Profil de Malice > Commentaires

Contenu rédigé par Malice

Malice (Paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Une seconde chance
Une seconde chance
par Dani Atkins

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, de la couverture au texte, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde chance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En tant que graphiste, j'attache beaucoup d'importance à la couverture d'un livre. Mon oeil a tout de suite été attiré par la couverture de celui-ci. Et quel bonheur de pouvoir sentir au touché les reflets des dessins.

Ensuite, le titre du livre et l'intrigue m'ont beaucoup plu. J'aime les histoires du genre "et si je pouvais tout recommencer".

L'intrigue de ce livre est magnifique. La lecture, très aisée, se fait rapidement avec plaisir.
On ne peut pas trop en dire mais si vous cherchez un roman pour cet été, vous l'avez trouvé !

Rivalité
Rivalité
par Alyson Noël

3.0 étoiles sur 5 une lecture passionnante, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivalité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le livre est très bien conçu avec un prologue saisissant qui nous plonge directement dans l'histoire et dans son suspens.
Le reste du livre continue dans cette lignée où l'on découvre des personnages et l'avancée de l'histoire qui nous tient en haleine.

Par contre, malgré l'agréable lecture et l'histoire plutôt intéressante, j'ai eu un peu de mal avec certains aspects de la vie à hollywood et de l'importance de l'apparence, etc. Mais, c'est intéressant de découvrir ce décor.

Wild Song
Wild Song
par Janis MacKay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la recherche de soi au milieu du fock finlandais, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Song (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est un petit bijoux qui se lit de façon fluide, assez rapidement.
On est très vite touché par l'histoire de Niilo.
L'auteure nous embarque dans une histoire mêlant à merveille notre monde d'aujourd'hui et le folklore d'antan.
Je pense que cette histoire est également le moyen de comprendre les crises identitaires, surtout chez les adolescents. Certes, on sent de la colère d'un jeune perdu mais aussi, et surtout, son envie de se comprendre dans un monde qui ne le comprend pas.

Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential
Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sèche-cheveux n'est pas très cher mais le produit justifie ce prix.
En effet, ce sèche-cheveux de taille moyenne fonctionne correctement avec ses trois niveaux d'utilisation. Toutefois, il n'est pas très puissant. Je mets beaucoup de temps à sécher mes cheveux.
Je pense qu'il convient surtout aux personnes aux cheveux courts.

Pompons
Pompons
par Francoise Hamon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super mais trop petit, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompons (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai offert ce coffret à une petite fille de 8ans. Nous avons passé l'après-midi à créer les pompons du livret.
Nous nous sommes beaucoup amusées.
Elle adore les ateliers créatifs et a beaucoup aimé celui-là.
Les couleurs des pelotes de laine sont jolies, les créations amusantes.
Par contre, nous avons regretté que le kit soit si petit. Certes, il ne coute pas très cher mais quelques créations en plus avec un peu plus de pelotes auraient été appréciées. La boite est surement trop grande pour le contenu.

Yesterday's gone - saison 1 - T1
Yesterday's gone - saison 1 - T1
par Sean PLATT

4.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesterday's gone - saison 1 - T1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un livre qui satisfait la fan de séries SF en moi.
J'ai retrouvé beaucoup de concepts qui font le succès du genre et qui me plaisent beaucoup.

Par contre, le côté "épisode", etc, me laisse un peu froide. On retrouve assez les chapitres basiques avec plusieurs tomes. Mais, utiliser ces termes permet de mieux s'ancrer dans un univers de science fiction façon série télé.

Je pense que ce genre de livres s'adresse surtout aux fans du genre.

Petit bémol tout de même sur ce premier livre : trop de personnages, je suis perdue. Mais j'ai souvent ce problème. Chose que je n'ai pas ressenti dans la suite de la série.

Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa
Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa

4.0 étoiles sur 5 bonheur pour un air pure, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis asthmatique et j'ai plusieurs allergies.
Ce produit change mon quotidien, surtout avec les beaux jours qui arrivent.
En général, je le laisse allumer en vitesse maximum quand je ne suis pas là. Car oui, le produit fait du bruit, mais ce n'est pas invivable. Au moins, il fonctionne et répond à mes attentes.
Il est assez facile à nettoyer. le filtre devrait vivre plus de 6mois vu mon utilisation.
Je le conseille vraiment pour ceux qui vivent en ville, ont des enfants, des allergies, etc.

Braun - 66024800 - PRT1000 - Thermomètre haute vitesse
Braun - 66024800 - PRT1000 - Thermomètre haute vitesse

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 66024800 - PRT1000 - Thermomètre haute vitesse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce thermomètre fonctionne bien. Effectivement, la prise de température est rapide mais le bip ne s'entend pas beaucoup et ce n'est pas très lisible.
Je trouve l'hygiène du produit très limitée ... Dommage pour un produit de santé. Il parait assez difficile à nettoyer sur le long terme.
Mais pour le prix, le produit me semble convenable.

REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes
REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit qui correspond à mes attentes.
Le fer chauffe assez vite. il est très efficace sans trop abîmer les cheveux.
Je l'utilise également pour faire des boucles sans problème.
Il tient très bien en main.
Et j'adore la trousse et les pinces qui viennent avec !
Pour ce prix, je le conseille vraiment.

Comment épater ses enfants
Comment épater ses enfants
par RAPHAELE VIDALING

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui épate, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment épater ses enfants (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une grande fan de pinterest et des idées de récupération que l'on peut trouver dessus. J'adore créer des jeux ou des objets à partir de pas grand chose avec les enfants. J'adore le fait de prendre quelque chose de très banale et d'en faire une chose merveilleuse.
Et ce livre est absolument parfait !
Les activités sont géniales. Un grand plaisir pour les petits comme pour les grands.
En plus, la mise en page et les photos sont très agréables.
Je le conseille vraiment. Un livre que tout le monde devrait avoir chez soi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20