Profil de Goya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Gillette Body Rasoir Masculin pour le Corps
Gillette Body Rasoir Masculin pour le Corps

4.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Body Rasoir Masculin pour le Corps (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d 'abord les seuls points négatifs: il n y a pas de recharge et il n y a pas de cache sur la lame

Points positifs: on peut raser tout son corps a sec torse, bras, épaules, jambes et parties intimes sans avoir aucune douleur. Je n'ai pas eu besoin de gel

A recommander pour ceux qui veulent se raser tout leur corps sauf le visage. Un très bon achat

Lego Harry Potter - Années 1 à 4
Lego Harry Potter - Années 1 à 4

5.0 étoiles sur 5 je joue avec mon fils et j'adore !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - Années 1 à 4 (Jeu vidéo)
Je ne joue qu'à ce jeu là avec mon fils . Je le trouve captivant. Nous avons acheté les années 5 à 7 aussi et c'est super. Et moi qui n'aime pas les jeux videos !

L'art du rire
L'art du rire
DVD ~ Jos Houben

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du rire (DVD)
un cours magistral sur le rire. Ideal pour tout étudiant d'art dramatique . C'est très drôle et expliqué de façon très simple.

Supervolcano
Supervolcano
DVD ~ Gary Lewis
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Histoire possiblement vraie, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supervolcano (DVD)
L'histoire est captivante sachant qu'il s'agit s'une histoire basée sur de réelles recherches. Un éventuel réveil du volcan de Yellowstone expliqué comme un film de fiction sauf que ça peut vraiment arriver. La qualité de l'image et effet spéciaux est par contre décevante.

Catastrophe Coffret 5 DVD : Destruction Day + Menace sismique + Meteor Storm + Super éruption + The Strom
DVD ~ Esai Morales

3.0 étoiles sur 5 je ne m'attendais pas à mieux vu le prix, 12 juin 2014
Après avoir vu 2012 ou le jour d'après , ces films ne volent pas très hauts. Mon fils de 9 ans adore les catastrophes naturelles et à beucoup aimé le coffret mais il reste scotché à 2012 quand même. Bien pour les collectionneurs.

L'enfant du volcan
L'enfant du volcan
par Claire Clément
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Histoire jolie mais un peu sombre les dessins, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant du volcan (Album)
Nous avons lu cette histoire hier soir et le grand ( 8 ans ) qui adore les volcans à été un peu déçu car le volcan n'est pas le protagoniste. Une histoire qui n'a pas trouvé le petit ( 3 ans ) trop petit peut-être aussi. Personnellement c'est une histoire sans plus qui est mignonnette. A lire

Baby Sun Nursery Tablette de Voyage Souple
Baby Sun Nursery Tablette de Voyage Souple
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop souple, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Tablette de Voyage Souple (Puériculture)
Même si mon fils aime bien car lèger et aide au support des cahiers pour écrire , je le trouve personnellement un peu trop souple. Mais bon, les enfants sont contents et on peu le mettre sur la tablette arrière sans que ça prenne trop de place et ne gène en rien la visibilité.

Buki - 90139 - Sièges Auto - Accessoires - Organisateur de voiture
Buki - 90139 - Sièges Auto - Accessoires - Organisateur de voiture
Proposé par Best For Baby Ltd

2.0 étoiles sur 5 Trop souple, 12 juin 2014
Je trouve beaucoup trop souple pour tenir des livres et du coup ça prend trop de place et les enfants ne peuvent plus sortir de la voiture facilement. Pourtant j'ai un scenic. Je vais en acheté un autre d'une autre marque pour le 2ème.

La Bible : 2 volumes : L'Ancien Testament ; Le Nouveau Testament
La Bible : 2 volumes : L'Ancien Testament ; Le Nouveau Testament
par Marc Sevin

2.0 étoiles sur 5 pas très adapté pour la comunion, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible : 2 volumes : L'Ancien Testament ; Le Nouveau Testament (Broché)
Je suis un peu déçue par cette édition. Les illustrations sont jolies mais ne donne pas très envie de lire . N'est pas écrit de façon attractive pour les enfants de 8-9 ans. J'avais le souvenir de ma bible qui était largement plus intéressante et concise.

Télécommande Faac TML2 433 SLR fréquence 433 Mhz 2 canaux
Télécommande Faac TML2 433 SLR fréquence 433 Mhz 2 canaux
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Enfin je peux ouvrir le portail !, 12 juin 2014
Je suis très contente d'avoir trouvé le même bip que celui que nous vend le syndic 3 fois moins cher. Il fonctionne très bien. Il est identique à l'ancien même si à long terme ils sont tous défectueux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18