ARRAY(0xa5bab3d8)

Goliath - Jeu de société - Tic Tac Boum Junior
Proposé par Ludocortex

4.0 étoiles sur 5 dès 4 ans révolu ...., 7 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Tic Tac Boum Junior (Jouet)
Mon fils de 4 ans adore !
Même si au début, le fait d'avoir la bombe entre les mains neutralise les neurones ^^, ils apprennent assez vite à se calmer et réfléchir même lorsqu'on est sous pression. Un bon moyen de canaliser ses émotions et travailler son vocabulaire. idéal pour les petits parce que les images aident beaucoup. Le but du jeu est de dire le maximum de choses qui se trouvent par exemple dans une cuisine.On peut même créer ses propres cartes. On doit se passer la bombe jusqu'à ce qu'elle explose. On ne sait jamais quand elle explosera. 5s, 20, 10secondes ! Qu'est-ce-qu'on rigole !! Tout le monde peut jouer et ce n'est pas forcement les plus grand qui gagnent...
Dans la même lignée Goliath - Jeu de société - No Panicpas mal aussi ! petits et grand peuvent jouer ensemble et choisir leur niveau.

Goliath - 70455.006 - Jeux de Société - Time No Time
Goliath - 70455.006 - Jeux de Société - Time No Time

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les pré-ados, 3 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70455.006 - Jeux de Société - Time No Time (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un jeu très simple ou l'on doit tirer une carte et faire le gage. Mon neveu de 11 ans a beaucoup aimé ce jeu. Il aurait voulu que tout ses copains soient là. Donc un jeu à conseiller aux ados qui veulent passer un bon moment de franche rigolade entre amis. Il existe des cartes que l'on peut personnaliser avec de nouveaux gages ;)
Seul point négatif à mon avis serait le bruit de l'alarme qui fini par prendre un peu la tête mais je parle en tant que maman qui préfère les jeux calmes c'est tout. Conclusion : IDEAL POUR LES 11-12 ans ENTRE AMIS.

Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower
Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower

5.0 étoiles sur 5 5 ans et il gagne à tous les coups ! Je veux la revanche !, 12 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Règles du jeu très simples et bien expliquée. 2 minutes après l'avoir ouvert nous y jouions déjà. Il s'agit d'un jeu de dextérité qui peut faire penser au premier abord au Jenga ou La tour infernaleLa tour infernale.
Panic Tower est bien plus amusant puisqu'il y a des cartes qui nous indiquent combien de tours il faut poser ou déplacer, inverser le tour, etc...Plein de cartes qui mettent une très bonne ambiance et sont très facilement compréhensible pour les enfants de moins de 6 ans puisque ce ne sont que des images, donc pas besoin de savoir lire pour ce jeu. Nous l'avons essayer avec notre fils de 5 ans et à 3 reprises il a gagné! Mais la revanche n'est pas loin ^^. Jeu très simple, amusant, et d'une durée assez courte qui permet de faire patienter les petits affamés avant de passer à table.
Je le recommande vivement !

Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert
Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert

3.0 étoiles sur 5 A partir de 6 ... 7 ans et pour les plus jeune ..., 11 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un jeu de rapidité partir de 6-7 ans. Entre le uno et la crapette. Il est facile à transporter car on vous fournit un petit sac.
Cependant, pas simple de jouer en famille puisque les petits sont moins rapides avec les chiffres et les niveaux sont forcement différents. Les petits sont frustrés et finissent par ne plus vouloir jouer. Entre adultes c'est hilarant mais pour que les petits et grands puissent s'amuser ensemble , je conseille plutôt un jeu comme le jungle speed Jungle Speed!qui est un jeu de rapidité également mais qui n'a pas de chiffres et se base sur les formes et les couleurs.

Caca Boudin
Caca Boudin
par Stéphanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Conseillé par la maitresse de maternelle pour qu'il arrête de dire caca boudin ! ça marche !!!, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca Boudin (Poche)
Je n'y croyais pas trop mais ça marche !! Mon fils a eu sa période caca pipi boudin prout. Pour qu'il arrête de nous ... embêter sa maitresse nous a conseillé ce livre. Qu'est-ce-qu'on a rigoler !! CA MARCHE ! Après une semaine, fini les caca boudin à tout va ! Ouf !!

Allez raconte, tome 1 : Une histoire
Allez raconte, tome 1 : Une histoire
par Lewis Trondheim
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Le film oui mais le livre , pff !! Compliqué ! A partir de quel âge ?!, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allez raconte, tome 1 : Une histoire (Cartonné)
Mon fils de 5 ans adore Allez Raconte d'ailleurs il a beaucoup aimé le film. Mais le livre est beauuuucoup trop long pour lui. Les second degrés sont marrants pour les parents mais les enfants décrochent. Du coup ça le lasse et ne veut plus rien savoir d'Allez raconte . Dommage ! C'est moi qui le lit toute seule maintenant et je me marre ^^.

