Profil de Cremedebronzage > Commentaires

Cremedebronzage "Manu" (Luxembourg)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Senteur Florale - 2 L
L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Senteur Florale - 2 L

5.0 étoiles sur 5 Efficace même à froid, respectueux de l'écologie mais surtout de notre peau, 8 juillet 2014
Cette lessive a totalement et définitivement remplacé les anciennes que nous avons utilisé par le passé.

Senteur : très naturelle et durable. Le linge lavé reste parfumé longtemps dans l'armoire.

Efficacité : lave très bien, même à froid. Néanmoins, en cas de taches tenaces (comme dit la pub ^^), je vous conseille d'ajouter un peu de bicarbonate de soude qui agira comme un super détachant naturel.

Pratique : C'est une recharge... donc pas pratique à utiliser tel quel. Par contre, vous pouvez facilement retransvaser le contenu dans des bouteilles d'eau vide ou dans votre ancienne bouteille de lessive (ou d'adoucissant). Astuce : une fois que vous l'avez vidé, remplissez le d'eau et arrosez le linge à laver. De la sorte, vous aurez fait une lessive de plus avec le contenu et n'auriez rien perdu.

Allergie : Personne n'étant allergique à la maison, je ne pourrais vous dire si la promesse hypoallergénique est tenue mais une chose est sure, le linge est doux, non rêche.

Pour finir : le produit est fabriqué en France... Cela devient suffisamment rare pour qu'on le souligne. Acheter un bon produit écologique, pas cher (surtout avec les 15% de réduction du programme abonnement amazon), efficace et made in france... Génial non?

Lot de 50 Enveloppes kraft 120g à soufflets C4
Lot de 50 Enveloppes kraft 120g à soufflets C4
Proposé par enveloppebulle

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais de très bonne qualité, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Enveloppes kraft 120g à soufflets C4 (Fournitures de bureau)
Pratique pour envoyer de grosses quantités de documents, accompagnés ou non d'éléments solides (dans mon cas des échantillons de produits mais ça pourrait être des clefs usb, des CDs, ...).
La fermeture autocollante est de bonne qualité et adhère parfaitement, sans laisser d'espace par lequel pourrait s'échapper son contenu. Le kraft est vraiment très épais et résiste bien à la déchirure et aux projections d'eau.

Un très bon produit bien qu'avec les frais de port, je le trouve un peu cher.

Etui luxe Nokia Lumia 720 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Nokia Lumia 720 noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !

5.0 étoiles sur 5 Solide, pratique et facile à utiliser, 8 juillet 2014
J'ai acheté plusieurs modèles de housse pour lumia ces derniers temps et ils n'ont pas fait long feu à cause de leur fragilité.
Cette fois, j'ai eu entre les mains un étui vraiment solide et pratique.

Il s'installe facilement, tient bien le téléphone et ne se déclipse pas pour un rien, est relativement fin et respecte le look et l'épaisseur du téléphone. Les petites ventouses sont vraiment bien pensées et rendent l'ouverture et la fermeture à une main super facile.

En position semi-ouverte, comme le montre la photo, on peut se servir de la housse comme support pour regarder des vidéos. Une fois installé dans cette position, pas de glissade ou d'affaissement, ça tient nickel. Vraiment pratique.

En résumé : vraiment un bon achat pour un prix très raisonnable.

Bouquet de layette traditionnelle bleue
Bouquet de layette traditionnelle bleue

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un peu cher, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouquet de layette traditionnelle bleue (Puériculture)
J'avais découvert le concept des bouquets de layettes il y a déjà 2ans mais, sur les sites concurrents, le plus petit dépasse les 50e sans la livraison.
Le modèle proposé par Say it Baby a donc l'avantage d'être moins cher mais néanmoins, il reste cher pour ce que c'est.
La taille du bouquet est relativement petite, le jeu de couleur est trop uniforme et la boite de livraison fait un peu léger (elle contient le bouquet sans le moindre flocage ou présentation. L'ensemble a aussi un coté chapeau de magicien que je ne trouve pas top non plus.

