Profil de Nass > Commentaires

Contenu rédigé par Nass

Nass

3.5mm AUX Audio Plug Jack Vers USB 2.0 Male Cable Adaptateur Cord Pr Voiture MP3
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise pioche!, 10 octobre 2014
Bah malheureusement c'est jack MALE donc ne rendre pas dans mon poste audio donc heureusement que le prix n'est pas important...

Parure de lit housse de couette réversible Spiderman Marvel
Parure de lit housse de couette réversible Spiderman Marvel
Proposé par KWorld

3.0 étoiles sur 5 Normal, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette réversible Spiderman Marvel (Cuisine)
J'ai pas trop aimé le tissu rigide après mon neveu super content de son spider man, le plus c'est qu'il y a deux coté sur la parure!!

Apple iPhone 5s Brassard sport noir protection housse etui Pour iPhone 5s iphone 5 5C coque elegant,armband running case
Proposé par Shop It Again Limited

4.0 étoiles sur 5 bien!, 25 août 2014
Pour le prix c'est vraiment intéressant il reste simple basique et pratique pas besoin de plus pour faire du sport...

6 fées roses et pourpres sticker mural
6 fées roses et pourpres sticker mural
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 fées roses et pourpres sticker mural (Cuisine)
c'est super jolie sur le mur blanc les fées sont très belle ma nièce était émerveillée avant de dormir...

Pour le prix c'est vraiment intéressant la taille est parfaite!!!!!!

En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc
En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 HORRIBLE!!!!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc (Appareils électroniques)
Alors j'étais plutot contente de recevoir l'adaptateur rapidement en 2 jours même pas mais grande surprise de voir qu'il ne fonction pas mon téléphone ne charge pas mon Ipod non plus et le pire c'est que 5 min il y a une odeur de brûlée dans la voiture j'ai juste paniqué!!!!!
Pour le retirer une catastrophe il était trop chaud j'ai mis des gants pour pas juste bousiller mon allume cigare

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par OBiDi®

4.0 étoiles sur 5 Bien!!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
pour le prix c'est très très intéressant maintenant je suis nul pour mettre ces films de protection sans faire de bulle :( du coup j'ai gâchés les 3 LOL
Livraison rapide!!!

Apple iPod et iPhone Adaptateur pour Voiture Stéréo - Cable avec Aux 3,5mm Jack (Stéréo Male - Stéréo Male Cable) - MP3 à Voiture ou Stéréo
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Top!, 28 février 2014
aucune souci pour le fil maintenant à voir en terme de durée j'attend de voir... le prix est très intéressant!!!!

Playmobil - 4006 - Jeu de construction - Superset Chevaliers dragons
Playmobil - 4006 - Jeu de construction - Superset Chevaliers dragons
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Contente, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4006 - Jeu de construction - Superset Chevaliers dragons (Jouet)
achat pour cadeau de noel mon neveu adore seul regret le dragon est petit malheureusement elle fait la taille de la main de mon neveu dommage!!

Bracelet - Femme - Plaqué Argent - Perle de synthèse
Bracelet - Femme - Plaqué Argent - Perle de synthèse

4.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Femme - Plaqué Argent - Perle de synthèse (Bijoux)
très jolie envoyé dans une belle boîte super sympa!!!! Le seul point négatif c'est que je me suis cassé la tête à mettre le coeur au milieu du bracelet car c'est séparés quand on le réceptionne dans la boite et l'attache magnétique trop facile a détacher du coup on se rend pas compte qu'on perd le bracelet c'est dommage...

UUstar® Femmes Sexy Halter maillot de bain Bikini Set Orné de Pierres Floral Bandeau Haut et Volants Side- cravate Culotte (M, Cristal)
Proposé par Eastreetshop

2.0 étoiles sur 5 décu totalement, 10 février 2014
les tailles ne correspond pas j'ai pris du M c'est du XS je suis déçu je ne l'ai pas reçu avant de partir en vacance du coup retour impossible...