Tactic - 01158 - Jeu Société Enfant - Mimons Ensemble
Tactic - 01158 - Jeu Société Enfant - Mimons Ensemble

5.0 étoiles sur 5 Toute la famille en scène !!, 9 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 01158 - Jeu Société Enfant - Mimons Ensemble (Jouet)
Des petites cartes pour tous les niveaux du plus grand au plus petit.A partir de 5 ans voire avant parfois. Tout le monde s'y ait mis, enfants, parents, oncles, tantes, papis, mamies, nous étions tous ENSEMBLE. Un bon moment familial et de franche rigolades à ne pas oublier.
Seul petit hic : il manque une petite poche pour le transporter sans la boite qui ne nous a pas servi à grand chose puisque que l'ambiance était telle qu'on s'en fichait de savoir qui allait gagner.

Ah! les bonnes soupes
Ah! les bonnes soupes
par Claude Boujon

5.0 étoiles sur 5 Conseillé par les maitresses de CP et ça marche !!!! Prouvé !, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah! les bonnes soupes (Poche)
Mon fils vient d'entrer en CP cette année et ce livre fait parti de la liste conseillée aux parents. Ils sont en train de lire "j'ai rêvé que" J'ai rêvé que et dans ce livre on retrouve certains mots que mon fils a appris à l'école. Du coup il bondit dessus pour les lire. Nous avons partagé pour la première fois la lecture du soir. Apprendre à ses enfants à aimer la lecture est essentiel et ce fut un pur moment de bonheur de voir que mon fils appréciait de savoir et pouvoir lire. Papa !" Papa !" c'est le prochain sur la liste. Bonne lecture !!:)

Tomy - 85401 - Tomica Coffrets et Circuits - Coffret Circuit Métropolis
Tomy - 85401 - Tomica Coffrets et Circuits - Coffret Circuit Métropolis

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur cadeau du père Noël pour un enfant de 5 ans !, 9 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 85401 - Tomica Coffrets et Circuits - Coffret Circuit Métropolis (Jouet)
Cela va faire presque un an et mon fils de 5 ans joue inlassablement avec son circuit. Cet été sur la terrasse on ne le démontait même plus en cas de pluie contrairement à celui en bois sauf partie électrique au cas où). J'avoue que le prix est élevé mais ça vaut vraiment le coup. Le meilleur, personnellement, c'est le train ! Enfin un train qui n'a besoin que d'UNE pile moyenne de base qui dure longtemps. En un an je l'ai changé une seule fois et pourtant il utilise son train avec ou sans circuit à tout va. Il s'est même acheté le train de pompier avec son argent de poche. Le parking de voiture automatique ou manuel est excellent. J'avoue avoir joué avec mon fils pendant un petit moment hihi^^. Petit bémol : comme pour tout circuit ça prend un peu de place mais comme il se démonte facilement notre petit bout apprend également à RANGER tout seul : ! Bref ! Demandez vite au père Noël ce petit bijou !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2011 6:28 PM CET

Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les volcans
Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les volcans
par Yvette Barbetti

5.0 étoiles sur 5 Ultra éducatif et fascinant ! Mon fils de 5 ans adore, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les volcans (Broché)
Nous avons eu le plaisir de visiter le Parc Vulcania en Auvergne et nous avons découvert ce petit livre en autocollants. Le meilleur cadeau que j'ai pu ramener de là-bas. Mon fils de 5 ans est fasciné par les volcans et avec cette petite encyclopédie NOUS avons appris énormément de choses. Chaque chapitre commence avec un titre écrit en attaché que les enfants doivent recopier en dessous lignes incluse pour faciliter l'écriture!) très bon travail d'écriture qui n'est pas très long. La mise en page est aérée et les explications très bien illustrées. Mais ça ne s'arrête pas là puisque qu'il y a également des autocollants avec des mots à retrouver dans le texte. Mon fils de 5 ans adore et pourtant il n'aime pas trop les gomettes. Il a fait ses débuts de lecture et écriture avec cette encyclopédie. Il reconnait beaucoup de mots et maintenant qu'il est en CP, il prend beaucoup de plaisir à pouvoir relire tout seul et revivre son aventure au parc autour des volcans d'Auvergne. Très très très éducatif. Apprendre aux enfants le gout de la lecture ce n'est pas simple. Le temps nous dira si nous avons réussit. Il existe d'autres petites encyclopédie pour varier les plaisir. J'ai également acheter les dinosaures, le ballet etc... Un bon cadeau à petit prix pour les anniversaires.;)
Très très très éducatif. Apprendre aux enfants le gout de la lecture n'est pas simple. Le temps nous dira si nous avons réussit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13