Profil de Manu DELGOFFE > Commentaires

Contenu rédigé par Manu DELGOFFE
Classement des meilleurs critiques: 13

Manu DELGOFFE (Luxembourg)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
par RAPHAELE VIDALING
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Sympathique et original mais... vraiment utile?, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout le monde n'a pas la chance de se rappeler du rire, du babil ou les premiers mots de son enfant.
Ce liver a été conçu pour ça : pour vous permettre d'enregistrer ces moments audios afin de les garder comme l'on garde les photos.
Néanmoins, moi qui ai toujours filmé mes petits, j'avoue ne pas voir autre chose qu'un joil objet, certes sympathique mais pas forcément d'une grande utilité.
De plus, durant mes essais, mon fils ainé a réussi par 2 fois à effacer ce qui avait été enregistré. Je crains que la postérité des enregistrements ne soit pas réellement à espérer.
Pour finir, j'ai trouvé ça assez "lourd" niveau marketing d'écrire en grand sur la couverture "à offrir en cadeau de naissance". Sérieusement, est-ce bien utile? Cela gache sérieusement le coté magique d'un cadeau de naissance. Pourquoi ne pas carrément écrire le prix en gros sur la couverture tant qu'on y est?

En résumé, c'est une idée sympa mais elle devrait être améliorée et restera, quoi qu'il en soit, un gadget qui ne remplacera jamais une simple vidéo.

L'arbre vert Tablette Lave-vaisselle Classique au Bicarbonate de Sodium 30 Doses

5.0 étoiles sur 5 Utilisé depuis des années sans le moindre soucis, 18 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait de nombreuses années que j'utilise ces tablettes sans avoir la moindre réclamation à faire.
La qualité du lavage est tout aussi bonne qu'avec d'autres marques.
Le prix est certes plus cher que de l'entrée de gamme mais si on tient compte que ce petit surcoût nous permet de diminuer notre impact sur la planète, ça en vaut la peine.
Chaque tablette est emballée individuellement dans un sachet NON SOLUBLE. J'insiste car j'ai plus d'une fois retrouvé des tablettes non déballées dans mon lave-vaisselle, distraction d'amis ou de famille de passage :D

Si vous envisagez l'achat, prenez le en formule abonnement. Vous aurez entre 5 et 15% de réduction et vous n'avez pas d'engagement. Donc, vous pouvez vous abonner juste pour un envoi. Ca serait bête de payer le prix plein, non?

Dernière petite remarque à destination d'un ami qui se reconnaitra : il est plus écologique de faire sa vaisselle au lave-vaisselle qu'à la main en terme de consommation d'eau et d'électricité. Néanmoins, il est primordial de choisir des produits lavants le plus neutre possible. C'est le cas chez l'arbre vert et chez froggy, les 2 marques que j'utilise quotidiennement.

Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques
Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques

4.0 étoiles sur 5 Fragile mais très ludique, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7403 - Véhicules Élastiques (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien que cela ne soit pas du tout adapté à son âge, j'ai réalisé ces montages avec mon fils de 5ans
Il n'aurait pas pu le faire seul bien évidemment mais il a tout de même pu participer et s'intéresser de la sorte à la propulsion par hélices.
Comme cela a déjà été écrit, les élements sont fragiles et en nombre exact, pas de redondance en cas de casse. C'est dommage car cela laisse présager d'une espérance de vie relativement courte.
La notice fournie laisse beaucoup de place à l'interprétation mais cela fait aussi partie du jeu, j'imagine, de devoir se casser la tête pour trouver comment se montent les objets avec un plan peu détaillé.
Une fois l'objet terminé les tests n'ont pas été concluants jusqu'à ce que, sur les conseils d'un autre commentateur, je triple le nombre d'élastiques servant de moteur à l'engin.
Prévoyez de faire vos tests en extérieur du coup car les décollages sont tonitruants!

