Profil de M. Caroline > Commentaires

Peinture à doigts
par Elsa Fouquier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture à doigts (Album)
Ce livre permet de donner des idées pour faire faire de jolies peintures à son enfant. Les explications sont claires et le résultat très beau. Les dessins sont faciles à réaliser et variés.
Mon fils de 3 ans l'adore ! Il choisit le modèle qu'il veut faire, nous préparons le matériel ensemble (papier, couleurs de peintures…) et, avec mon aide, il arrive à réaliser les petites peintures qui rendent très bien. Je le recommande aux parents pour les aider à trouver des idées de peinture à faire réaliser par leurs petits enfants.

Prince Lionheart Réducteur de Toilette Wee Pod Basix - Gris
Prince Lionheart Réducteur de Toilette Wee Pod Basix - Gris

2.0 étoiles sur 5 Bien conçu mais qualité moyenne, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Réducteur de Toilette Wee Pod Basix - Gris (Puériculture)
Le produit est parfait: se place et se retire facilement grace aux ventouses, se nettoie facilement, protège bien des projections sur le devant pour un petit garçon, est très confortable car souple, tient bien en place et permet à l'enfant d'être en sécurité. Le seul problème, c'est qu'après 3 mois d'utilisation quotidienne, il se fissure et se déchire et devient donc inutilisable. Dommage qu'il ne soit pas plus résistant.

Beck Shark 627, Chaussons garçon - bleu (bleu foncé), 25 EU
Beck Shark 627, Chaussons garçon - bleu (bleu foncé), 25 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonne paire de chaussons d'été, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Shark 627, Chaussons garçon (Chaussures)
Ces chaussons sont de belle qualité, confortables et tiennent bien au pied. Ils sont pratiques à enfiler et à ôter et sont parfaits pour les saisons chaudes car bas et en coton. Ils permettent à mon fils d'avoir ses petits pieds protégés contre les coups lorsqu'il joue sans avoir chaud. Les coloris sont conformes à l'image. Il faut commander un pointure de moins que celle de votre enfant car ces chaussons taillent grand.

Ouaps - 61145 - Jouet De Premier Age - Jojo Et Son Bateau De Sauvetage
Ouaps - 61145 - Jouet De Premier Age - Jojo Et Son Bateau De Sauvetage
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 61145 - Jouet De Premier Age - Jojo Et Son Bateau De Sauvetage (Jouet)
Le bateau fonctionne très bien sur le sol, bien que la ficelle soit très difficile à tirer pour un petit enfant. Il faut l'aide d'un adulte, donc mon fils ne peut pas y jouer tout seul, il peut juste le regarder avancer.
En revanche, il n'avance pas sur l'eau, il ne tient pas l'équilibre et bascule sur le côté. Quand on arrive à le faire tenir sur l'eau, les roues n'ont pas assez de force et il n'avance pas. C'est dommage car je l'avais acheté pour jouer dans le bain.
Enfin, les personnages sont très difficiles à enfoncer, mon fils n'y arrive pas tout seul, Là encore, il faut l'aide de l'adulte. Pourtant, ce jouet est conseillé à partir de 18mois et mon fils en a 32 !
Je déconseille donc cet achat.

Ouaps - 20304 - Jouet De Premier Age - Tizoo Mon Toboggan De Glace
Ouaps - 20304 - Jouet De Premier Age - Tizoo Mon Toboggan De Glace

4.0 étoiles sur 5 Jeu amusant et éducatif, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 20304 - Jouet De Premier Age - Tizoo Mon Toboggan De Glace (Jouet)
Jeu très amusant, peu encombrant et peu bruyant.
L'enfant place les animaux-boules tout en haut du toboggan, barrière fermée. En appuyant sur le gros bouton, la barrière se lève et les animaux-boules glissent, puis l'enfant les fait tourbillonner en actionnant de nouveau le gros bouton.
Facile à utiliser pour l'enfant. Mon fils s'amuse également à faire glisser les animaux-boules le long du toboggan, et même ses petites voitures.
Le jeu est vendu avec la boule ours polaire, il faut acheter les autres boules à part (environ 7 euros l'une). Il en existe différentes sortes. Je conseille d'en avoir deux maximum à la fois, sinon, ça fait embouteillage et ça tourne mal s'il y a trop de boules.
Les coloris sont jolis et le jeu est à la fois léger et résistant.
Intérêt éducatif: préhension, action de cause à effet, dextérité, langage ("ça glisse, ça tourne, vite, doucement…")

