Profil de Titi > Commentaires

Contenu rédigé par Titi

Titi

Sodastream SOURCE Machine à eau pétillante et soda noire + pack 2 bouteilles Fuse 0.5L + 1 concentré limonade 500ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2016
Vraiment génial ! 3 niveaux de gazéification ce qui est bien pratique pour ceux qui n'aime pas trop les bulles comme mes enfants et nous qui adorons ça on appuie au maximum. Vraiment simple d utilisation et rapide. Un vrai régal. Je recommande cette machine

Excelvan 10x6.5ft Professionnel Kit Accessoire Support Photographie Studio Photo Vidéo avec 9ft x 6ft Toile de fond (Vert Noir et Blanc)
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 novembre 2015
J'ai acheté ce produit pour mon fils de 14 ans je ne lui ai pas encore donné car c'est pour Noël mais j'ai ouvert le colis. Franchement l'article a l'air vraiment bien le sac de transport est super pratique. Le vendeur est très sérieux envoie rapide et soigné.
Je recommande vivement ce vendeur et l'article.

STROMAE - CHEESE CDA
STROMAE - CHEESE CDA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE - CHEESE CDA (CD)
J'adore Stromae est vraiment excellent. Du texte et en plus de la musique qui bouge. Vraiment très bien. Livraison rapide comme d'habitude. Je recommande cet article qui est vraiment génial

Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil
Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil

5.0 étoiles sur 5 Réveil, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Ce réveil était pour fils. Il en est ravi simple d'utilisation. Il est super content. Livraison rapide comme toujours. Article conforme à la description très joli

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Cet article était un cadeau pour ma belle soeur, elle en est super contente. Je le recommande. Conforme à la description.

Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W
Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W

4.0 étoiles sur 5 Presse sandwich, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar SA-2839 Presse Sandwich à l'Italienne 2000 W (Cuisine)
Vraimentn génial depuis le temps que je voulais un presse sandwich. Le seul bémol c'est qu'on ne puisse pas régler le thermostat mais c'est un détail surtout vu le prix. Chauffe ultra rapide et cuisson également. Je ne regrette absolument pas cet achat.

Ravensburger - 09271 - Puzzle Enfant - Ravissante Hello Kitty - 3 x 49 Pièces
Ravensburger - 09271 - Puzzle Enfant - Ravissante Hello Kitty - 3 x 49 Pièces

4.0 étoiles sur 5 puzzle, 4 mai 2012
Je l'ai offert pour un anniversaire, ma petite cousine était vraiment contente d'autant plus que c'est un puzzle Hello Kitty ! Tout à fait adapté pour son âge (6 ans). Je recommande et puis Amazon toujours au top

Fisher Price - R9041 - Jouet Premier Age - Figurine - Le Camping Car de Mickey
Fisher Price - R9041 - Jouet Premier Age - Figurine - Le Camping Car de Mickey

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les enfants, 13 avril 2012
Mon fils de 2 ans adore Mickey, il joue tous les jours avec ce camping car avec son grand frère. Il s'amuse vraiment surtout qu'il y a Mickey et Plutot. Facile à ranger.

Aérobic 1 - Fitness Team
Aérobic 1 - Fitness Team
DVD ~ Kamel Khazani
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Performance, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic 1 - Fitness Team (DVD)
DVD vraiment génial et intensif. Au début dur dur de suivre. A force de le pratiquer, on mémorise les exercices. Je recommande ce DVD. Envoi rapide.

Ravensburger - 18648 - Loisir Créatif - Xoomy
Ravensburger - 18648 - Loisir Créatif - Xoomy

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18648 - Loisir Créatif - Xoomy (Jouet)
Je ne voulais pas acheter ce jeu pour mon fils qui me le réclamer depuis un petit moment et tout compte fait je ne regrette vraiment pas cet achat. Mon fils se régale avec !