Profil de Goya > Commentaires

Non! Je ne veux pas être polie
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 hihihi ! Cadeau message, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non! Je ne veux pas être polie (Album)
A lire et relire pour certains enfants qui sont de mauvaise humeur sans savoir pourquoi et deviennent désagréables. Qui n'a jamais vu ça ? Facile à lire, l;histoire est courte et concise et le livre et très solide. A conseiller.

365 jours avec Fred et Jamy - C'est pas sorcier
365 jours avec Fred et Jamy - C'est pas sorcier
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mon premier calendrier ! Super !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 jours avec Fred et Jamy - C'est pas sorcier (Relié)
Mon fils de 7 ans adore Fred et Jamy et dès qu'il a vu le volcan , " WAOUHHHH ! Amatxi me fait toujours de super cadeau Maman ". Que dire de plus.

Play-Doh - 368141010 - Loisir Créatif - Fontaine a Smoothies
Play-Doh - 368141010 - Loisir Créatif - Fontaine a Smoothies

4.0 étoiles sur 5 J'aime.... mais, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 368141010 - Loisir Créatif - Fontaine a Smoothies (Jouet)
Mon fils de 7 ans a adoré le jeu MAIS dès qu'il veut ouvrir la partie de la manivelle du dessus c'est : " Mamaaaan ! tu peux m'aider stp ? " . Très dur pour un enfant a ouvrir et refermer. Donc un peu embêtant à force on se lasse et le jeu reste là à attendre que quelqu'un veuille bien ouvrir ou fermer.
Dommage ! Cadeau empoisonné pour les parents surtout hihi . Sinon les enfants ADORENT :)

August DTA300B Antenne Amplifiée pour la TNT - Antenne Numérique Portable avec Amplificateur de Signal pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Aussi en Blanc: DTA300W
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Il me manque des chaines., 7 décembre 2012
Peut-être que c'est l'emplacement de la maison qui est près de la frontière espagnole mais je ne capte QUE les chaines espagnoles. Après , c'est ce que je voulais aussi mais l'idéal c'est d'avoir les françaises aussi quand même.

Stabilo Crayons de couleur 3 en 1 Woody (Import Allemagne)
Stabilo Crayons de couleur 3 en 1 Woody (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Fini les feutres indélébiles pour tableau blanc!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Crayons de couleur 3 en 1 Woody (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
Après avoir lu le commentaire d'une maitresse d'école , j'ai voulu essayer et effectivement ! C'est idéal pour dessiner écrire sur tableaux blancs ! Fini les craies et les allergies. Fini les feutres indélébiles sur les VÊTEMENTS et les rideaux Rrrrrrr !
Que du bonheur ces crayons.
Seuls bémols ( pour le tableau blanc ) le jaune, gris et rose on ne les voit pas. Les couleurs de bases sont suffisantes.
Pour l'aquarelle c'est bien aussi mais je reste sur les pastilles qui sont plus simples à utilisées.
Important : Se munir d'un chiffon en MICRO FIBRE légèrement humide pour effacer très très facilement. Avec un chiffon classique c'est plus difficile. Également achetez un gros gros aiguise crayon.

Respect et le mépris (le)
Respect et le mépris (le)
par Brigitte Labbé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'achète toute la collection !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respect et le mépris (le) (Relié)
C'est le premier livre de cette collection mais surement pas le dernier. J'aime beaucoup pouvoir discuter avec mon fils de 6 ans et débattre sur des sujets qu'il aborde tous les jours sans s'en rendre compte. Ça lui permet de voir à quoi servent tous ces petits gestes et qu'il a le droit d'être respecté également. Mettre des mots à ses émotions , à ses réactions. Leur donner du vocabulaire pour pouvoir exprimer leurs émotions est le meilleur cadeau que l'on puisse faire à un enfant.

La fierté et la honte
La fierté et la honte
par Brigitte Labbé

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne idée !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fierté et la honte (Broché)
A lire calmement avec les enfants à partir de 6ans mais pas tout d'un coup. trop d'informations. Une petite histoire amène un débat très intéressant et fait réfléchir les petits mais aussi les grands , voir très grands ;)

New York, New York (Karaoke Instrumental Track)[In the style of Frank Sinatra]
New York, New York (Karaoke Instrumental Track)[In the style of Frank Sinatra]

5.0 étoiles sur 5 Ahhh ! Enfin une bonne version instrumentale!, 7 décembre 2012
J'ai mis du temps à trouver mais celle-ci c'est une version instrumentale sur la tonalité de Frank Sinatra . Attention pour les mezzo ou alto . La version de Liza Minelli est mieux adaptée mais ...je la cherche encore :(

Cheek to Cheek
Cheek to Cheek

5.0 étoiles sur 5 Le crooner par excellence, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheek to Cheek (Téléchargement MP3)
Frank Sinatra est de loin le meilleur interprète de cette chanson. A écouter également son album de Noël ! Indispensable en cette période

Dreams
Dreams

5.0 étoiles sur 5 Zennnnnn, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreams (Téléchargement MP3)
Ideal pour une séance de silhouette zen, tai chi , pilates. J'adore. Musique très reposante mais tonique en même temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14