En résumé : l'idée est pas mal mais, au final, le bouquet fait tout de même un peu "cheap". Néanmoins, on peut l'améliorer (voir mon conseil).

Mon conseil : dépliez une fleur du bouquet délicatement pour voir comment le pliage donne ce coté "fleur" et recomposez un bouquet en mixant les layettes d'origines et quelques autres d'une autre couleur que vous aurez acheté préalablement. Perso, j'ai aussi rajouté un petit doudou pour faire bonne figure et pour 50e, j'ai eu un cadeau vraiment plus sympa que celui d'origine.

Fitbit Flex Lot de 3 bracelets accessoires Bleu Marine/Turquoise/Mandarine L
Fitbit Flex Lot de 3 bracelets accessoires Bleu Marine/Turquoise/Mandarine L

4.0 étoiles sur 5 Déçu mais j'ai une solution, 23 juin 2014
Edit du 06/08/14 :
---
Ne m'étant servi que d'un des 3 bracelets, je n'avais pas remarqué que 2 des attaches fournies étaient juste "décorative" mais qu'une troisième solide était bien présente.
Même si l'on peut déplorer qu'à ce prix (que je trouve réellement extravagant) on n'ait pas eu 3 attaches "normales", je dois reconnaitre que mon évaluation était trop sévère.
De plus, après plusieurs semaines d'utilisation, je dois reconnaitre que ces nouveaux bracelets ont l'ait plus solides que l'original.
Je vais donc réévaluer mon achat de 2 à 4 étoiles. Un effort sur le prix serait bienvenu dans le futur.
----

Mon ancienne analyse, gardée pour archive.
----
En résumé / mon conseil : surtout, gardez l'attache de votre ancien bracelet si celui-ci venait à se briser. Je m'explique :

Au bout de moins d'un an, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon bracelet d'origine se briser. Il faut savoir que le bracelet est constitué de plusieurs pièces simplement collées. Pas étonnant qu'avec une si piètre conception le produit se brise.

J'ai donc recommandé ces supports de remplacement, fournis par le fabriquant (on s'imagine bêtement que c'est un gage de qualité).

Et bien... ils ont réussi à faire pire que le modèle d'origine!
En effet, le système d'attache qui permet de solidariser les 2 parties du bracelet l'une à l'autre est faite d'un simple plastique transparent, rigide et cassant. En 2 jours il était brisé en 2 parties. Heureusement, toujours utilisable à condition de limer les bords brisés qui étaient devenus coupants mais franchement, nettement moins pratique à ouvrir/fermer.

MAIS... J'ai eu l'idée de récupérer l'attache de mon bracelet d'origine qui, heureusement, s'adapte sur ces nouveaux bracelets.
Au final, j'ai donc quelque chose de fonctionnel même si pour cela, j'ai du retourner la poubelle dans laquelle j'avais jeté le bracelet brisé :(

Le bon coté, est esthétique. En effet, le bracelet est d'une belle couleur, bien unie et la partie transparente qui laisse apparaitre les diodes de progression est, elle aussi, teintée pour un bel effet. Sympa. Ce qui explique que je concède tout de même 2 étoiles.
Par contre, cela ne rattrape pas les 2 gros défauts : la fragilité et le prix honteux demandés pour ces 3 bouts de plastiques.
Dommage que l'on manque d'alternatives de remplacement :(

Everlast Nevertear Traditional Heavy Bag Sac de frappe Noir 180cm
Everlast Nevertear Traditional Heavy Bag Sac de frappe Noir 180cm

5.0 étoiles sur 5 Un must pour tous les combattants, quel que soit l'âge, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Nevertear Traditional Heavy Bag Sac de frappe Noir (Sport)
J'ai longtemps hésité sur le modèle et la taille du sac à choisir.
Après avoir lu de nombreux témoignages, il en est ressorti que la marque Everlast proposait des sacs dont le remplissage était à la fois costaud et non destructeur pour les articulations.
Effectivement, travaillant sans gants (je fais du Wing Tsun), je confirme que la sensation de frappe est proche de celle que l'on aurait face à un adversaire vivant.

