Profil de Corine Petersen > Commentaires

Contenu rédigé par Corine Petersen

Corine Petersen (toulouse, france)

Page : 1 | 2 | 3
Mil-Tec , Bottes de chasse pour homme Noir Noir Noir 46
Mil-Tec , Bottes de chasse pour homme Noir Noir Noir 46

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil-Tec , Bottes de chasse pour homme Noir Noir (Sport)
elles sont belles, elles sont solides, elles se sont vite adaptées, assouplies aux pieds de mon fils qui n'a eu à déplorer que d'une seule ampoule!

LEITZ Lot de 5 Classeurs à levier marbré Méc. 180 degrés A4 Dos 80 mm Noir
LEITZ Lot de 5 Classeurs à levier marbré Méc. 180 degrés A4 Dos 80 mm Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 solide!, 29 janvier 2016
conforme à ce que je cherchais : des classeur sobres et solides, avec en plus ce levier qui s'ouvre à 180°, c'est bien pratique!

Les Douze Enfants de Paris
Les Douze Enfants de Paris
par Tim WILLOCKS

4.0 étoiles sur 5 suite de "la religion", 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Douze Enfants de Paris (Poche)
Après le siège de Malte par les Turcs, voici le massacre de la St Barthélemy qui comme son nom l'indique, est sanglant à souhait, Je n'ai mis que 4 étoiles car il y a quelques coïncidences un peu grosses, mais sinon, même qualité que "la religion" : du sang, des tripes et de la poésie. Je m'attendais à m’écœurer de ces tueries, mais le style de l'auteur atténue l'horreur pour se concentrer sur les faits.
A lire sans s'arrêter!

Michael Pantalon treillis long pour homme Style camouflage Tailles : 36/38/40/42/44/44-46/46/48/50 - 32 - Black+White Camouflage

5.0 étoiles sur 5 super !, 29 janvier 2016
Nickel, rien à signaler, tombe bien, ne déteint pas, il lui va comme un gant (ha ha ça la fout mal pour un pantalon !!)

Le Médecin d'Ispahan
Le Médecin d'Ispahan
par Noah Gordon

5.0 étoiles sur 5 à lire sans s'arrêter, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin d'Ispahan (Poche)
Parcours initiatique d'un chrétien ayant foi en la médecine, qui va découvrir la foi des autres et leurs cultures. L'auteur ne rentre pas dans les détails, peu d'introspection, ce qui en fait un livre léger mais passionnant. J'espère que les suivants seront à la hauteur!

Doglands
Doglands
par Tim WILLOCKS

4.0 étoiles sur 5 C'est un conte pour enfant!!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doglands (Poche)
Quand je découvre un auteur qui me plait, je le dévore! Je venais de me taper plus de 2000 pages avec "la religion" et "les 12 enfants de Paris" avec une délectation de boucher poète (ou de poète boucher!!) et j'ai voulu continuer avec doglands. J'ai du lire les critiques un peu vite car il s'agit d'un conte pour enfant (niveau CM/6ème). Je l'ai presque fini...il s'agit d'un conte raconté par des chiens, avec tout plein de clichés (dont certains avec lesquels je ne suis pas d'accord mais, bon...). Il faut vraiment se mettre dans la tête d'un enfant pour comprendre comment a été écrit ce bouquin : il y a des expressions qu'on ne ferait pas dire à un chien mais qui sont naturelles pour un enfant, ça fait bizarre!
Il serait intéressant de lire la critique d'un enfant, pas la mienne!!

Bodhi Yoga Kit d'acupression avec matelas XL 130 x 50 cm et coussin aubergine
Bodhi Yoga Kit d'acupression avec matelas XL 130 x 50 cm et coussin aubergine
Proposé par Bodynova GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 14 octobre 2015
conforme à ce que je souhaitais, ce tapis grand format est un produit de très bonne facture à un prix vraiment mini! Certains en vendent 3 à 4 fois plus cher...

Le violon du diable
Le violon du diable
par Douglas Preston

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le violon du diable (Poche)
Comme toujours, Preston & Child nous livrent là un nouvel opus des enquêtes de Pendergast. Celle ci est vraiment sulfureuse et diabolique. Attention : il y a une suite (La danse de mort, je crois), donc si on ne l'a pas encore (comme c'est mon cas), on reste quelque peu sur sa faim...

La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
par James Redfield

3.0 étoiles sur 5 chacun son style..., 15 septembre 2014
Personnellement, je trouve que ce "roman" traine un peu en longueur, avec de nombreuses coïncidences (auxquelles il faut se fier) assez improbable pour ne pas dire plus...j'ai apprécié le passage décrivant la naissance de notre univers.
Le style d'écriture n'est absolument pas romanesque : l'auteur à transcrit ses idées sur une trame pré établie...peut mieux faire..

La chambre des curiosités
La chambre des curiosités
par Douglas Preston

5.0 étoiles sur 5 toujours excellent, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des curiosités (Poche)
Une nouvelle enquête de Pendergast, toujours passionnante, et où on apprend un peu plus (un peu seulement) sur le passé de cet étrange personnage au fin fond de Harlem

Page : 1 | 2 | 3