Profil de Goya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Leitz iLam Touch Plastifieuse A3 - Blanc/Gris
Leitz iLam Touch Plastifieuse A3 - Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent achat !!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz iLam Touch Plastifieuse A3 - Blanc/Gris (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus de temps mort à attendre que la machine chauffe. Il suffit de 10s ! plus de perte de temps et du A3 enfin ! Je ne trouvais pas de plastifieuse A3 et pour les affiches il faut minimum ce format. Défaut... je ne sais pas où la ranger ^^.

Livre à rabats : Les Cadeaux du Pere Noël
Livre à rabats : Les Cadeaux du Pere Noël
par Sam Taplin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bientôt Noël !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre à rabats : Les Cadeaux du Pere Noël (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 20 mois à très vite pris en main ce petit livre et s'est amusé à ouvrir chaque rabat qui nous faisait découvrir un cadeau. Des petits trous dans les pages facilitent les petits doigts pour pouvoir tourner les pages une à une.

Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml
Narta Déodorant Bille Bactipur pour Femme 48H Lot de 2 x 50 ml

4.0 étoiles sur 5 je confirme pas d'odeur., 19 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais pas mal de sport et ce déo est vraiment bien. la gamme de Narta m'a toujours convainque. D'habitude je prend le rose et dernièrement j'ai essayé le vert à la pierre d'Alum qui est bien mais pas dans la durée. Il dure 24h maxi et sans faire de sport. Celui-ci par contre il est le plus efficace de ceux que j'ai pu essayer. Le parfum est très agréable et frais.

Philips - PT923/20 - Rasoir électrique Power Touch Pro - Technologie Super Lift&Cut

4.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir electrique, 14 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un très bon rasoir électrique, il coupe de très près, ne fait pas mal, se nettoie très facilement. Un autre plus il se charge très vite et a une bonne autonomie. En résumé un très bon achat de très bon rapport qualité prix

Crayola - 10663.4300 - Kit de Loisir Créatif - Dotty l'Artiste
Crayola - 10663.4300 - Kit de Loisir Créatif - Dotty l'Artiste

5.0 étoiles sur 5 ça amuse les petits et les grands aussi ^^, 19 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 10663.4300 - Kit de Loisir Créatif - Dotty l'Artiste (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
j'ai essayé par terre sur le carrelage au cas où mais rien n'a débordé. Le papier ne bouge pas.La petite coccinelle est très jolie, facile à monter.j'ai essayer avec d'autres feutres et ça marche aussi !Ne fait pas de bruit, très discrète. Tout en douceur. Pleins de dessins possibles, multi feutres également.
Points négatifs :
l'emplacement des piles n'est pas très facilement accessible une fois la tête mise. J'ai un peu galéré pour enlever la tête s. Mais c'est laaargement surmontable.

Résumé : Très bon produit ! je le recommande pour filles ou garçons ,à partir de 3 ans s'ils n'arrachent pas les pattes biensûr ...les adultes s'amusent bien aussi ;)

Animagic - 30931 - Jeu Électronique - Fluffy en Balade
Animagic - 30931 - Jeu Électronique - Fluffy en Balade

1.0 étoiles sur 5 Made in China bas de game, 19 septembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 30931 - Jeu Électronique - Fluffy en Balade (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
points positifs :- le chien est très mignon , très doux et d'un blanc immaculé.
- On peut diriger le chien en penchant la poignée de la laisse à droite ou à gauche.
- ... j'ai beau chercher...

points négatifs : - le chien fait énormément de bruit ( mécaniquement parlant)
- il aboie tout le temps
- il est très lent donc on passe 3 bonnes minutes à pencher à gauche pour lui faire faire demi-tour. Mon fils a lâché l'affaire au bout de 30 sec.et mes nièces 1minute.

En résumé, je suis déçue de cet article même si la peluche plait aux petites filles.

Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs
Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs

4.0 étoiles sur 5 pour les touts petits, 19 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai reçu hier et mon fils de 18 mois a très vite compris ce qu'il devait faire. Il arrive a mettre les cubes et avec l'aide d'un adulte, il apprend à associer les mêmes couleurs. Le seul petit problème c'est que les pièces sont un petit peu trop serrées et s'il veut changer un cube de place il doit tout renverser.

Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube
Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube

4.0 étoiles sur 5 Alors... comment on faisait déjà ?, 18 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque je l'ai reçu je me suis dit "chouette ! Je vais enfin pouvoir faire un rubik cube." ... 10 minutes plus tard .... me voilà 10 ans en arrière essayant de décoller les autocollants mais le problème c'est que là on ne peut pas ! Du coup je le passe à mon mari qui évidemment savait le faire... pfff idem. Donc ,premier commentaire qui m'interpelle c'est " jouet premier âge". Soit c'est un cube sympa et molletonné mais c'est quand même un rubik cube. Alors, je l'ai passé à mon fils de 7 ans qui n'a pas tenu plus de 10 minutes. Trop dur maman ! Nous voilà parti sur internet pour trouver la solution à notre problème. J'adore les casse têtes et les puzzles mais le rubik cube fait de la résistance. Je l'ai donc passé à mon fils de 18 mois pendant que je cherchais une solution sur le net et .... non plus. Il a trouvé par contre comment les tourner ( et le jeter) ... qui sait avec le temps il sauvera peut-être l'honneur de la famille ;)... en tout cas il a un bon lancé pour le rugby. Je recommande vraiment ce "petit" casse tête pour travailler la motricité des tout petits, la patience et les neurones des plus grands. Je l'aurai un jour... je l'aurai !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2014 8:54 AM CET

Philips-Avent Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml
Philips-Avent Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR !!!, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce verre est idéal pour les petits bouts qui veulent boire dans un verre comme papa et maman. Mon fils à 15 mois et il a adopté le verre de suite. Le débit est plus grand mais il arrive a gérer sans tout renverser grâce à la valve de sécurité qui empêche l'eau de s'écouler quand il ne boit pas. Il peut donc retourner le verre sans problème. Un petit couvercle pour pouvoir le transporter dans le sac et en plus on peut le mettre au micro-ondes donc maintenant mon fils boit son lait dans son petit verre comme un grand. A la crèche, les puéricultrices en sont très contentes. Plus de tétines à nettoyer et d'embout difficilement nettoyables.
Seul point négatif : les anses pour tenir le verre ne sont pas amovibles contrairement aux verres avec embouts. Cela n'empêche que Avent encore une fois a créé un article excellent et innovant ! Se sera le prochain cadeau de naissance pour mes amis.

Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur
Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur

3.0 étoiles sur 5 Pourrais mieux faire, 12 mai 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs: le système de sécurité est pas mal effectivement. Lumière rouge pour dire que c'est chaud et vert quand c'est froid. Mon fils de 7ans1/2 aime bien parce que ça fait des dessins plus foncés. C'est cool me dit-il.
Points négatifs : la boite est exagérément grande pour ce qu'il y a à l'intérieur. Il faut rester appuyer sur le bouton pour dessiner même si ce n'est pas très gênant, il suffit de ne pas le lâcher légèrement car ça refroidit sans qu'on s'en rende compte. Le rendu est moyen je trouve. L'ancien pyrograveur que j'avais étant petite ( qui ressemblait plus à un fer à souder) était beaucoup plus solide. L'embout de celui_ci ne permet pas d'appuyer sinon on le casse. On peut quand même se bruler avec celui-ci si on ne fait pas attention tout de même . ça reste un pyrograveur. Donc prudence !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17