Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le journal d'un cancre
Le journal d'un cancre
par Paul Beaupère

2.0 étoiles sur 5 Mon fils de 9 ans n'accroche pas, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'un cancre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils aime lire et ce genre de livres ne l'a pas du tout intéressé. Par contre mon neveu qui lui déteste lire l'a adoré. Allez comprendre ! Moi j'ai commencé à le lire mais ça m'a très vite lassé, je préfère les petits nicolas . C'est dans la lignée

Philips GC9640/60 Centrale Vapeur Perfect Care Elite dorée 7 bar 130g/min effet pressing 430g

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore ! On se bat pour repasser maintenant . C'est un jeu d'enfant., 26 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon mari repasse mais pas très bien même s'il fait des efforts. Maintenant que j'ai la centrale vapeur c'est à qui va repasser le premier. Elle s'éteint toute seule qd tu ne l'utilises pas pendant quelques minutes donc économique et safe ! Plus de tâches ni de vêtements mouillés par la vapeur. C'est cher mais top !

Schmidt Spiele - 42334 - Peluche - Avale-soucis Petit, Flint - 28 Cm
Schmidt Spiele - 42334 - Peluche - Avale-soucis Petit, Flint - 28 Cm

4.0 étoiles sur 5 Cauchemard aurevoir !, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 42334 - Peluche - Avale-soucis Petit, Flint - 28 Cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils a 3 ans et il a des terreurs nocturnes depuis quelques temps. Son attrape soucis a avaler quelques monstres et ca semble marcher ! Je dois quand meme les faire disparaitre par magie parce quil verifie 10 min apres avoir mis le papier s'il l'avalé. Au bout de trois verification j'ai du faire disparaitre le petit papier pour qu'il y croit.

Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin
Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas !!, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis extrêmement déçue. L'idée est excellente et le livret très bien fait avec video flash code mais la machine ne fonctionne pas comme sur la video. Impossible de faire des cordons.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 10:06 PM CET

Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui Se Collent à l'Eau - Bijoux
Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui Se Collent à l'Eau - Bijoux

4.0 étoiles sur 5 fidèle à la description, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Magic Perl' - Perles qui Se Collent à l'Eau (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma nièce de 8 ans n'a eu besoin d'aucune aide pour pouvoir l'utiliser. Elle est ravie de son cadeau. Il ne faut pas trop mouiller les perles sinon elle ne sèchent pas en 1/2 heure.

Le Silence des bombes
Le Silence des bombes
par Jason Hewitt

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman sur la guerre en 1933, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silence des bombes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
comment la guerre peut transformer une personne normale en bête féroce et la difficulté de faire machine arrière . Livre très attachant et bien raconté. Lu en 3 jours.

Buki - 2124 - Science Des Volcans
Buki - 2124 - Science Des Volcans

3.0 étoiles sur 5 Manque beaucoup d' ingredients, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 2124 - Science Des Volcans (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée est bonne mais pas assez développée. Les expériences sont sympas notamment l'éruption mais le gros degaut c'est le manque de matériel. Du plâtre par exemple...

CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Légère, pas chère et efficace, 7 octobre 2015
Excellent et pas cher. Ideal pour tableai magnétique. Moi jai collé du papier villeda sur le friho blanc et j'ai mis cette brossette qui est légère et tres efficace

Klarstein Fruitpresso Rosso - Slow Juicer pour jus de fruit frais / extracteur de jus à vitesse lente pour conservation de vitamines (150W, 80 tours/min, 2 vitesses) - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et excellent resultats pleins de vitamines, 7 octobre 2015
J'avais une centrifugeuse qui a rendu l âme. Voulant changer de marque j'ai découvert les biens faits d'un extracteur de jus qui garde les vitamines contrairement aux centrifugeuses qui cassent la fibre et chauffent les fruits et legumes. Mais le prix n'est pas le même.Du coup j'ai trouvé celui ci 3 fois moins cher que celui annoncé à la tv ( et oui 329 € certains !!). La santé n'a pas de prix dit on. Hier j'ai essayé avec mes enfants et merveille de merveilles ! Simple , silencieux , se nettoie extrêmement bien sans besoin de brossette ni d'éponge même si la brossette est incluse. Les dechets sortent dun côté , le jus ee fruit de l'autre. Les enfants peuvent lutiliser sans peur, car pas de lames. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il faut couper les fruits et que le jus est un peu trop epais à mon goût car il s'agit de pommes.

Bic Velleda Rouleau souple 67 x 100 cm Blanc
Bic Velleda Rouleau souple 67 x 100 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un grand tableau sur le frigo !, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Velleda Rouleau souple 67 x 100 cm Blanc (Fournitures de bureau)
C'est le top pour mettre sur le frigo. Mes enfants dessinent , on s'écrit des mots , on y met la liste des courses et quand on va les faire une photo et hop ! C'est une super idée sur frigo blanc idéalement bien sûr. Car si vous avez de la visite hop ! Un coup de chiffon et on y voit que du feu. J'ai aussi acheté un effaceur magnétique super avec et très léger.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20