Profil de Goya > Commentaires

Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs
Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs

4.0 étoiles sur 5 pour les touts petits, 19 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0755 - Jouet de Premier Age - Classeur de Couleurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai reçu hier et mon fils de 18 mois a très vite compris ce qu'il devait faire. Il arrive a mettre les cubes et avec l'aide d'un adulte, il apprend à associer les mêmes couleurs. Le seul petit problème c'est que les pièces sont un petit peu trop serrées et s'il veut changer un cube de place il doit tout renverser.

Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube
Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube

4.0 étoiles sur 5 Alors... comment on faisait déjà ?, 18 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque je l'ai reçu je me suis dit "chouette ! Je vais enfin pouvoir faire un rubik cube." ... 10 minutes plus tard .... me voilà 10 ans en arrière essayant de décoller les autocollants mais le problème c'est que là on ne peut pas ! Du coup je le passe à mon mari qui évidemment savait le faire... pfff idem. Donc ,premier commentaire qui m'interpelle c'est " jouet premier âge". Soit c'est un cube sympa et molletonné mais c'est quand même un rubik cube. Alors, je l'ai passé à mon fils de 7 ans qui n'a pas tenu plus de 10 minutes. Trop dur maman ! Nous voilà parti sur internet pour trouver la solution à notre problème. J'adore les casse têtes et les puzzles mais le rubik cube fait de la résistance. Je l'ai donc passé à mon fils de 18 mois pendant que je cherchais une solution sur le net et .... non plus. Il a trouvé par contre comment les tourner ( et le jeter) ... qui sait avec le temps il sauvera peut-être l'honneur de la famille ;)... en tout cas il a un bon lancé pour le rugby. Je recommande vraiment ce "petit" casse tête pour travailler la motricité des tout petits, la patience et les neurones des plus grands. Je l'aurai un jour... je l'aurai !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 31, 2014 8:54 AM CET

Philips-Avent Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml
Philips-Avent Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR !!!, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse d'apprentissage - Bleu - 260 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce verre est idéal pour les petits bouts qui veulent boire dans un verre comme papa et maman. Mon fils à 15 mois et il a adopté le verre de suite. Le débit est plus grand mais il arrive a gérer sans tout renverser grâce à la valve de sécurité qui empêche l'eau de s'écouler quand il ne boit pas. Il peut donc retourner le verre sans problème. Un petit couvercle pour pouvoir le transporter dans le sac et en plus on peut le mettre au micro-ondes donc maintenant mon fils boit son lait dans son petit verre comme un grand. A la crèche, les puéricultrices en sont très contentes. Plus de tétines à nettoyer et d'embout difficilement nettoyables.
Seul point négatif : les anses pour tenir le verre ne sont pas amovibles contrairement aux verres avec embouts. Cela n'empêche que Avent encore une fois a créé un article excellent et innovant ! Se sera le prochain cadeau de naissance pour mes amis.

Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur
Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur

3.0 étoiles sur 5 Pourrais mieux faire, 12 mai 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs: le système de sécurité est pas mal effectivement. Lumière rouge pour dire que c'est chaud et vert quand c'est froid. Mon fils de 7ans1/2 aime bien parce que ça fait des dessins plus foncés. C'est cool me dit-il.
Points négatifs : la boite est exagérément grande pour ce qu'il y a à l'intérieur. Il faut rester appuyer sur le bouton pour dessiner même si ce n'est pas très gênant, il suffit de ne pas le lâcher légèrement car ça refroidit sans qu'on s'en rende compte. Le rendu est moyen je trouve. L'ancien pyrograveur que j'avais étant petite ( qui ressemblait plus à un fer à souder) était beaucoup plus solide. L'embout de celui_ci ne permet pas d'appuyer sinon on le casse. On peut quand même se bruler avec celui-ci si on ne fait pas attention tout de même . ça reste un pyrograveur. Donc prudence !

Babybjörn Pot Smart, Gris
Babybjörn Pot Smart, Gris

4.0 étoiles sur 5 mon premier pipi !!!!, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn Pot Smart, Coloris au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui ! Théo fait ses premiers pas et ensuite vient le jour du premier pipi ! ce pot ne prend pas beaucoup de place et c'est juste ce qu'il faut pour que bébé puisse s'asseoir facilement sans que le petit zizi ne reste coincé . Donc bien adapté aux petits mec!

Les Minuscules
Les Minuscules
par Roald Dahl

3.0 étoiles sur 5 mouais..., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minuscules (Poche)
J'étais en train de chercher un livre similaire au voyage aux pays des arbres de Le Clezio et je suis tombée sur celui-ci. Mon fils de 7 ans a bien aimé. Le goinfrognard l'a fasciné. Moi par contre je n'ai pas trop accroché. Mais bon, le but c'est que les enfants trouvent des livres qui éveillent leur appétit littéraire non?

Braun Tondeuse pour Cheveux Séries 3 HC3050 avec un Sabot Spécial Poils Court en 8 Longueurs

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE !, 3 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je coupe les cheveux à toute la famille. Du plus petit 1 an au plus grand 65. C'est pratique de ne pas avoir à changer des sabot et le nettoyage est très simple aussi. Par contre j'ai eu un peu de mal à couper les cheveux du plus petit. Il bougeait beaucoup et le sabot à glissé sur le 15 au lieu du 24 et ... j'ai du rajusté le tir en coupant plus court. Je le recommande tout de même. Mieux que le Babyliss en tout cas.

Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy
Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy (Beauté et hygiène)
J'avais un lisseur céramique professionnel mais qui brûlé les pointes. Avec celui-ci tu règles la température selon ton type de cheveux et pas besoin de le passer plusieurs fois. C'est lisse et doux. Les cheveux ne s'ecarquillent pas et sont brillants.

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 200 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 200 ml
Proposé par Hello Baby

5.0 étoiles sur 5 Parfait, Adopté !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 200 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit verre qui ne fuit pas , très facile à nettoyer, les poignées sont amovibles. Pour l'apprentissage c'est l'idéal. juste la quantité idéale pour avoir dans le sac. Adopté dès les 4 mois.
Point négatif le couvercle qui ne sert pas a grand chose et le gênait. Je l'ai tout simplement enlevé.

Philips-Avent Set Complet - 1 Bol, 1 Bavoir , 1 Tasse à Bec Anti-fuites - 200 ml, 1 Cuillère de Sevrage - 6 mois

4.0 étoiles sur 5 Aie aie aie le bavoir !, 18 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point positifs :
- le verre mon fils de 1 an l'a très vite pris en main et je peux tranquillement lui laisser sans avoir peur des fuites. passe au micro-onde. je l'utilise pour le lait, tisanes et j'en ai un autre pour l'eau dans le sac.
- le bol passe au microonde ! Ce n'est pas toujours le cas pour d'autres marques ou l'assiette est brulante.
Points négatifs :
- le couvercle du verre gène un peu. je l'ai carrément enlevé.
- La cuillère allez savoir pourquoi, mon fils n'en veut pas . Trop longue peut-être pour qu'il mange tout seul.
- Le bavoir lui serre au niveau du cou pourtant je ne l'avais même pas attaché et il ne le veut pas. ( J'ai un grand gabari à la maison mais quand même pour un petit de 1 an c'est très juste).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18