ARRAY(0xf87945c)

Contenu rédigé par Goya

Goya
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Duracell -2 Pile spéciale alarmes et télécommandes - MN21 x2 (equivalent 3LR50)
Duracell -2 Pile spéciale alarmes et télécommandes - MN21 x2 (equivalent 3LR50)

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour la telecommande du portail, 4 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas eu l'occasion de la tester ailleurs que sur ma télécommande de portail. A voir si elle tient la durée. ...to be continued

Parker - Jeu de société - Super Cluedo Interactif
Parker - Jeu de société - Super Cluedo Interactif

2.0 étoiles sur 5 On n'a toujours rien compris au jeu, 30 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Super Cluedo Interactif (Jouet)
Nous sommes pourtant 3 adultes à essayer de comprendre rapidement le jeu mais rien. Il faut lire et rerelire les règles du jeu pour comprendre ce qu'il faut faire. Un peu trop compliqué pour les enfants. Résultat on lâche l'affaire même avant d'avoir commencé à jouer. Dommage, le jeu avait l'air très intéressant et le côté interactif intéresse beaucoup les enfants qui ont voulu recommencer à jouer même sans avoir rien compris au jeu. Allez comprendre ce qui se passe dans le cerveau d'un enfant dès que l'électronique est au rendez-vous.
Je ne le conseille pas. La version classique est plus simple , les règles du jeu sont plus claires donc on peut rapidement commencer à jouer et s'amuser qui, je pense, est le but de tout jeu.

Ravensburger - 00531 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Starter Set Jeu + Lecteur interactif - Les Détectives Anglais

5.0 étoiles sur 5 En avant l'aventure ! tic tac tic tac, 12 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :

- stylo tiptoi peut être utilisé avec les autres jeux ,livres, puzzles tiptoi.
- Le jeu est très bien expliqué. Même pas la peine de lire le mode d'emploi. Le stylo vous explique tout.
- Le jeu les détectives anglais est excellent pour réviser les quelques mots d'anglais appris à l'école. A partir de la deuxième année d'anglais. Les règles du jeu sont expliquées en français et ce ne sont que les personnages qui parlent anglais.
- jeu collectif ou en solo ! les enfants jouent ensemble contre le professeur Mad. Favorise l'esprit d'équipe.

points négatifs :

- Pour les enfants de 6 à 8 ans ils leur faut un adulte qui parle anglais dans les parages puisque les cp n'ont jamais fait d'anglais et les CE1 l'abordent dans l'année. Donc à partir du CE2 ça devient très intéressant.
- une fois les missions accomplies le jeu devient un peu répétitif, mais vu que c'est en anglais les enfants retiennent mieux et finissent par gagner ;)
- Au début c'est pas toujours évident car il y a une minuterie de 30 secondes seulement pour trouver la solution ! Beaucoup trop court pour un enfant. Ils stressent et la barrière de la langue n'aide pas. Donc ne pas baisser les bras au premier obstacle. Parents à vous de voir si votre enfant à besoin d'aide la première fois sinon il ne s'intéressera pas au jeu.

Conclusion : POSITIVE ! j'achète! Mon fils de 6 ans 1/2 qui n'a pas commencé l'anglais à l'école joue avec moi aux détectives et il adore. Il a appris les couleurs. Je vais acheter le livre de la fermeRavensburger - 00604 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Livre - Je Découvre la Ferme pour qu'il puisse jouer tout seul.Vivement qu'il soit un peu plus grand pour lui acheter le puzzle globe égalementRavensburger - 00539 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Puzzleball - Globe Interactif Excellent jeu intéractif ludique et éducatif. Je le conseille vivement.

Ergobaby - BCP03405 - Porte-Bébé - Performance - Gris/Bleu
Ergobaby - BCP03405 - Porte-Bébé - Performance - Gris/Bleu

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 10 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby - Porte-Bébé - Performance (Puériculture)
Moi qui ne suis pas adepte du portage je le trouve extra ! Quel soulagement pour mon dos ! Mon fils de 7 mois pèse 10,5 kg et je peux vous dire que le porter maintenant est un pur bonheur. Très simple à mettre . Comme un sac à dos de randonnée en fait . Et hop c'est parti pour faire les courses, déposer le grand à l'école vite fait, promenade en forêt.
Il ne tiens pas chaud !! c'est super ! Pour moi qui ne suis pas du tout frileuse c'est un soulagement. Se lave très bien à la machine. Sèche très vite ; Et quand il y a du soleil on sort de sa petite poche avant une petite capuche extraordinaire. Il y a également une pochette pour le porte monnaie, clefs et portable. Tout bon ce porte bébé ! quitte à mettre le prix autant le faire sur un bon non! J'ai eu de la chance de ce coté. J'ai trouvé une promo sur Amazon à 30 € . Que demande le peuple !! :)

Les trains en 1001 photos
Les trains en 1001 photos
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 de très belles photos !, 10 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains en 1001 photos (Relié)
Mon fils de 5 ans adore dessiner des trains donc avec ce petit format il peut trimbaler son livre partout dans son sac à dos. Dommage qu'il soit si épais et les images un peu petites du coup. On ne peut pas tout avoir !

