Profil de Goya > Commentaires

La Bible : 2 volumes : L'Ancien Testament ; Le Nouveau Testament
La Bible : 2 volumes : L'Ancien Testament ; Le Nouveau Testament
par Marc Sevin

2.0 étoiles sur 5 pas très adapté pour la comunion, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible : 2 volumes : L'Ancien Testament ; Le Nouveau Testament (Broché)
Je suis un peu déçue par cette édition. Les illustrations sont jolies mais ne donne pas très envie de lire . N'est pas écrit de façon attractive pour les enfants de 8-9 ans. J'avais le souvenir de ma bible qui était largement plus intéressante et concise.

Télécommande Faac TML2 433 SLR fréquence 433 Mhz 2 canaux
Télécommande Faac TML2 433 SLR fréquence 433 Mhz 2 canaux
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Enfin je peux ouvrir le portail !, 12 juin 2014
Je suis très contente d'avoir trouvé le même bip que celui que nous vend le syndic 3 fois moins cher. Il fonctionne très bien. Il est identique à l'ancien même si à long terme ils sont tous défectueux.

racine carrée
racine carrée

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Un peu déçue par les autres titres non connus. Les titres phares étant exceptionnel quand même. A écouter sans faute.

Lettre ouverte au déprimé
Lettre ouverte au déprimé
par Pascal-Henri Keller

3.0 étoiles sur 5 Catarcis du grand frère, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre ouverte au déprimé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès la première page nous sommes mis en garde envers les antidépresseurs. Un en particulier. Je continue à lire et me rend compte que rien de nouveau est dit. C'est une lettre pour son frère qui s' est suicidé et il s' agit d'un grand coup de gueule contre les médicaments et contre le système médical.

ANNEE DU BAC TERM S
ANNEE DU BAC TERM S
par Gabriel Boissière

5.0 étoiles sur 5 prof de math approuve, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANNEE DU BAC TERM S (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent pour reviser. Approuvé par mon mari prof de math certifié au lycée. Conforme au programme.Je le conseille vivement même pour les autres niveaux. J'ai le ce1 et ce2 également et mon fils aime beaucoup.

L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 mousse mousse bien, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit. Sent bon, peu de produit suffit, mousse beaucoup, laisse les cheveux propres et doux. Je l'utilise aussi maintenant.

Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Pack Economique - Taille 5 Junior 11-25 kg - lot de 2 (84 couches)

2.0 étoiles sur 5 pas très élastiques., 10 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Absorbantes, ecologiques oui. Par contre, la première ciuche je l'ai déchirée lorsque j'ai voulu l'attacher. Ls deuxième idem. Bon, la couche a tenue toute la nuit. Par contre, mon fils qui jusqu'à lors n'avait fait de reaction à aucune couche, s' est réveillé les fesses en feu et tout le tour au niveau des élastiques des cuisses aussi. Hypoallergenic non.

Beast Quest 21 - Aventures Sur Mesure, Le chaudron magique
Beast Quest 21 - Aventures Sur Mesure, Le chaudron magique
par Adam Blade

4.0 étoiles sur 5 pour les petits. ..et les grands ;), 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest 21 - Aventures Sur Mesure, Le chaudron magique (Poche)
Facile à lire et c'est vous le heros de l'histoire. Se lit très facilement et rapidement. Même s'il faut parfois revenir en arrière pour pouvoir s'en sortir. Très amusant et interactif.

Brio - 33301 - Jeu de Construction - Circuit Aéroport Monorail
Brio - 33301 - Jeu de Construction - Circuit Aéroport Monorail

5.0 étoiles sur 5 le maglev, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33301 - Jeu de Construction - Circuit Aéroport Monorail (Jouet)
Mon fils de 8ans l'appelle le maglev. Il en est fou.Il fonctionne aussi sur les rails de base. Trs ludique .le petit de 2ans adore

Pompéi - Autocollants Usborne (documentaires)
Pompéi - Autocollants Usborne (documentaires)
par Struan Reid

4.0 étoiles sur 5 Excellent cadeau pour un enfant de --8 ans, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Autocollants Usborne (documentaires) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent ouvrage qui sous forme ludique permet à un enfant d'apprendre l'histoire de Pompei, de sa ville: architecture, geographie,etc...en proposant des collages d'images sur une histoire déja écrite. Les endroits où les enfants doivent coller les images sont très bien indiqués. Idéal pour un " vulcanologue en herbe " de 6- 8 ans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20