Pour le choix de la taille, j'ai opté pour un sac d'1m80.
Cette taille me semble idéale pour qui veut travailler aussi bien des frappes hautes que des frappes basses (low kick, talon/cheville, ...). Cela permet aussi à mon fils (presque 4ans) de s'amuser avec sans que je doive changer la hauteur. Il n'est jamais trop tôt pour s'entrainer ;)

Par contre, il faut savoir qu'avec les chaines, il vous faut au minimum 2m40 de hauteur de plafond pour pouvoir le fixer, ce qui n'est pas simple.
De plus, avec ses 50Kg et l'oscillation induite par les frappes, je vous conseille d'avoir un support béton. Chez moi, fixé à des poutres de bois, j'ai eu pas mal de soucis car les supports finissaient par vriller et se déformer.
Au final, j'ai résolu en encastrant dans les murs se faisant face, un gros tube (type chauffage), sur lequel j'ai accroché le sac à l'aide d'une sangle. De la sorte, je peux facilement le faire coulisser à la fin de l'entrainement.

Vu son poids de50Kg et sa taille proche de la taille d'un homme adulte, il peut aussi servir à pratiquer des arrachés, des portés, ... comme on le fait parfois en crossfit.

Niveau résistance, qu'il soit question de la membrane extérieur, des attaches métalliques ou des sangles de fixation, on est vraiment face à du matériel très haut de gamme. Heureusement d'ailleurs, car il est arrivé emballé dans une simple bâche plastique, déchirée par endroits... Mauvais point pour Amazon qui ne m'a pas habitué à ça mais, étonnamment, sans dégâts, ce qui prouve la solidité de la bête.

A savoir aussi, sous le sac se trouve une sangle cousue qui peut permettre, si ça vous tente, d'y fixer une attache boulonnée au sol afin de l'immobiliser ou un système de poulie pour le remonter horizontalement au plafond si vous voulez le ranger hors des pieds.

En résumé : un excellent produit, à un prix quasi 50% moins cher grâce à Amazon Import. Méfiez-vous tout de même des déports à rajouter à la taille histoire de ne pas vous retrouver avec un sac trop grand pour la pièce prévue pour l'accueillir.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, je me ferai un plaisir de vous répondre.

STICK'NGO - 500 feuilles de papier avec étiquette intégrée pour envoi de colis - Colissimo®

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les étiquettes colissimo, 18 juin 2014
J'affranchis mes colissimo directement sur le site dédié [....] depuis des années. Jusqu'ici je commandais mes étiquettes sur le site de la poste mais, depuis peu, je n'arrive plus à trouver celles-ci chez eux.

J'ai alors commandé ce lot de 500 étiquettes et elles sont tout simplement parfaites.

Composée d'une partie autocollante sur la moitié de la feuille et d'une partie détachable par une simple pré-découpe en pointillé, elles correspondent parfaitement aux PDF générés par le site de la poste.
Une fois l'affranchissement terminé, aucune bidouille à faire, simplement lancer l'impression du fichier généré par le site de la poste et ça roule parfaitement.

Chez moi, sur mon imprimante HP, il faut mettre la partie imprimable vers le haut et la partie autocollante vers l'extérieur de l'imprimante.

Seul bémol : le prix.
En effet, quand je les achetais sur le site de la poste, elles me coûtaient 10e les 100 et, bien évidemment, aucun frais de livraison (ce qui aurait été le comble).
Du coup, je pouvais en acheter moins à la fois et elles me coûtaient légèrement moins cher.
Selon moi, ce lot devrait passer sous les 50e pour être parfait. Espérons que le fournisseur lira ce commentaire et qu'il pourra faire l'effort demandé.