Babycalin Fauteuil Club Petit Roi
Babycalin Fauteuil Club Petit Roi

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Fauteuil Club Petit Roi (Puériculture)
Très jolie qualité pour ce très beau fauteuil, belles couleurs, bonne taille, léger et confortable. Pour des heures de lecture...

Montre-claque pour enfants en Silicone BLEU CIEL
Montre-claque pour enfants en Silicone BLEU CIEL

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez-vous., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre-claque pour enfants en Silicone BLEU CIEL (Montre)
Produit conforme à la description: beau bleu, bracelet s'adaptant très bien au poignet de mon enfant.
Toutefois, la qualité n'est pas au rendez-vous. La montre sort facilement de son emplacement en silicone. Le système incite l'enfant à s'amuser à l'enlever et à la remettre tout seul pour s'amuser. Résultat, elle est tombée au bout d'un jour et les chiffres se sont décollés dans leur chute. Du coup, impossible de lire l'heure sans les chiffres. Ce produit n'est donc pas adapté aux enfants car trop fragile. Je le déconseille donc. C'est dommage car elle est jolie.

Oui Oui mon livre d'autocollants
Oui Oui mon livre d'autocollants
par Hachette

2.0 étoiles sur 5 Une déception, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui Oui mon livre d'autocollants (Broché)
Ce n'est pas un livre d'autocollants mais un livre de jeux-coloriage avec deux planches d'autocollants.
Du coup, mon fils qui adore coller ne savait pas où coller les autocollants (pas de pages colorées plastifiées pour coller mais des pages en noir et blanc pour colorier et écrire) qui ne sont pas re-positionnables. Du coup, il ne peut pas jouer avec, Je suis déçue car le descriptif est trompeur. J'imaginait des autocollants re-positionnables avec des décors colorés de Miniville pour que mon fils retrouve tout l'univers de Oui-oui.

Hape Preschool - 3602658 - Jeu de Construction - Set à Visser Contient 8 Cubes
Hape Preschool - 3602658 - Jeu de Construction - Set à Visser Contient 8 Cubes

4.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 24 mars 2014
Ce jeu est de belle qualité: morceaux en bois colorés et assez gros pour une bonne tenue en main par un petit enfant, vis en plastique épais remettant un bon vissage des morceaux les uns dans les autres.
C'est très ludique car en plus de développer la dextérité et le motricité fine, on peut inventer divers assemblages, et apprendre les couleurs et les formes, donc cela développe aussi le langage.
Je le conseille pour un enfant à partir de deux car avant, l'enfant peut lancer les morceaux en bois ou les porter à la bouche et avaler la peinture.

Dujardin - 62216 - 4 Puzzles Elmer - Premier Age
Dujardin - 62216 - 4 Puzzles Elmer - Premier Age
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 Belles teneurs éducatives, qualité moyenne, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 62216 - 4 Puzzles Elmer - Premier Age (Jouet)
Je cherchais des puzzles un peu plus évolués que de simples encastrements pour mon fils de 2 ans, qui représentent des petites scènes avec des personnages qu'il aime bien. Ces puzzles réunissent tous ces critères et mon fils s'amuse bien avec. La boîte est très belle et peu servir à ranger d'autres jeux, car elle est un peu trop grande pour ces 4 puzzles, voire un peu trop encombrante. Le seul point négatif est la qualité assez médiocre du carton qui est certes épais, mais constitué de plusieurs couches fines collées les unes aux autres qui se déchirent facilement quand l'enfant déconstruit les morceaux. C'est dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6