Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pétrole Hahn Spray Densité 150 ml - Lot de 2
Pétrole Hahn Spray Densité 150 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Ideal pour cheveux secs !, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétrole Hahn Spray Densité 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon coiffeur m'avait conseillé un produit contre la chute de cheveux mais pour homme. Très efficace sur femme aussi. J'ai voulu tester petrole Hahn. L'odeur est très fraiche , un peu trop masculine mais j'aime bien. Par contre mes cheveux sont gras et je ne vois pas plus de densité. Je vois le cheveux avec moins de frisottis . A voir avec le temps si ça fait vraiment effet.

Art-thérapie et enfance: Contextes, principes et dispositifs
Art-thérapie et enfance: Contextes, principes et dispositifs
par Anne-Marie Dubois

3.0 étoiles sur 5 Trop technique, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie et enfance: Contextes, principes et dispositifs (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est très complet et technique pour moi . Il est très intéressant pour un psycologue ou psycothérapeute mais pour une maman qui veut simplement s'informer sur l'art thérapie c'est trop .

Tefal PY604612 Crêpière Crep'Party Dual - 2 Plaques : 6 Mini-Crêpes (Pancakes) et une Grande Plaque Crêpe/Zone Grill - Indicateur Thermo-Spot pour une Cuisson Idéale - Bleu Indigo

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide pour le petit dej et propre sans matière grasse !, 2 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai testé un jour de semaine pour le petit déjeuner. Au debut je pensais que ça aller virer au drame. Faire des crêpes le matin avant d aller a l'école ?! Je me suis chronométré 10min, 41 sec. Nous avons fait 16 pancakes. 1 tasse de lait , 1 tasse de farine ,un demi sachet de levure, une pincee de sel ,un oeuf et 25g de beurre ( ou sans beurre je l'ai oublié et c'est très bon aussi ! ) et hop directement sur la plaque sans graisser ni rien. C'est propre , ultra rapide. Seul inconvénient il faut pouvoir le ranger qq part et la boite nest pas top pour le ranger.

Furreal Friends - B04501010 - Peluche - Starlily Ma Licorne Magique
Furreal Friends - B04501010 - Peluche - Starlily Ma Licorne Magique

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à autre chose, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - B04501010 - Peluche - Starlily Ma Licorne Magique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voyant le prix exorbitant je m'attendais à une licorne qui bouge davantage. 100 combinaisons differentes ?? J'attends de voir encore. La licorne est très jolie , douce et avec de belles mèches à coiffer cependant elle n'est pas stable , ne se couche pas, elle est dure et semble fragile si on lui fait un câlin.

Ultratec 331400000118 MWG500 Micro Onde avec Gril/Chaleur Tournante 23 L 800/1200 W

4.0 étoiles sur 5 Digital le top, 23 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en avait marre de mon microonde non digital. Fini de chauffer le bibi en contant les secondes. Très classe et décongèle très bien.

Buki - 6303 - Jeu Scientifique - Insta Snow
Buki - 6303 - Jeu Scientifique - Insta Snow

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 6303 - Jeu Scientifique - Insta Snow (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vois pas l intérêt pédagogique ni scientifique puisqu'il n'y a aucune explication scientifique. Soit c'est facile à faire mais avec une haute surveillance d un adulte. Mon fils et ses cousins n'ont pas résisté à l'envie de s'en jeter dessus. Il y en avait partout. Attention aux yeux surtout et fermer la bouche . Le petit de 4 ans en a mis dans le bouche et recraché , résultat : des aphtes. En plus on en met partout rien que pour sortir les instructions qui sont dans le pot. Ça doit être sympa a mettre sur le sapin de Noël, sinon je ne vois pas l'utilité.

Lindy Bop 'Bella' Classy Vintage 1950's Rockabilly Style Swing Party Jive Robe (38, Red)
Proposé par Lindy Bop

1.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 12 septembre 2015
Trop grand au niveau de la poitrine mais bien taillé au niveau de la taille. Pour info j'ai un 90B et j'utilise taille 40. Je vais le renvoyer et puis jetais déçue par la qualité.

Buki - 7067eu - Jeu D'imitation - Cuisine - Popcakes - 15 recettes
Buki - 7067eu - Jeu D'imitation - Cuisine - Popcakes - 15 recettes

3.0 étoiles sur 5 Léger le matériel, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7067eu - Jeu D'imitation - Cuisine - Popcakes - 15 recettes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose qui m'a surprise c'est qu'il n'y a aucune décoration ! Déjà qu'il n'y a pas de préparation de gâteau. Il faut se débrouiller pour la recette de genoise ou sinon l'acheter au super marché. Les recttes son vagues et en plusieurs langues mélangées ce qui a decourager les enfants de suite. Je compter faire un atelier pop cake et bien je pense que nous allons faire du vélo cet aprem.

Nobo Effaceur Magnétique Tableaux Blancs sous Blister
Nobo Effaceur Magnétique Tableaux Blancs sous Blister

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobo Effaceur Magnétique Tableaux Blancs sous Blister (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je voulais un effaceur pour le frigo puisque j'y ai collé une feuille veleda. C'est la première fois que je vois un effaceur aussi inefficace. Ne s'aimante pratiquement pas et par endroits pas du tout pourtant le frigo n'est pas bombé et j'ai plein de magnets dessus. Pour ce qui est d effacer , c'est simple il s'efface pas. Les feuilles autocolantes ne sont pas pratiques ni écologique et sont tellement fines ! C'est parti directement à la poubelle.

Dirt Devil DD7274-1 Rebel 74 HFC Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet Rouge/Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas trop bruyant, 7 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne puissance d'aspiration pour un usage saleté normale,usage ménager, maniable,repose manche à l'arrière pratique, peu de bruit en puissance moyenne et pas trop bruyante en puissance maximale, câble assez long.seul inconvénient n'est pas sans sac donc sacs à acheter, ne peux pas encore juger à quelle fréquence, accessoires nombreux pratique pour tissu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20