Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Calor for Elite - SF1512C0 Easyliss - Lisseur à cheveux boucleur - Noir
Calor for Elite - SF1512C0 Easyliss - Lisseur à cheveux boucleur - Noir

3.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Efficace pour le prix. J'aime pouvoir finir le lissage par une petite boucle. Par contre je ne sais pas quand elle est complètement chaude pour pouvoir l'utiliser . Pas de voyant . Attention aux doigts car du coup la partie du dessus chauffe aussi. Le temps de chauffe est très long.

L'Oréal Paris Make Up Designer 106 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 106 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique !, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je préfère au rouge à lèvres classique que je n'utilise jamais. Le rose est doux et simple à porter. Sens très bon aussi.

Tefal GC712D12 Optigrill+ Grille Electrique Aluminium Gris/Noir 36,5 x 34,5 x 18 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent ! On n'utilise que ça maintenant. Même le matin pour des tartines aux choco . Ou pain au lait grillés. Les pommes de terres , viande , legumes... pas besoin de matière grasse et pas de fumée , le gras est stocker dans le petit bac très facile à nettoyer. Bref ! S'il pouvait être un tout petit peu plus grand ce serait top ! D'où les 4 étoiles

Brio - 33705 - Concept - Locomotive
Brio - 33705 - Concept - Locomotive

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33705 - Concept - Locomotive (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Locomotive qui fonctionne avec une simple pression sur le dessus donc pas de bouton. Mon fils de 4 ans adore. Une simple pile AA et c'est parti.

Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne protection pas de débordements pour enfant de 11 ans pour la nuit facile et pratique à enfiler. Pour le retirer facile aussi il suffit de casser les deux bords.
Je ne suis pas sûre que la taille puisse aller jusqu’à 15 ans car je pense qu’il sera juste au niveau de la taille sachant que mon fils a une taille normale dans les normes.

Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2
Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 pas d'effet pateux, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal pour les cheveux courts et pas trop indiscipliné. La texture est douce et ressemble au gel. Ne tient pas trop les cheveux rebelles par contre. Sent très bon . Laisse un effet brillant contrairement aux autres cires.

Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante

3.0 étoiles sur 5 pour les cheveux courts, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ideal pour les cheveux courts , sa pochette est pratique mais le fil reste a l'extérieur même si on peut l'attacher. Je ne le conseille pas du tout pour les cheveux longs ou mi longs .Sert juste a redéfinir quelques mèches.

Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme
Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué pour les petits, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101011114 - Jeu De Société Éducatif - Ma Premier Ferme (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons mis du temps à comprendre le jeu qui est sensé être simple. Pas du tout ludique . Mes enfants de 4 et 10 ans l'on très vite mis de côté .

Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane  - Petits -  Orange
Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane - Petits - Orange

1.0 étoiles sur 5 Je ne vois pas l'intérêt du jeu, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défis Nature - 282581 - Bébés animaux de la savane - Petits - Orange (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 4 ans n'a pas du tout accroché et celui de 10 a trouvé vraiment "nul". Le nom des bébés animaux n'est déjà pas évident pour certains que je ne connaissait pas du tout. Le nom n'est mêm pas sur les cartes . Il faut se référer à une liste à part .

Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2
Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Très hydratante mais..., 31 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'effet lift peut-être est-il visible à la longue ? En tous cas pour une crème de jour je la trouve très épaisse et grasse . Le visage brille énormément . Je l'utilise plutôt la nuit. Pour info. J'ai la peau mixte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20