BabyBjorn - 096065 - Porte-Bébé Miracle - Noir/Argent - Coton mélangé
BabyBjorn - 096065 - Porte-Bébé Miracle - Noir/Argent - Coton mélangé

1.0 étoiles sur 5 Plus jamais !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjorn - 096065 - Porte-Bébé Miracle (Puériculture)
Ce porte bébé non seulement est très cher, on se dit forcement s'il est cher c'est que c'est un bon produit et bien non PAS DU TOUT ! Je suis d'accord avec Emmanuelle sur tous les points ( voir son commentaire 1 étoile). Je rajouterai que mon fils n'a tenu dedans que 2 mois ! Il ne rentrait plus dedans avec 6 kilos ! J'ai vite opté pour l'écharpe. Maintenant que mon fils à 7 mois j'ai acheté un autre porte bébé et oh mon dieu quelle différence !! Le prix est toujours élevé ( même si moi j'ai eu la chance de l'avoir trouvé à 30 € sur amazon. Surement une promo ) En tous cas c'est une merveille. Mieux vaut donc se diriger vers des porte bébé ergonomique du genre ergobaby ou manduca ( qui ne tiennent absolument pas chaud) ou bien une écharpe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2012 9:44 AM MEST

Projecteur/veilleuse/lumière LED tortue effet ciel étoilé lecteur MP3 avec carte mémoire TF de 2GB FTL010

3.0 étoiles sur 5 trop de lumières !, 8 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Points positifs :
- Peluche très mignonne et rigolote assez grande pour poser sur le ventre de bébé. Mon fils de 7 mois adore.
- l'envergure des étoiles est grande.
- Mp3 intégré c'est super ! et volume réglable
points négatifs :
- Les lumières sont trop nombreuses à mon goût et changent trop rapidement. On se croirait en boite de nuit. Ca me stresse et mon fils n'aime pas trop non plus. Les seuls lumières fixes sont supperposées les unes aux autres et donne un sentiments de flou optique très désagréable à moins de mettre la tortue à 10 cm du mur.
- le format de la musique doit être obligatoirement format MP3. Mais je n'arrive à mettre qu'une seule musique . Je ne comprends pas. Défaut.
- La musique tourne en boucle pendant 1 heure ! c'est trop !

Conclusion: je préfère mon premier achat la petite coccinelle bleue qui projette des étoiles même si elle n'a pas de musique ni de peluche.

Cherche et trouve dans l'histoire
Cherche et trouve dans l'histoire
par Thierry Laval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petit bijou, 17 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve dans l'histoire (Album)
Découvert à la bibliothèque mon fils ne voulait plus s'en séparer. On y découvre l'histoire tout simplement à partir de 4 ans. Plus intéressant que "Où est Wally ?". Du coup j'ai également acheté " cherche et trouve dans les transports"Cherche et trouve dans les transports

August MB100P Haut-parleurs Stéréo Portable - Lecteur MP3 via Câble Audio 3.5mm / Lecteur de Carte / Lampe Torche DEL - Couleur: Rose
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 J'ai fait mouche !! ;), 17 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma nièce de 8 ans l'a adoré et ne le quitte plus. Très simple d'utilisation. Prise en main facile et un cordon pour le mettre autour du coup. Seul hic ! Il faut acheter une carte micro sd et des écouteurs à part. Bon produit qualité/prix.

Cherche et trouve dans les transports
Cherche et trouve dans les transports
par Thierry Laval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Wally !, 17 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve dans les transports (Album)
Excellent livre pour apprendre à lire les premiers mots en s'amusant à chercher l'image correspondante. Tous les types de transports sont mentionnés et détaillés. Dans la collection On y apprends aussi l'évolution de l'homme et tous les outils utilisés à chaque époque. Mon fils à découvert la préhistoire grâce à ces livres. A partir de 4 ans. A lire également " cherche et trouve dans l'histoire". Cherche et trouve dans l'histoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13