Profil de Goya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml
Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml

3.0 étoiles sur 5 peau sèche, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai tendance à avoir la peau sèche et ce sérum ne l'hydrate pas suffisamment. Effet tenseur oui mais pas au prix de sécher ma peau.

Adventure island : Le mystère des grottes du Vent-Huant
Adventure island : Le mystère des grottes du Vent-Huant
par Helen Moss
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure island : Le mystère des grottes du Vent-Huant (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 9 ans a vite accroché et il en demande encore. Les lettres sont grandes donc facile à lire. Je le conseille pour les amateurs d'aventures.

Pallina
Pallina

5.0 étoiles sur 5 grand format très sympa, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pallina (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier bon point la boite . Elle est faite pour pouvoir tout ranger facilement. Un grand format très adapté au tout petit. Un jeu simple et rigolo ou tout le monde peu gagner. a jouer en famille

Vilac - 8324 - Instrument de Musique - Guitare Arlequin
Vilac - 8324 - Instrument de Musique - Guitare Arlequin
Proposé par Hellocadeau

3.0 étoiles sur 5 guitare jouet pour enfant, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8324 - Instrument de Musique - Guitare Arlequin (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour mon fils de 3 ans cette guitare est parfaite. Petit format parfait pour ses petites mains. Points négatifs . Elle est désaccordée et on ne peut pas l'accordée puisque les... machins qui serrent les cordes ( je ne sais pas comment ça s'appelle) ne tiennent pas biens donc les cordes se desserrent automatiquement.

DESSANGE Shampoing hydratant illuminant Infusion Lumière pour cheveux éteints en perte de brillance 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 une toute petite quantité suffit., 7 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai les cheveux frisés fins et assez secs. Comme les shampoing pro, il ne suffit que d'une très petite quantité pour se laver les cheveux avec une mousse onctueuse qui sens très bon. Un parfum délicat floral. Pas besoin de refaire un deuxième shampoing.Les cheveux sont souples et je n'ai même pas mis de masque après. Facile à démêler même si moi personnellement j'ai besoin de faire un soin hydratant au moins fois par semaine. les cheveux sont brillants . Je le recommande vivement

Nerf - A6572eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Procam Xd
Nerf - A6572eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Procam Xd

4.0 étoiles sur 5 waouh !! On s'y croit vraiment, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A6572eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Procam Xd (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ceux qui aiment les jeux de guerre, comme mon neveu de 10 ans , c'est LE cadeau .
Une camera et appareil photo d'une bonne définition et une arme semi automatique qui envoi des fléchettes en mousse .
Seul point négatifs c'est qu'il faut éviter de perdre les fléchettes qui par ailleurs font quand même un peu mal puisque l'embout est en plastique mou soit mais bon. Il faut penser à acheter des recharges. Le petit plus c'est qu'ils ont inclus une carte SD ! J'attends de voir si les 8 piles AA tiennent le coup.

Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300
Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300

2.0 étoiles sur 5 Les trous sont décalés, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clic Educ - 785356 - Mosaïque - Color Mozaïk 300 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais à mieux. points positifs : 8 modèles de dessins recto verso avec ou sans couleurs.
Points négatifs : le support à beaucoup de trous très rapprochés mais qui ne correspondent pas au dessin donc les pions sont décalés. Pas simple pour un enfant de 3 ans trouver le pion de la bonne taille car il y en a trois. Les pions sont tous mélangés donc pas facile à utiliser . Il faudrait une boite avec plusieurs compartiments pour pouvoir garder les pions . Obligée de mettre une poche de congélation pour tous les ranger. Même la boite n'est pas simple à ouvrir pour un enfant si petit.

Pabobo Projecteur d'étoile rechargeable vert-nature - Vert
Pabobo Projecteur d'étoile rechargeable vert-nature - Vert
Proposé par Made in bébé

4.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau de naissance, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Projecteur d'étoiles micro-USB - coloris au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai la coccinelle mais je préfère largement ce modèle. Pour ceux qui hésitent entre ce modèle et les autres du même genre, voilà les différences. Points positifs: rechargeable, musique douce inclue, pas de bords saillants qui peuvent blesser le bébé, très léger, bébé pourra le manipuler sans difficultés. Points négatifs : une seule musique , le dessin de l'étoile n'est pas bien défini.

House Of Toys - 778282 - Jeu De Construction - 200 Pilo Zoo
House Of Toys - 778282 - Jeu De Construction - 200 Pilo Zoo

4.0 étoiles sur 5 Comme le kapla, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Of Toys - 778282 - Jeu De Construction - 200 Pilo Zoo (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des planchettes de plusieurs couleurs avec les modèles des construction sur la boite qui est très pratique pour pouvoir les ranger et les transporter. Un peu le même genre que le Kapla mais en couleur et des planchettes de différentes tailles.

Asmodee - JACT07 - Jeu Enfant - Lady Meumeuh
Asmodee - JACT07 - Jeu Enfant - Lady Meumeuh
Proposé par 388kidi-france

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET RIGOLO, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JACT07 - Jeu Enfant - Lady Meumeuh (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai 2 enfant de 3 et 9 ans . Ils ont adoré. Mise en place et connaissance des règles du jeux très rapide. Simple à utiliser même pour un enfant de 3 ans. Jeu rapide . La partie dure 5 minutes maxi. Ideal pour les entretenir pendant une courte durée. On a fait 4 parties de suite et ils en voulaient encore. Points négatifs certaines mouches ne sont pas simple à enlever.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20