Profil de Goya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies
Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies

3.0 étoiles sur 5 Un bateau qui ne va pas dans l'eau, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un beau cadeau pour fille à cause des couleurs. Mes enfants de 3 et 9 ans ont beaucoup aimé le concept mais c'est dommage de viser que les filles . Attention, le bateau ne va pas dans l'eau !

L'année de la Grande Section - Toutes les matières
L'année de la Grande Section - Toutes les matières
par Ginette Grandcoin-Joly

5.0 étoiles sur 5 excellent comme d'habitude !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année de la Grande Section - Toutes les matières (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je les achète à mon fils de 9 ans depuis le ce1 et il adore. Pour le petit je fais pareil. Cependant pour les touts petits le livre est trop garni. Je ne pense pas qu'il pourra le finir. Je le conseille vivement aux parents qui n'ont pas les enfants scolarisé à la maison.

Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Fleurs de Lotus et Lys 19 Lavages - Lot de 2
Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Fleurs de Lotus et Lys 19 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 fraîcheur durable enfin !, 18 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin une lessive qui vraiment laisse un parfum durable de fraîcheur sur les vêtements . Lave correctement et assoupli parfaitement. Une petite capsule suffit pour une machine de 5 kg. Je ne mets pas la 5eme étoile parce que le parfum ne me plaît pas des masses mais c'est personnel.

Babyzoo - Coach du Sommeil - Jaune Vert
Babyzoo - Coach du Sommeil - Jaune Vert

3.0 étoiles sur 5 Un joli gadget reveil mais qui n'éduquera pas votre enfant., 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyzoo - Coach du Sommeil - Jaune Vert (Puériculture)
Mon fils de 3 ans a compris de suite le fonctionnement et le matin il se réveille , vient me réveiller et me dit "shhhh ne reveille pas Momo , il dort". Alors , comment vous dire que c'est un gadget c'est tout mais reveil aussi avec une douce melodie jungle. Seul hic cedt qu'il fait un drole de bruit , une sorte ee bourdonnement constant assez désagréable à la longue.

L'année du CM2 - Toutes les matières
L'année du CM2 - Toutes les matières
par Michel Moine

5.0 étoiles sur 5 Toujours le meilleur manuel, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du CM2 - Toutes les matières (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent livre cahier de révision sur le programme de cm1. Mon fils ne le lache plus. Jamais de surprises avec cette collection.

Philips HD8651/31 Machine à espresso automatique Series 2000 Argent, Broyeur céramique silencieux, Mousseur de lait classique

2.0 étoiles sur 5 Compact et expresso délicieux en une minute . Un nuage en prime , le rêve !, 31 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après une mise en marche qui au début me paraissait compliquée finalement si on garde en mémoire que la machine s'auto nettoie légèrement à chaque fois qu'on allume la machine et qu'il faut prévoir un récipient , tout va bien. Le café est bon mais sans plus. Elle est très bruyante , même quand elle ne moud pas le grain Je l'utilise au bureau Machine HS après une utilisation de deux mois. Le café est broyé mais on obtient que de l’eau chaude
Bac d’eau trop petit (2 cafés long) à recharger régulièrement et bac de déchet café à jeter tous les 3 cafés (ferme mal donc bloque la machine).
Le réglage de l’intensité dans le réceptacle du café ne peux pas se faire tant qu’’il y a des grains (bloque le réglage).
Mode Entretien compliqué (un bouton supplémentaire serait plus simple)

Ibico Basics 5101212 Paquet de 100 Pochettes de plastification A3 Léger 2x75 microns

5.0 étoiles sur 5 Fines et légères, 31 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tres fines et légères . Faciles utiliser ne sedecolent pas du papier. Si vous cherchez à preserver les beaux dessins des enfants c'est parfait.

Omron Tensiomètre Electronique Bras Connecté Mit 5
Omron Tensiomètre Electronique Bras Connecté Mit 5

5.0 étoiles sur 5 ideal pour un mesurage rapide à la maison, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Tensiomètre Electronique Bras Connecté Mit 5 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un produit vraiment très simple d'utilisation . On appuie sur start et hop ! voilà. on peut enregistrer les mesures de deux personnes et mesurer aussi un invité en appuyant tout simplement 3 secondes sur le bouton start au lieu de 1. Très bon produit qui m'a montré que je dois aller voir mon mèdecin pour vérifier ma tension qui est très basse !

HP Roar Haut-parleurs sans fil jaune
HP Roar Haut-parleurs sans fil jaune

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Roar Haut-parleurs sans fil jaune (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas su le faire fonctionner avec le bluetooth et pour ce qui est du son les basses sont exagérées. Il faut le mettre à fond le volume pour pouvoir entendre moyennement la musique . Autant mettre le haut parleur du téléphone. Trop cher pour ce que c'est,

Vileda - 123384 - Raclette Vitre Active 2 en 1 avec Manche Télescopique
Vileda - 123384 - Raclette Vitre Active 2 en 1 avec Manche Télescopique

4.0 étoiles sur 5 Pratique sans le manche télescopique, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 123384 - Raclette Vitre Active 2 en 1 avec Manche Télescopique (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour le orix vaut mieux acheter celui qui n'a pas de manche. Pas très pratique pour velux qui généralement sont très sale et il faut gratter parfois, pour les vitres c'est super pour les velux je conseille un nettoyeur vapeur qui marche très bien sur baie vitrée aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20