Profil de Nass > Commentaires

Contenu rédigé par Nass

Nass

Page : 1 | 2 | 3
5000 petits cristaux en forme de diamants pour les décoration de table - Haute qualité - Pour 6 à 8 tables
Proposé par uktoaob

4.0 étoiles sur 5 Belle deco pour une table, 3 avril 2016
Tres jolie j'aurais vu plus a la reception un peu surprise mais c'est normal c'est tt petit ensuite belle deco mm si c'est transparent a mettre sur des couleurs foncés ca rend vraiment bien!! Et finalement dur a tout utiliser... Il m'en reste encore...

TOOGOO(R) SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PLAQUE D'ARGENT STRASS 140x10MM POUR FEMME
TOOGOO(R) SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PLAQUE D'ARGENT STRASS 140x10MM POUR FEMME
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Ca fait mal mais mal mal, 3 avril 2016
Comme sur la photo très jolie mais mon dieu ca fait mal au crâne la ferraille ma tué a l'arrière des oreilles!!

Love Letter - 40,6 cm/40 cm en aluminium pour mariage Ballons Argent lettres
Love Letter - 40,6 cm/40 cm en aluminium pour mariage Ballons Argent lettres
Proposé par Tocadis

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 3 avril 2016
N'est absolument pas pratique pour gonfler et de plus c'est éclater dès qu'on a mis de l'helium résultat on a collé au scotch les ballons pour faire genre sympathique non?

HuaYang Super Grand Balloon de Latex Solide 36" Round Décoration Pour Célébration d'Anniversaire Mariage Soirée Bal(Couleur: Noir)
Proposé par HuaYang

2.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter!!, 3 avril 2016
Alors le ballon n'est pas du tout comme sur la photo il est vraiment plus petit il fait la taille de mon ventre et pour mettre le l'helium dedans c'est une grosse galère donc je n'achèterais plus ce produit c'est sur vu le prix je comprend pk!!

Gosear® Réglable en Nylon pour Animaux Chiot Chien Chat Collier Taille L Noir
Gosear® Réglable en Nylon pour Animaux Chiot Chien Chat Collier Taille L Noir
Proposé par Gosear-tech

3.0 étoiles sur 5 C'est dommage pas solide!!, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gosear® Réglable en Nylon pour Animaux Chiot Chien Chat Collier Taille L Noir
Le produit est exactement comme sur la photo mais vraiment pas pratique pour les gros chien.
je m'explique, j'ai un husky de siberie de 7 mois très actif quand il tire pcqu'il voit un autre chien le collier s'ouvre tout seul libérant mon toutou qui n'a pas peur des voiture donc je vous laisse imaginer la grosse trouille!! La fermeture n'est absolument pas solide :/ vraiment decu...
C'est malheureusement arrivé 5 fois du coup on a opté pour un collier cuir avec fermeture ceinture et c'est top du top

COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT (Divers)
Un peu fragile on a peur de casser le plastique en appuyant du coup je ne force pas apres la livraison un peu longuette malheureusement j'avais eu le temps dans prend un en boutique de meilleur qualité mais forcement pas le meme prix

kwmobile Film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Huawei Honor 6 Plus. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Housse bien, 13 février 2016
Pour le moment j'ai pas de souci avec la housse pas de changement de couleur la housse est résistante a voir maintenant ac le temps comment elle est :)

Tomb Raider Trilogy
Tomb Raider Trilogy
Proposé par gamesland

4.0 étoiles sur 5 Offre interessante, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Trilogy (Jeu vidéo)
Pour le prix c'est une offre interessante d'avoir les 3 c'est juste exceptionnelle par contre niveau protection c'est pas ca c'est empilé les un sur les autres donc risque de s'abimer

Malloom® Vêtements Mode de Chiot Chat Mignon Chaton Jouets Animal Cravate Enfant Noeud Papillon (Rouge)
Proposé par Malloom®

4.0 étoiles sur 5 Super!!, 13 février 2016
Livraison un peu trop longue du coup je retire une étoile c'est pour noel pour mon chien j'ai commandé en novembre je l'ai eu en janvier :/

Par contre super rendu sur lui il est juste troooop beau et classe avec je kiffffff...
Et ma famille a craqué aussi.

Cravate Réglable Belle Adorable Nouveau Chat Chien Pures Modèle 16
Cravate Réglable Belle Adorable Nouveau Chat Chien Pures Modèle 16
Proposé par Sanwood

4.0 étoiles sur 5 Au top!, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate Réglable Belle Adorable Nouveau Chat Chien Pures Modèle 16 (Divers)
Super jolie je conseil j'ai pris en bleu ciel la cravate est magnifique.
Malheureusement trop petite mon chien a grandi du coup le rendu n'est pas le mm que quand il avait 3 mois mais pour chien de petite taille c'est top!!
moi j'ai un husky donc c'est un cache cou pour lui maintenant ^^

Page : 1 | 2 | 3