Sonpre SD Haut-parleur Rechargeable Samurai Max-C Pop-up pour Smartphones/Ordinateurs/Tablettes/iPods/MP3s - Noir
Proposé par Sonpre Audio International

4.0 étoiles sur 5 Par parfait mais vraiment étonnant pour le prix, 7 juin 2014
J'ai ce petit haut parleur portable entre les mains depuis 4 jours maintenant et je le teste activement.
Bien que n'étant pas parfait, je suis époustouflé de la qualité au vu du prix.

Commençons par un petit descriptif :
-----------------------------------------------

Replié, il forme une boule de la taille d'une balle de tennis (voir même plus petit).
Déplié, il s'ouvre de 3cm en hauteur.
La matière est cette espèce de plastique au toucher velours que l'on trouve de plus en plus souvent ces derniers temps.
On y trouve une molette pressoir et un bouton. La molette sert à la fois à allumer/éteindre, à passer aux morceaux précédents/suivants et à changer le volume. Le bouton pressoir est une sorte de "mute" qui permet de couper le son sans arrêter la lecture.
Il y a 3 entrées : une pour introduire une carte SD, une USB (pour la charge et l'accès en écriture/lecture sur la carte SD) et une entrée audio pour brancher un second haut parleur sur le premier et faire de la sorte une chaine (sans fin?) de cet étonnant petit baffle.
Le fond est équipé de 3 minuscules petits patins anti-dérapants. Le dessus est une grille (d'un seul tenant avec le reste de la boule) sous laquelle se trouve le baffle (pratique pour éviter d'endommager celui-ci).
Sous le socle se trouve un câble jack pour brancher ce haut-parleur à un lecteur audio (ipod, smartphone, ...)

Les inconvénients :
-------------------------

Commençons par le pire : le câble jack pour brancher le haut-parleur est tellement court (une quinzaine de cm à vue d'oeil) que si vous le connectez à un smartphone, le baffle subira les perturbations due aux communications mobiles. En gros, pour écouter la musique de votre smartphone, il y a 2 solutions :
1/ Racheter une rallonge de câble jack pour l'éloigner du baffle (comme ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B003OST6SW/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003OST6SW&linkCode=as2&tag=leblodeman-21)
2/ Passer votre smartphone en mode avion
C'est selon moi le plus gros soucis de ce système. Je trouver qu'ils auraient du augmenter le prix d'un ou 2 euros et fournir le câble rallonge jack.

Second souci : la navigation parmi les musiques ne se fait que par précédent / suivant.
Dès lors, si vous avez rempli votre carte SD avec un grand nombre d'albums MP3, chacun dans son répertoire, vous n'aurez pas l'opportunité de passer d'un album à l'autre. Vous devrez passer chaque chanson de l'album en cours pour accéder au suivant.

Les avantages :
--------------------

J'ai commencé par les critiques mais franchement, au vu du prix et des avantages, on a tôt fait de les oublier.

Le son : évidemment, on est pas sur une paire d'enceinte Hifi, cela va sans dire. Néanmoins pour un baffle de cette taille, le son est étonnant. Clair, puissant, stable. Vraiment idéal pour une musique d'ambiance sur vos tables de jardin cet été. Le volume peut être poussé relativement haut sans devenir "crachotant" et bourré de larsens. Lorsque l'on déplie la balle pour faire apparaitre l'accordéon central, les baffles se trouvent renforcées, idéal pour les musiques R'nB; loin du gadget, ce renforcement des baffles est vraiment sensible.

La batterie : bluffant... Ils annoncent 10h d'autonomie et franchement, ce n'est pas de la blague. Je l'ai chargé 2h via le cable USB et je l'ai ensuite fait fonctionner avec une carte SD remplie. Je confirme : 10h si pas plus! De plus, c'est une batterie lithium. Du coup, pas d'effet mémoire à craindre et aucune obligation d'attendre qu'il soit totalement déchargé avant de le remettre en charge.

