Profil de Goya > Commentaires

Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée
Beurer IPL 7000 Appareil Compact d'Epilation Semi-Définitive à Lumière Pulsée

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 1 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai essayé déjà 4 fois et au maximum et je ne vois aucun changement. Tout doit dépendre de la puissance je pense. J'ai la peau un petit peu matte sur les jambes et le poil bien noir donc il ne devrait pas y avoir de problème . En tout cas ça ne fait pas mal du tout . Je regrette qu'ils ne fournissent pas des lunettes protectrices pour les flash . j'étais obligée de regarder ailleurs en fermant les yeux pour éviter d'être éblouie. Je ne le conseille pas

Omron Thermomètre sans Contact
Omron Thermomètre sans Contact

3.0 étoiles sur 5 un peu encombrant, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Thermomètre sans Contact (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant déjà une autre marque que fonctionne très bien et qui est plus pratique , je le trouve un peu encombrant et moins performant. En cas de fièvre l'écran ne change pas de couleur au rouge et il est sensé vibré mais je n'ai pas réussit à le faire vibrer. ça reste quand même un bon produit pour éviter de réveiller bébé pour les parents inquiets qui ne se fient pas au test de la main sur le front :)

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

3.0 étoiles sur 5 pas magique, 3 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien de plus qu'un sérum protecteur. je n'ai pas vu de différence avec d'autres marques. L'odeur n'est pas désagréable. Je le conseille.

Fonce petit train ! : Un livre pour jouer et voyager
Fonce petit train ! : Un livre pour jouer et voyager
par Naokata Mase
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fonce petit train ! : Un livre pour jouer et voyager (Album)
déçue par ce livre qui est sensé pouvoir être lu à l'envers mais il n'a rien de plus qu'un livre normal qu'on feuillette dans les deux sens.

Ultrasport Lot de 3 bandes de sur-grip pour raquette de tennis Jaune Neon Yellow

3.0 étoiles sur 5 ultra fine, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lot de 3 bandes de sur-grip pour raquette de tennis (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour protéger son grip et non comme grip car trop fin. Sinon c'est pas mal comme produit facile à mettre et protégé par un film plastique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2015 1:59 PM CET

Déguisement de Maléfique Noire et Rouge
Déguisement de Maléfique Noire et Rouge
Proposé par Alterego Fancy Dress

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement de Maléfique Noire et Rouge (Vêtements)
Parfait. Par contre le tissu est léger. Heureusement qu'il ne faisait pas froid cette année pour Halloween. Je le conseille aux mamans !

WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4
WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 ideal pour un état des lieux, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis agent immobilier alors j'ai toujours un paquet de lingettes dans mon sac pour eventuellement nettoyer les quelques trâces que les locataires laissent sur place. Très pratique.

Déguisement vampire garçon Halloween - 11 à 14 ans
Déguisement vampire garçon Halloween - 11 à 14 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

3.0 étoiles sur 5 attention ça taille très petit, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement vampire garçon Halloween (Jouet)
J'ai quand même du recoudre les attaches de la cape qui ne tenaient pas du tout mais dans l'ensemble c'est pas mal. Par contre attention à la taille . Mon fils de 8 ans à pris la taille 14 ans et c'était juste à sa taille. L'année prochaine il faudra racheter un autre costume.

Brio - 33507 - Jeu de Construction - Metro - Son et Lumière
Brio - 33507 - Jeu de Construction - Metro - Son et Lumière

3.0 étoiles sur 5 attention aux piles, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33507 - Jeu de Construction - Metro - Son et Lumière (Jouet)
Bon achat , mes enfants sont contents mais il faut changer les piles régulièrement. Les sons et lumières sont très sympas.

Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml
Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml

3.0 étoiles sur 5 peau sèche, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai tendance à avoir la peau sèche et ce sérum ne l'hydrate pas suffisamment. Effet tenseur oui mais pas au prix de sécher ma peau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20