undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Eva > Commentaires

Contenu rédigé par Eva

Eva

Page : 1 | 2
HP 932XL/933XL Cartouches d'encre avec Puce pour Officejet 6100/6600/6700 Cyan/Jaune/Magenta/Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouches originales HP 932XL (noir) et 933XL (couleur), 30 juin 2015
Ce sont bien des cartouches originales HP 932XL (noir) et 933XL (couleur), dans emballages officiels séparés. Rien à signaler, tout fonctionne parfaitement.

Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir
Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bons écouteurs, 19 mai 2014
Rien à redire, la qualité Sennheiser comme toujours. La petite pochette fournie est bien pratique pour le transport, protège les écouteurs de la poussière qui peut traîner dans son sac.

15 Pinceaux Nail Art Pen conception set complet de peinture Conseils polonais
15 Pinceaux Nail Art Pen conception set complet de peinture Conseils polonais
Proposé par welshow

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais cheap, 10 avril 2014
Pinceaux bas de gamme qui dépannent. Qualité douteuse, mais on s'y attend donc ce n'est pas bien grave. Les poils ne tiennent pas très bien, la peinture des manches tient moyennement. L'expédition est très bien. Ils sont fournis sans une pochette en plastique rigide transparente pratique.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)

5.0 étoiles sur 5 Franchement rien à redire !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
On tombe souvent sur des chargeur très mauvais (qui sont lents, avec faux-contacts, qui chauffent, etc) mais celui-ci répond à tous nos critères. Mon Samsung Galaxy S3 4G se recharge très bien avec. Le vieux Note de mon compagnon est plus gourmand et le chargement est plus laborieux en fonctionnement (GPS), mais le chargeur le maintient à son niveau de charge tout de même, donc c'est bien pratique. Un super produit, après 1 an d'utilisation, nous sommes toujours ravis !

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m (Personal Computers)

AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m
AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m

5.0 étoiles sur 5 En fait on s'est trompés de produit mais toujours bonne qualité, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
Mon compagnon s'est trompé de modèle, j'ai donc retourné ce produit et j'ai pris le bon modèle (Micro B). Pourquoi acheter plus cher, on se le demande, ce câble est vraiment parfait. Transferts rapides, reconnu par mon téléphone (Sansung Galaxy S3 4G), chargement très rapide également. La longueur (1,8m) est bien pratique. La qualité est bonne, les connecteurs sont solides. Franchement rien à redire !

L'Empire ultime (Fils des Brumes, tome 1)
L'Empire ultime (Fils des Brumes, tome 1)
par Brandon Sanderson

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie à lire !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire ultime (Fils des Brumes, tome 1) (Poche)
La trilogie des Fils des Brumes est géniale, les fans d'Héroic Fantasy seront ravis ! Ce 1er livre est captivant, tout comme le 3ème. Le 2ème livre est un peu plus lent, mais c'est nécessaire au déroulement de l'histoire, ne baissez pas les bras, ça vaut vraiment le coup de lire le 3ème qui est épique, et nous tiens en haleine !

Wonderbra Perfect Strapless - Soutien-gorge bandeau - Femme, - Hautfarben (skin 1007), FR : 95E (Taille Fabricant : 36DD)

5.0 étoiles sur 5 Wonderbra, la référence !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect Strapless - Soutien-gorge bandeau - Femme (Vêtements)
Ah c'est sur que rien n'égale ce soutien-gorge. Il tient tout seul, même avec une grande poitrine lourde. Celui que j'avais avant, même modèle, était devenu trop petit, et me serrait trop les côte ce qui me coupait le souffle. Si c'est le cas, n'hésitez pas à l'échanger avec une taille au dessus, le problème sera résolu et le maintient sera très bien. Le bandeau est bien large dans le dos, ce qui permet de ne pas "boudiner" et ne blesse pas. Les coques sont bien moulées et le soutien-gorge est invisible. L'été on transpire un peu dedans du fait des matières, mais rien d'alarmant. Le bandeau est strié de façon intelligente de lignes en silicone permettant de ne pas glisser. Vraiment un super soutien-gorge sans bretelles, je n'ai jamais connu mieux ! Un must-have dans sa garde-robe c'est sur !

Nuit secrète - basic - chemise de nuit - femme - noir - 46/48
Nuit secrète - basic - chemise de nuit - femme - noir - 46/48

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais trop petit, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit secrète - basic - chemise de nuit - femme (Vêtements)
Beau tissu et joli modèle, mais il taille vraiment petit, ou alors c'est simplement que le tissu est trop rigide donc pas extensible du tout. Je l'ai donc retourné.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

5.0 étoiles sur 5 Une thermo-sonde fonctionnelle et pratique, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Un produit de qualité, qui fonctionne très bien. L'appareil est pratique, il ne prend pas de place, l'écran s'incline, les boutons sont simple, l'appareil est simple d'utilisation. Petit bémol pour l'insertion de la trame de l'écran dans la langue choisie, sans d'explications il a fallut se creuser la tête comprendre quoi en faire, mais c'est tout simple en fait.

Page : 1 | 2