La solidité : le coté fun de l'objet a eu tôt fait d'intriguer mon petit garçon de 3ans. Du coup, je l'ai surpris à jouer avec et le coté balle de tennis lui a donné des idées d'utilisation probablement pas prévue par le fabriquant :) La bonne nouvelle, c'est qu'il a tenu et n'a même pas subi la moindre griffe. Etonnant!

Ce que je n'ai pas testé :
--------------------------------
Ces baffles sont prévus pour pouvoir être mis en série. Malheureusement, comme je n'en ai qu'un, je ne peux vous dire si ça fonctionne bien ou pas. Maintenant, vu la qualité de l'objet et son prix ridiculement bas, il n'est pas impossible que je m'en offre un second :)

En résumé :
----------------

Vraiment idéal comme petit baffle d'appoint pour agrémenter vos tables lors des barbecues d'été, comme son d'appoint pour vos virées en camping, pour laisser entre les mains d'enfants un peu "brise-tout", ...
S'il n'avait les 2 défauts décrits plus haut, je crois que je parlerais carrément de révolution (mode steeve jobs = ON) tellement le service rendu est important par rapport au prix payé.

PLEMO Mamba Noir Souris Gaming avec 6 Boutons et 3 Niveaux DPI Ajustables jusqu'à 2400, à Câble USB Optique, Compatible avec Ordinateur PC [Numéro du Modèle: DS-902]
Proposé par claybox

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 6 juin 2014
Je teste cette souris depuis plusieurs semaines maintenant.
Habitué à de gros modèles fort chers, je m'attendais au vu du prix à avoir une souris un peu "cheap" et à peine utilisable.
Il n'en est rien.

Niveau matière et finition :

On a une souris, bien évidemment (au vu du prix) qui fait la part belle aux plastiques.
Néanmoins, ceux-ci ont l'air costaud et la finition sous la main est assez douce, le coté un peu velour que l'on retrouve chez les plus grand. Les boutons par contre semblent un peu légers (bien que, en quelques semaines d'utilisation, je n'aie pas le moindre soucis avec eux).
Le poids est relativement léger et la tenue en main très ergonomique (tout dépend de la taille de la main. A titre d'info, je mesure 1m71).

Connectique :

C'est une souris filaire mais ce n'est pas gênant. La longueur du câble est assez importante (plus d'1m60) et celui-ci suffisamment rigide pour ne pas se torsader à tout bout de champ.

Utilisation du système DPI programmé :

C'est la première fois que j'utilise une souris ou la sensibilité ne se règle pas via un logiciel.
Sur le haut de la souris, on trouve un bouton "dpi" qui, une fois pressé, change la sensibilité (et la vitesse de déplacement du curseur) parmi 3 niveaux préprogrammés. Le système fonctionne plutôt pas mal et les réglages par défaut m'ont amplement suffit pour les tests de jeux effectués (diablo2 dans mon cas, je n'ai pas testé sur les jeux de tirs n'étant pas client de ceux-ci).

Défauts :

Evidemment, pour ce prix, il y a un hic : il n'existe pas la moindre partie logicielle. Impossible donc de programme les boutons pour chaque application ou de changer les pré-réglages de DPI.

En résumé :

Un rapport qualité/prix vraiment irréprochable même si, j'imagine que les gamers compulsifs préféreront casser leur tirelire pour s'offrir des modèles plus techniques et permettant plus de configuration/personnalisation. Personnellement, je ne regrette pas une seule seconde mon achat.

Camelion - 2 Adaptateurs Transformateurs Convertisseurs de Piles Accus LR06 AA vers C LR14
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Le super bon plan, 2 juin 2014
Marre d'avoir l'impression de vous faire tondre à chaque fois que vous avez besoin d'un modèle de pile différent du classique AA?
Voici la solution.
Couplé aux excellentes piles rechargeables Amazon Basics (voir lien ci-dessous), vous allez pouvoir faire des économies impressionnantes sans multiplier les modèles encombrants vos armoires. A se demander pourquoi ce n'est pas plus connu?!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5