En résumé : clairement peu adapté à un public de moins de 8/10ans, ce jeu est très ludique et mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Il est juste à ne pas mettre entre les mains d'enfants peu soigneux car il ne résistera pas aux traitements trop brutaux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 3:46 PM MEST

Caméra d'action IceFox étanche, Full HD DVR, résolution vidéo de 1080 p, capteur de 12 millions de pixels, pour le vélo, la plongée, les sports extrêmes et la voiture comme dash cam, avec un écran LCD de 1.5 pouce et film avec un grand angle de 170°
Proposé par vivocom

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter une seconde!, 5 juin 2016
Après avoir testé la Go Pro pendant un moment, j'ai eu l'occasion de tester un de ces outsiders qui commencent à leur faire de plus en plus mal.
Concrètement, ne nous mentons pas, l'original reste meilleure sur un certain nombre de points (luminosité en intérieur, son, compression, antishake) mais, ces différences seront réellement notables pour les puristes.
En effet, pour l'amateur ou le père de famille comme moi, cette caméra est tout simplement parfaite.
En extérieur l'image est superbe (en réglage de qualité maximale), l'angle est suffisamment large et la solidité est à toute épreuve.

De plus, j'ai eu l'occasion de tester le SAV de la marque et il est juste parfait!
Pour avoir lu nombre de commentaires qui reprochaient à la Go Pro d'être vendue avec un SAV quasi inexistant et se retranchant sans cesse derrière leurs CGV, j'avoue avoir été plus que refroidi à l'idée de dépenser 200e pour une caméra sans garantie (ou presque).
Je vous invite à lire les commentaires sur les modèles connus pour vous rendre compte de ce que je raconte.

Dans les autres différences notables, chez Go Pro, les accessoires sont en option. Ici, tout ou presque est fourni.
Que vous vouliez utiliser votre caméra sur un vélo, sur un casque de ski ou de moto ou attaché à votre ceinture, tout est prévu.
La seule chose qui manque (c'est dommage d'ailleurs), c'est la ventouse voiture et la carte mémoire. Pour cette dernière, j'ai acheté en vente flash Amazon un 8go pour 3€! Ca ne m'a pas ruiné :)

Concernant le coté étanche : testé en piscine sans le moindre soucis. Je suis descendu à 3m après avoir plongé la caméra à la main. Tant qu'à faire d'avoir des comportements risqués, autant le faire durant la période de garantie :D
Très belle image sous l'eau (mais la journée était ensoleillée et la piscine très vitrée) et étanchéité parfaite.

Il existe des versions Wifi, ce n'est pas le cas de celle-ci. Objectivement, c'est tout aussi bien. Ca n'apporte vraiment pas grand chose, surtout au vu de la différence de prix!

Concernant l'autonomie : Sur une seule recharge, j'ai pu réaliser entre 1h30 et 2h de film durant mes tests. Mais vu que j'ai pas mal chipoté aux réglages, je suis persuadé qu'il y a moyen d'améliorer cela.

Le mode photo me pose un soucis, comme avec toutes les caméras du genre : ça déforme l'image à cause de l'extra-grand angle.
Du coup, je n'en suis pas un grand fan même si je dois reconnaitre que la luminosité et le respect des couleurs m'ont étonné.

En résumé, c'est un achat que vous ne regretterez pas, même si vous ne vous en servez que quelques fois par an.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DBPOWER Caméra IP Extérieur de Sécurité 720P HD H.264 P2P Waterproof Caméra IP étanche Extérieure Sans-fil de Surveillance Vision Nocturne IR 3.6mm Stockage de 8 Go Intégré Détection de Mouvements Notification Push Vidéo iOS/Android ONVIF 2.3
Proposé par DJSPOWER Official

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix mais perfectible, 5 juin 2016
Après avoir lu les excellents avis de mes confrères testeurs, je ne vais pas faire trop de redites de ce qui l'a déjà été.
Je soulignerai simplement qu'une fois de plus, DBpower sort un outil d'un excellent rapport qualité-prix.
La qualité de l'image est vraiment bonne, les matériaux utilisés respirent la solidité, etc..

