linge qd même

Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 top !, 5 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas besoin d'assouplissant , fini le tri c'est très bien dit et puis ça sent bon. Une capsule pour une machine de 7kg.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20