Profil de Malice > Commentaires

(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Dirt Devil DD7014-9 Popster Aspirateur avec Sac Lime/Citron Vert 2 L
Dirt Devil DD7014-9 Popster Aspirateur avec Sac Lime/Citron Vert 2 L

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre pour ce prix, malgré un bon fonctionnement, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7014-9 Popster Aspirateur avec Sac Lime/Citron Vert 2 L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'aspirateur en tant que tel fonctionne très bien.
Mais, je trouve la qualité du produit très mauvaise. J'ai l'impression d'avoir un jouet qui risque de ce briser ...
Le manche de l'aspirateur ne tient presque jamais.
Le fil n'est pas très long, comparé à ce qu'on peut voir sur le marché habituellement.
Enfin, je trouve la poignée mal placée.
Certes, c'est un assez bon aspirateur mais trop cher pour une telle qualité ...

Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent
Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent
par Mike Goodridge

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant pour les amateurs de cinéma, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre très intéressant regroupant les grands réalisateurs qui racontent leur travail par le biais d'entrevues.
Ce livre nous permet de mieux saisir l'essence de leur travail.

Par ailleurs, il y a des conseils fascinants pour les jeunes réalisateurs.

Bref, je trouve que ce livre s'adresse principalement aux amateurs de cinéma, mais les personnes désirant en apprendre davantage sur le métier de réalisateur ne seront pas déçus.

Philips FC6162/02 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Rouge

4.0 étoiles sur 5 pratique pour les petits espaces, 5 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspirateur balai est très pratique. Il est léger, sans fil et fonctionne très bien malgré une puissance d'aspiration assez faible.

Le problème réside tout de même dans la batterie qui se décharger rapidement.
Je ne vous le conseille pas si vous avez une maison.
Il est toutefois un compagnon idéal pour un appartement.

AVERY - 24902 - 5 feuilles effaçables à sec adhésives et repositionnables. 21x29,7cm.

5.0 étoiles sur 5 pratique et décoratif, 19 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un accessoire pratique et décoratif pour votre maison !
J'ai déjà un autocollant tableau noir que j'aime beaucoup.
Mais ces petites feuilles effaçables viennent de le battre ! Elles sont très pratiques et il est très agréable d'écrire dessus.
Vous pouvez en mettre où vous voulez.
Je vous conseille aussi d'en découper des ptits bouts pour en mettre sur des boites de rangements par exemple ou pour se laisser des petits mots sur les portes, etc.

Leitz Complete 44770095 Cahier 80 Feuilles A5 Quadrillé - Noir
Leitz Complete 44770095 Cahier 80 Feuilles A5 Quadrillé - Noir

4.0 étoiles sur 5 bon petit compagnon, 19 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit cahier est très pratique.
Je le prends toujours avec moi dans mon sac.
La couverture robuste est agréable.
Les petits marque-pages sont très pratiques.
Le format est facile à utiliser.
Je suis juste un peu déçue des feuilles graduées ... Les carreaux sont vraiment très petits ce qui n'est pas très agréable pour la lecture.

Case Logic KSB101 Sac à dos pour Appareil photo réflex/5 Objectifs/Accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 parfaitement pratique, 19 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac est parfait pour les photographes qui aiment passer du temps dans la nature !
Il y a un grand nombre de rangements de tailles différentes qui s'adaptent facilement à votre appareil, vos objectifs et autres accessoires. Il y a aussi de nombreux petits rangements pour vos cartes mémoires. Vous pouvez aussi attacher votre trépieds en avant.

Le petit plus ? la bandoulière ! Et oui, vous pouvez très facilement transformer le sac à dos en sac bandoulière, très pratique quand on prend des photos et qu'on a besoin d'un accès facile à nos accessoires.

Je le conseille vraiment !

Amis et RIEN de plus
Amis et RIEN de plus
par Kristan Higgins

4.0 étoiles sur 5 découverte légère, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amis et RIEN de plus (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà une très belle découverte pour moi.
Je ne connaissais pas du tout l'auteur et, habituellement, je ne lis pas ce genre de livre.

En ayant aucune appréhension, j'ai dévoré ce livre avec beaucoup de plaisir. Cette lecture est très légère et agréable.
Le style de l'auteure se lit facilement.

L'histoire n'est pas des plus originale, certes, mais le ton qu'emploie l'auteure la rend délicieuse.

Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417
Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417

4.0 étoiles sur 5 trio indispensable, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le ptit trio indispensable !
Les couleurs s'accordent très bien avec les yeux verts et bleus. C'est une belle petite palette à avoir chez soi.

Par contre, il est certain qu'à ce prix là, on ne peut pas s'attendre à avoir une très belle qualité. Je vous conseille d'utiliser vos propres pinceaux pour l'application qui s'avère un peu compliquée parfois.

Décorations de Noël à découper, plier et coller
Décorations de Noël à découper, plier et coller
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Noel, Noel partout, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorations de Noël à découper, plier et coller (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit bonheur pour les amoureux de Noel comme moi.
Chaque année, j'invite les enfants de ma cousine pour décorer ma maison aux couleurs de Noël. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec ce livre.
Un bon livre à avoir sous le coude durant les fêtes !

Mobility Lab ML301884 Souris filaire laser pour Mac Apple et PC Blanc
Mobility Lab ML301884 Souris filaire laser pour Mac Apple et PC Blanc

4.0 étoiles sur 5 utile, 5 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne souris très bien adaptée au mac.
L'usage est confortable et agréable.
Aucun problème à signaler pour l'instant.
En plus, le prix est très abordable pour une souris de ce type.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13