C'est au niveau logiciel que le bât blesse.
En effet
1/ Rien de prévu pour Mac
2/ Un soft sur PC qui se sert d'activeX alors que ce n'est quasi plus supporté nulle part
3/ Une incapacité à l'intégrer dans des applis telles que surveillance station de synology.

Néanmoins, on peut contourner tout cela à l'aide de vlc via le flux rtsp ou avec certains outils gratuits qui se servent de ce protocole.

En résumé, on est loin de l'outil plug&play à la portée du premier bras cassé venu mais si vous vous y connaissez un peu, vous aurez un outil efficace, de très bonne facture et vraiment pas cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 3:50 PM MEST

Urban Factory COKE-PWCANS-20-C Coca Batterie de secours pour Smartphone 2000 mAh Rouge
Proposé par GOLDWAY

1.0 étoiles sur 5 Pour collectionneurs uniquement, 5 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A prix égal cette batterie externe est réellement faiblarde.
Elle fait à peine 2000mAh, ce qui ne permet même pas de recharger complètement mon mobile
Elle ne comporte qu'une prise USB
Elle ne comporte aucun indicateur de la charge restante
Elle ne délivre que du 1A > ne permet pas de recharger ma tablette
Pour moins cher, vous pouvez obtenir une batterie 5 fois plus puissante, avec 2 ports rapides et un indicateur de charge, le tout dans une marque plébiscitée par les utilisateurs (dont je fais partie) : RAVPower 10400mAh Chargeur Portable Universel avec la Technologie iSmart (Batterie Externe de Secours, Sortie 3.5A, Double Ports USB) - Noir

En résumé, comme je le disais en titre : à acheter si vous collectionnez les objets du plus grand dealer de sucre au monde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 3:47 PM MEST

SVAKOM Lester vibromasseur rechargeable Stimulateur G point vibrateur silicone Chauffant silencieux durable - violet - SLDV-01
Proposé par copine d'âme

5.0 étoiles sur 5 Un jouet pour grands, uniquement si vous n'êtes pas très sages !, 30 mai 2016
Tout d’abord, lorsqu’on reçoit Lester, on est ravis par la boîte. L’envoi est très soigné mais la boîte est aussi très jolie, soignée, classe.
Contrairement à certaines gammes de jouets pour adultes, on est là devant un objet raffiné, élégant. On sait à quoi ça sert, mais ça fait tout de même plaisir d’ouvrir une jolie boîte, d’y découvrir un bel objet. C’est glamour, pas du tout vulgaire et c’est appréciable.
Le vibromasseur Lester de chez Svakom séduit d’emblée : un revêtement ultra doux et très sensuel et une option de chauffe en font un jouet très réaliste.
A l’utilisation, et pour en avoir essayé quelques uns, celui-ci est puissant, souple et son revêtement est bluffant . Il est doté de nombreux réglages qui ne manquent pas d’étonner et de stimuler …. tout ce qu’on aime stimuler !

Vous allez avoir très envie de l’appeler par son prénom!

On se régale à tout essayer et on joue à deux ou seule et le succès est toujours au rendez vous.
On a adoré :
la matière hyper réaliste , proche de la peau
la température qui se rapproche de suite de celle du corps
la puissance et l’autonomie
le look très classe
Il se recharge facilement, vous n'oublierez plus les piles!

Bien sûr, vous trouverez des jouets, vibromasseurs et autres gadgets pour s’amuser au lit et partout à prix plus modiques mais la qualité et les options de Lester justifient vraiment son prix. Pour une telle utilisation , vous pouvez bien vous faire ce petit plaisir !

J’ai vraiment aimé et je le recommande ...chaudement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 3:43 PM MEST

Goliath - 31151 - Jeu de tir - Air Shooters Fast Impact
Goliath - 31151 - Jeu de tir - Air Shooters Fast Impact

5.0 étoiles sur 5 un jeu de tir bien trouvé !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 31151 - Jeu de tir - Air Shooters Fast Impact (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principe est simple mais efficace : dans un jouet entre sarbacane et pistolet, on insère de petits disques légers et on souffle pour les propulser ! Chez nous, Papa a bien joué avec et Junior s'est lui aussi éclaté, quand papa lui laissait le droit de jouer à son tour !

On a en tout cas bien aimé le principe et la douceur de ce jeu de tir : pas trop risqué, même si les enfants s'amusent à se tirer dessus , parce qu'il n'y a quand même pas trop de puissance . C'est un jeu à utiliser juste comme cela ou à améliorer avec un tas de possibilités de jeu d'adresse, en mettant les disques dans un seau ou en les faisant passer dans un cercle ou encore avec un chamboule tout improvisé avec les peluches de la petite sœur.

Les disques à racheter en sus , c'est très utile parce qu'ils sont légers et on les perd facilement .
Bref, de bons moments de jeu et d'échange avec ce jeu de tir, pour petits et plus grands ! A partager entre papa et enfants !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 4:28 PM MEST

Songmics 3 poignées, 62.5×52×32cm, Panier à linge 100% Bambou Marron Carré LCB67Z
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 panier à linge, Songmics, 30 mai 2016
Un panier à linge, ça sert toujours !
Celui ci a trouvé sa place dans notre chambre .

Son montage a été archi facile, pour ne pas dire l'occasion de jouer!
Le panier en lui même est d'une belle contenance et la sac tissu dans lequel le linge atterrit est très robuste, lavable à trente degrés, et sèche très vite ! C'est donc vraiment parfait pour l'hygiène.

On adore son look de bois foncé, discret et en plus, il est léger et costaud !

Bref, un produit qui remplit très bien sa fonction et qui trouve sa place partout où on en a besoin car il est très logeable .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 4:27 PM MEST

Philips Avent DECT Ecoute-bébé Blanc
Philips Avent DECT Ecoute-bébé Blanc
Proposé par TAMH DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Un chouette baby phone, aux options sympas !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent DECT Ecoute-bébé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parents de famille nombreuse, on en a testé des tonnes, des baby phones ! Enfin, pas des tonnes, mais plusieurs, de différentes marques et avec différentes options .
Celui-ci, on l’adore ! D’ailleurs, on l’adopte et hop, c’est plié!

Dans les points positifs qui nous ont bien plu , on retrouve le design et le toucher très doux, la forme ronde et la veilleuse discrètes ainsi qu’une très bonne stabilité . C’est dommage le baby phone qui bascule quand on le pose sur l’armoire ou la commode ou ailleurs, tandis que bébé vient juste de s’endormir ! Pas de souci de ce genre avec celui là ! Et c’est appréciable . On a adoré aussi la longue portée et le confort d'écoute, pas d'interférences ni de grésillement, un son super clair pour une bonne écoute , c'est juste le confort qu'on aime !
Les petites mélodies sont charmantes, le volume réglable permet de doser le bruit, soit il agréable , pendant l'endormissement de bébé.
Comme de nombreux écoute-bébé, il a sa petite veilleuse, c'est toujours une option dont on se sert beaucoup.
Un point à noter, un bon point, même, l'écoute bébé est envoyé avec ses piles rechargeables. Donc prêt à l'emploi ! Idéal pour faire un cadeau à de jeunes parents qui n'ont pas forcément les piles sous la main en recevant un paquet !

Bref, un produit qui répond vraiment à nos attentes et même un peu plus , pour un prix certes un peu élevé mais qui ne choque pas au vu des options et de la qualité .

Tiens, ça donnerait presque envie de ....fabriquer un ptit dernier !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 4:02 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20